Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tendance vestimentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires EmptyMar 10 Juin - 21:10

Cette rubrique de mode française est restée très et trop longtemps inactive...pourquoi ???

Pour la simple et bonne raison, que nous avons très peu de matière pour travailler sur ce sujet, à savoir qu'il existe beaucoup de magazines de mode mais de manière générale, les looks traités ne sont QUE des photos qui traînent par ci par là ou alors ils parlent beaucoup plus de mode de grands créateurs...choses que je n'ai pas envie de traiter car d'une, c'est hors d'atteinte pour nous, humbles gens du peuple, et d'autre part, il y a déjà assez de forums et sites pros qui parlent de la haute couture , notre but étant de faire un forum assez original (d'où les tonnes de pluies de photos
Tendance  vestimentaires 784545 )

Du coup, on va contourner la règle, car il y a de très bon looks traités et issues de stars françaises (très peu) mais surtout étrangères...or si on voit bien la mode n'a pas de frontière surtout que les looks que je vais vous proposer seront accompagnés de conseils pour trouver des vêtements français ressemblant à celles des stars !!!

En gros, ce sera la mode française INSPIRéE de la mode éTRANGèRE !!!
Mais bon on reste quand même dans l'esprit de la mode française , vu que les vêtements sont d'ici ^^

Mes sources seront principalement PUBLIC, CLOSER (oui j'avoue => pas honte de lire ce genre de mag ragots), Vogue, etc...

N'oublier pas que vous aussi vous pouvez poster des looks qui vous charment !!!

Je vais commencer par ce superbe look d'été de Lindsay LOHAN...bien que je ne sois pas fan de cete actrice, mais que j'adore ces films d'ado...ha je me perds là... tenue décontractée à souhait avec la super touche casquette et lunette mouche qui donne un effet ultra Cool Street ^^.

Alors ici, on a un haut large et le bas
serré et MINI, à conseiller même pour celle qui n'ont pas des jambes de mannequins...après tout, l'été est la saison où on peut se permettre pas mal de chose sans choquer, en plus la mode française a fait un grand pas depuis quelques années => en effet, celles qui ont des formes qui ne correspondent pas à celles des magazines, pubs, etc, portent désormais du court, du slim, exit les tes vêtements larges en haut et en bas, qui donne au final un effet sac à patate !!! Les femmes OSENT qu'elles soient grandes ou petites, mainces ou en chair, et même jeunes ou vieilles !!!

Tendance  vestimentaires Mode_015

Que pensez-vous du fait de faire comme ça ???


Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires EmptyMar 10 Juin - 21:30

On reste dans le même esprit des couleurs très pur, ici, nous avons tout un ensemble blanc !!! Pur bonheur avec un long jupon qui permet de cacher les gambettes pas encore bronzées, ou avec des cicatrices, ou même pas encore RASéEs Tendance  vestimentaires 784545

Indispensables lunettes de soleil avec débardeur blanc...un look ultra simple mais qui donne beaucoup d'effet !!!
Les must =>
1) le bonnet crochet qui apporte un touche FASHION !!! d'aillerus je veux m'en acheter un car je trouve qu'il est très beau et vu qu'il ne se porte pas entièrement sur la tête mais sur la moitié du crâne, ça permet de mettre en évidence ces cheveux coiffés (mon conseil => c'est très beau avec des cheveux ondulés)
2)
le sac en crochet qui renvoi un rappel au bonnet !!!
3)
et la superbe touche final, la ceinture méga tendance


Tendance  vestimentaires Mode_016


Dernière édition par AyumiLove le Mar 10 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires EmptyMar 10 Juin - 21:32

Omggg jadoore

surtout le look de pink !!! vraiment je trouve ca trop beau !!!

merci ayumi <333
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires EmptyMar 10 Juin - 21:33

arigato ^^

attends j'en ai encore des tonnes en réserve !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires EmptyMar 10 Juin - 21:34

moi jai acheté le vogue de juin la faudrai que je bouge mes fesses a scanner des pix de haute couture parce que la france c'est aussi la haute couture XD


au fait javais pas remarqué mais dan ton premier post, jaime trop le petit foulard avec les étoiles.. C&A tu dis.. bah je vais aller faire un tour a la part dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires EmptyMar 10 Juin - 21:40

ouai moi aussi j'ai trop kiffé, surtout les débardeurs avec des petits coeurs partout ^^


Dernière édition par AyumiLove le Mer 11 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires EmptyMer 11 Juin - 15:10

super zoliiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires EmptySam 14 Juin - 13:15

bon, ne me jeter pas des cailloux mais c'est pas moi qui dit ce qui se fait ou non...je ne suis là que pour constater et vous tenir au courant des news des magazines de mode...

mais il semblerait que la longue robe vient sur le devant de la scène, pour cet été !!!

Tendance  vestimentaires Mode_023

malheureusement les pix, que j'ai, montrent de très belles coupes de robes mais alors je suis pas emballée par les motifs
Tendance  vestimentaires 848458 ...le souci, c'est qu'en fait je n'ai pas trouvé de pix avec de beaux motifs qui permettraient de plus apprécier cette tendance !
Quoique sur cette pix, ça peut aller ^^

Tendance  vestimentaires Mode_022

Grand hic c'est que ça n'a pas l'air de "marcher", vu que je ne vois personne portant ce vêtement...
Pourtant ce concept est génial car c'est très fémminin, c'est large du coup ça cache toutes les graisses accumulées durant cet hiver mais aussi, ça nous permet un super confort, on peut bouger comme bon nous semble sans nous retrouver dans des positions "horribles" comme ramasser quelque chose par terre et faire ressortir nos fesses... ou si on porte une mini jupe, de voir notre cher petit dessous
Tendance  vestimentaires 828119
en connaissance de cause (j'ai fait au moins 30 boutiques pour essayer d'en trouver une à mon goût), Je pense que cela s'explique par le choix restreint dans les boutiques, des motifs pas terribles...et des prix trop élevé pour un niveau de "beauté" restreint ^^

Il faut juste trouver le bon coloris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires EmptyMer 25 Juin - 23:14

bon voici des robes longues plus jolies ^^

Tendance  vestimentaires Mode_026
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires EmptyMer 25 Juin - 23:27

sinon, la grande tendance de cet été ce sont les petites robes légères !!!

plusieurs styles existent et ont leur charme ^^

=> on a plusieurs choix avec les matières de tissus et avec les coupes : fluides, ou droites, ou empires, etc...tout est à prendre, vu la chaleur qui s'annonce cet été ^^

Tendance  vestimentaires Mode_028

=> les imprimés qui offrent une touche de fraîcheur

Tendance  vestimentaires Mode_029

=> Il y a les imprimés à fleurs...ces tenues peuvent être de couleurs aussi bien foncées que claires...l'important, c'est l'imprimé des fleurs qui apporte déjà la touche printemps/été...soleil ^^

pas besoin de plusieurs photos pour illustrer cette tendance car on a tous compris le principe ^^ mais je vous montre juste ce que donne une robe très foncé avec des imprimés à fleur...je trouve que c'est tout aussi beau et attrayant qu'une robe très colorée comme on en trouve partout dans les boutiques ^^...le tout est de savoir l'assortir avec des accessoires d'été !!!!

Tendance  vestimentaires Mode_027

Revenir en haut Aller en bas
Ai
Makak Member
Ai


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Rumi Ringo
Votre style : Gals Next Gen
Date d'inscription : 09/04/2008

Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires EmptyVen 27 Juin - 0:25

Ah kes petites robes légères, je préfère déjà :p

Moment people : Kate Bosworth, je la trouve trop pas jolie... En fin
elle est pas moche, mais elle a un front énorme et elle dégage rien je
trouve...

Par contre Nicole Richie, je la trouve vraiment belle, surtout depuis
qu'elle a repris du poids. Elle a un très joli visage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai21.free.fr
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires EmptyVen 27 Juin - 12:03

ha je suis du même avis que toi !!!

on entend beaucoup parler de kate mais je trouve pas qu'elle est beaucoup de charisme, sans déc', c'est une américaines comme toutes les autres...elle est un peu passe-partout ^^

Par contre comme j'adore trop Nicole Richie et son look...elle a un éNORME goût pour la mode, surtout depuis qu'elle traînait plus avec Paris Hilton...car avant elle avait le look d'une ado attardée qui ne la mettait pas du tout en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
Sugoi Member
Wenny


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Ville préférée au Japon : Shibuya
Model préféré : Tsubasa Masukawa
Votre style : Gyaru+style perso
Date d'inscription : 17/05/2008

Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires EmptySam 28 Juin - 6:52

aah les tites robes légères! je préfères ça! XD parce que les robes longues... no comment! je me vois pas du tout avec et pour marcher... pffhahaha no merci! loul
en plus j'ai acheté une tite robe légère blanche récemment! j'en ai mis avec un legging noir avec mes escarpins burberry!! ahlala trop zouliie genre un peu comme Alizée quoi! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyrock.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires EmptySam 28 Juin - 12:22

ouais les leggings c'est trop excellent si on a peur que par mégarde, la petite robe s'envole ...ou quand on se baisse sans fléchir les jambes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires EmptyMar 26 Aoû - 16:04

bon je vai remettre l'article que j'ai mis dans celui de la mode des gals, parce que je trouve que ça concerne tout aussi bien la mode française donc voilà => On passe à l'indémodable jean !!!

Vous pouvez miser sur toutes les coupes parce que comme je vous
le disais, le jean est une matière indémodable et pour toutes les
saisons, du coup pour celle qui ont de magnifiques jambes, osez les
mini-jupe et les mini-short et pour les autres qui n'aiment pas leurs
gambettes, le pantalon est de mise !!!

mais pour une touche plus fun et plus fashion, optez pour les styles salopettes, c'est la grande tendance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendance  vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: Tendance vestimentaires   Tendance  vestimentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendance vestimentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenues vestimentaires des gyarus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: French Street Fashion :: Nouvelles tendances :: Nouvelles tendances: Girls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser