Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux

Aller en bas 
+2
~ CherryGirl ~
Ayumi
6 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux Empty
MessageSujet: SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux   SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux EmptyLun 13 Oct - 23:28

Le rêve pour toute femme au monde désirant hardemment rallonger sa tignasse en un temps record, les extensions de cheveux je trouve que c'est l'une des meilleures inventions du monde !!!

je pense que c'est inutile de mettre une photo ou une explication car tout le monde sait ce que c'est
SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux 784545 ...bon quand même le B.A.BA => il s'agit de vrais cheveux (très souvent d'origines Indiennes, reconnus pour leur beauté, résistance, souplesse, etc) traités pour apporter de la brillance et de la souplesse. Certaines extensions passent même par la case coloration, autant dire qu'on peut avoir une gamme de choix incroyable et très facilement adaptable à la couleur actuelle de vos cheveux...ça peut même permettre de réaliser un mélange stylé (mèches, balayage, genre àla Emo, etc) !!!

L'avantage de ces extensions, en plus de rallonger sa chevelure, c'est que comme ils sont faits à partir de vrais, et bien il est possible de les coiffer sans les brûler, vous pouvez donc les bouclé les lisser et les coiffer !!!
Ensuite pour leur entretien, c'est comme pour vos vrais cheveux, il suffit juste de passer un coup de shampooing en massant soigneusement et SVP sans faire la brute épaisse XD, puis essorer sans frotter la serviette !!!
ET SURTOUT ne pas oublier de faire des soins ou des masques pour cheveux pour les nourrir et éviter qu'elles s'abîment trop ^^

Pour les extensions faites dans les salons de coiffures, ce rêve reste parfois éloigné, c'est trèèèèès dur à y accéder, autant dire que ça relève du fantasme...pourquoi ??? ben à cause du prix hallucinant !!!
Mais parfois certaine arrive à rendre ce fantasme réél...le bonheur suprême est à son paroxisme
SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux 920894 ...et pour ça faut économiser à fond sinon basta, niet, nada, rien, nothing, kapout SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux 837152
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux Empty
MessageSujet: Re: SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux   SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux EmptyLun 13 Oct - 23:56

ou laissez pousser les cheveux XDD

blague a part ton article est chupa XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux Empty
MessageSujet: Re: SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux   SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux EmptyMar 14 Oct - 0:31

ouais sorry mais on n'a pas toute la même tignasse qu'une certaine gyaru psychopathe SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux 7344

nan mais tu te rends compte si on devait attendre que ça ppousse naturellement, purée, on serait toute ridée avec plus aucune dent et les chevux blancs...enfin ceux qui resteraient
SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux 7344
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux Empty
MessageSujet: Re: SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux   SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux EmptyMar 14 Oct - 1:12

XDDD

ué javoue XD

pis les tifs longs cest galeeeeeeeeere > O <
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux Empty
MessageSujet: Re: SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux   SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux EmptyJeu 16 Oct - 0:23

sinon ce qui est largement moins cher, ce sont les extensions à clips...j'avoue qu'au début j'avais un certain à priori par rapport à la qualité des cheveux (est-ce que c'est de la qualité aussi bonne que les extensions classiques) mais surtout par rapport aux clips, => est-ce qu'ils sont résistants ??, est-ce que c'est pas génant ??? est-ce que ça tient bien ?? est-ce que tu peux les peigner sans que ça se barre ??? enfin vous voyez le genre de question ^^;

et quand j'en ai acheté de moyenne qualité, j'ai été agréablement surprise par la texture du cheveux, on dirait des vrais bien lisses et les clips ont l'air très bien => costauds, accroche bien !
par contre je ne les ai testé que 10 minutes donc on peut pas vraiment tenir en compte cet avis hahahaha

pour l'avis, il faudrait demander à celles qui l'ont vraiment testé => Lunatik et Nana22...et si y'en a d'autres, balancez vos avis c'est super intéressant de savoir si ça vaut le coût d'investir dans des extensions chez le coiffeur ou celles à clips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni
Futsu Member
Yoshikuni


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Ville préférée au Japon : Shibuya
Votre style : gyaru
Date d'inscription : 26/04/2009

SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux Empty
MessageSujet: Re: SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux   SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux EmptyMar 28 Avr - 10:00

Moi j'utilise des extensions a clips et j'en suit trés contente
quand on l'attache bien , moi sa dure une journée :D
Revenir en haut Aller en bas
shu
Gyaru Fashion Reporter
shu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Ville préférée au Japon : Shibuya
Model préféré : Kaoru watanabe
Votre style : Gyaru
Date d'inscription : 01/11/2008

SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux Empty
MessageSujet: Re: SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux   SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux EmptyMer 29 Avr - 22:16

Bon ce que je vais dire n'est en rien raciste hein, mais les Chinois savent tout contrefaire xD
Perso je paye 30€ pour me faire des extentions. Même 27€20 xD
Déjà, pour payer moins cher, faut aller dans les fournisseurs de coiffeurs. la bas les paquets de 10 sont un peu près à 15€. Sauf que si vous trouvez un fournisseur Chinois, bah ça change tout xD
Pour la pause, je la fais moi même avec un fer contrefait et pas aux normes. Qui ma couté 40€ au lieu de je ne sais combien je ne sais pas ou.
Et vous savez quoi? Ca marque très bien et j'ai jamais eu aucun problème.
J'en ai posé 3 fois, ça à tenu 6 mois à chaques fois.

Juste: L'entretient est super important! J'ai compris ça la 1ère fois xD
Et n'achetez pas du synthétique parce que ça pue la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradize.cowblog.fr
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux Empty
MessageSujet: Re: SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux   SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux EmptyMer 29 Avr - 22:44

haha shu xD

c'est sur que les chinois savent tout faire et pas cher ww
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 36
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux Empty
MessageSujet: Re: SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux   SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux EmptyVen 1 Mai - 12:45

Ben c'est surtout que leur monnaie n'est pas si chère que ça! XD enfin je me fais comprendre...

A part ça j'aimerais bien savoir le genre de SOINS qu'il faut faire lorsqu'on a des extensions. Par ex, quels types de produits?, quels durées de soins?, combien ça coûte? haha j'en pose des questions hein!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Futsu Member
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Ville préférée au Japon : bah je peut pas dire j'y suis pas allée
Votre style : gyaru en devenir
Date d'inscription : 25/04/2009

SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux Empty
MessageSujet: Re: SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux   SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux EmptySam 9 Mai - 14:53

les fournisseurs de coiffeurs acceptent de vendre au particuliers?

c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux Empty
MessageSujet: Re: SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux   SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours cheveux courts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Make up & Hairs :: Hairstyles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser