Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)

Aller en bas 
+2
~ CherryGirl ~
Ayumi
6 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty
MessageSujet: Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)   Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) EmptyJeu 12 Juin - 22:04

IMPORTANT : TOUT CE QUI SERA éCRIT EN VERT SERONT DES COMMENTAIRES REPRIS DANS LES MAGAZINES DE COIFFURES, CAR CES JOURNALISTES SONT DES EXPERTS POUR DéCRIRE LES STYLES DE COIFFURES !!!

Démarrons tout de suite avec des coupes courts !!!

les cheveux longs c'est beau...à condition de s'avoir les coiffer...mais attention, les coupes courtes arrivent en force et balayent tout sur leur passage ^^

voici déjà une mode très tendance, c'est le court effilé ^^...en gros on effile surr toute la chevelure et on coiffe selon les goûts => à la rock'n'roll, plaqué, ébourriffé, etc !!!

COUPE SUPERSTAR
=>"Sur une
ligne arrondie, les côtés de la frange sont structurés, la nuque est
affinée en préservant une légère longueur qui habille le cou en
douceur. Le tout, réalisé en piquetage profond pour passer du glamour
ultra lisse au coiffage Rock'n'roll"


Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Coiffu11Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Coiffu10


En plus, l'utilisation de différents tons de couleurs sur les mèches, donne encore plus de lumière et de dynamisme à la chevelure ^^

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Coiffu13
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)   Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) EmptyJeu 12 Juin - 22:07

cest joli dommage que y ait pas des gens en VRAI qui se coiffent comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
Sugoi Member
Wenny


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Ville préférée au Japon : Shibuya
Model préféré : Tsubasa Masukawa
Votre style : Gyaru+style perso
Date d'inscription : 17/05/2008

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)   Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) EmptyJeu 12 Juin - 22:19

C'est joli!
j'aime surtout la couleur de la dernière pixs! *-*
moi et les cheveux courts ça fait pas 2 mais 15!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyrock.com
Ai
Makak Member
Ai


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Rumi Ringo
Votre style : Gals Next Gen
Date d'inscription : 09/04/2008

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)   Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) EmptyVen 13 Juin - 0:46

J'ai eu les cheveux courts très longtemps, et ça ne m'allait pas
vraiment... La coupe de la pic du milieu par contre, j'adore o_o

Je pense que je couperai mes cheveux seulement quand je serai vieille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ai21.free.fr
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)   Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) EmptyVen 13 Juin - 1:18

j'ai essayé une fois étant ado la coupe garçon Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) 650304 j'ai vite regretté car à l'époque c'était pas du tt tendance Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) 828119 ! dc je ne réessayerai pas d'aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)   Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) EmptyVen 13 Juin - 7:34

Ouais j'adore la coupe et la couleur de celle d'au milieu mais en fait la troisième est super aussi...j'arrive pas à me décider ^^

toute façon se genre de coupes ne va qu'aux femmes aux visages triangulaire...si t'as un visage ovale ou rectagulaire, on verra le contour de ton image, autant dire que le résultat sera beaucoup trop MASCULIN ^^

Pour les visages ronds, je pense que ça fera ressortir les joues jouflues...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)   Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) EmptyVen 13 Juin - 7:58

Ensuite il y a ce que j'appelle les "ebourriffés", c'est-à-dire les coiffures travaillés pour donner un effet "saut du lit", comme si on avait juste passer la main dans ses cheveux ^^

l'avantage c'est qu'on obtient un volume sympa et ce look "saut du lit" donne un effet de douceur, vu que ça fait naturel...et en plus on a un sentiment de légèreté qui revient ^^
On a également une idée de décontraction et de "rebelle attitude" car les cheveux ne sont pas domptés, style "je ne suis pas une fille si sage"

Voici un exemple que je qualifierais de magnifique !! L'effet ébouriffé est obtenue sur une coupe asymétrique (court d'un côté et long de l'autre) (coupe ultra féminine et glamour)...deux tendances réuni sur un tête...que du bonheur !!!

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Coiffu16

pour les deux pix suivantes, on a la même
coiffures mais très différentes..;comme quo une même idée peut donner
des résultats différents ^^
Ici, je pense que c'est du à la matière et aux longueurs des cheveux ^^
Bon, on a un style beaucoup plus travaillé...j'adore, on dirait
qu'elles ont été coiffé avec un pétard mais avec une maîtrise !!!

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Coiffu17

pour cette pix, seules les longueurs sont travaillés

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Coiffu18
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)   Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) EmptyMer 25 Juin - 23:58

vous avez bien sûr la version courte lissée mais pour certaine coupes, on laisse une partie de la chevelure (surtout la frange) ondulée pour donner un effet naturel, et on garde du volume ^^

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Coiffu21

sinon, on a l'ultra lissé comme la version longue chevelure ^^

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Coiffu22

et là mon préféré, le brushing éffilé, mais on a également un effet très légèrement ébourriffé pour une petite touche indisciplinée/rebelle ^^

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Coiffu23

en tous cas, magnifique, ça me donne envie de les couper ^^




Revenir en haut Aller en bas
amelychan
Futsu Member
amelychan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Ville préférée au Japon : Okinawa, Kyoto, Tokyo, Takayama
Votre style : Ethnic, asiatic, own style
Date d'inscription : 03/05/2009

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)   Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) EmptyDim 3 Mai - 15:59

ahhh cool les coupes de cheveu !!! j'espère que mon coiffure pourra me comprendre et faire un truc sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)   Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) EmptyDim 3 Mai - 16:17

oooh je vois que t'as trouvé ton bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas
amelychan
Futsu Member
amelychan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Ville préférée au Japon : Okinawa, Kyoto, Tokyo, Takayama
Votre style : Ethnic, asiatic, own style
Date d'inscription : 03/05/2009

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)   Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) EmptyLun 4 Mai - 9:51

oui, Cherry, j'ai sûrement trouvé mon bonheur sur ce site donc c'est cool !!
par contre, j'hésite entre les 3 premières coupes ci-dessous... je ferai bien un mélange des 3 si c'était possible !!
je vais imprimer çà et voir avec mon coiffeur !! la 1ère et la 2ème sont vraiment sympa..car la 3ème, comme je porte mes lunettes souvent, j'ai bien peur d'être gênée par la frange..????
j'aimerais bien laisser des longueurs devant mais dégager derrière et faire un effet effilage comme sur la 2ème coupe car çà donne un côté naturel et un peu "fou fou " que j'aime bien....
on verra bien....
je vous dirai si le résultat me plaît !! lol
A++++
Revenir en haut Aller en bas
amelychan
Futsu Member
amelychan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Ville préférée au Japon : Okinawa, Kyoto, Tokyo, Takayama
Votre style : Ethnic, asiatic, own style
Date d'inscription : 03/05/2009

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)   Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) EmptyLun 4 Mai - 9:52

aaah, je me suis trompée...je parlais des 3 dernières coupes !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)   Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) EmptyMar 5 Mai - 10:02

oui tu nous montrera le résultat !!

t'es cheveux sont plutot lisses ou bouclés/ondulés ?
Revenir en haut Aller en bas
amelychan
Futsu Member
amelychan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Ville préférée au Japon : Okinawa, Kyoto, Tokyo, Takayama
Votre style : Ethnic, asiatic, own style
Date d'inscription : 03/05/2009

Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)   Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) EmptyMar 5 Mai - 12:52

hello tout le monde !!
une ptite pause à mon travail pour prendre le temps de répondre !!

oui, euh, je n'aime pas trop être prise en photo .... je fais de la photo, en hobbie et je préfère être derrière l'appareil mais bon.. je ferai une exception !!

sinon, mes cheveux sont souples et fins et dans l'ensemble faciles à coiffer. Par contre, ils bouclent naturellement... c'est joli mais pour faire un peu plus sophistiqué, j'aime bien les lisser de temps en temps et là, çà rend mieux !! et mon homme prégère aussi !! Surprised
allez, je retourne à mes dossiers ! bonne journée à toutes !
PS : je vais chez le coiffeur demain midi...je vous dirai alors le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)   Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coupes et coiffures courtes (cheveux très courts, courts mais je mets aussi aussi ceux vers la nuque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours cheveux courts !
» coiffures de Gal O
» Coiffures d' Ayumi !!!!
» Vos coiffures style gyarus c'est par ici !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: French Street Fashion :: Coiffures et Make-Up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser