Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature Empty
MessageSujet: PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature   PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature EmptyLun 13 Oct - 23:45

Bon ben le titre du sujet résume tout, je sais que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes parfois lors de la connexion, par exemple une page blanche qui s'affiche et des déconnexions juste lorsqu'on change de page !!!
C'est très énervant !!!

Mais j'ai aussi des problèmes par rapport à ma signature => pour la faire court, je ne la voit pas, elle ne s'affiche pas alors que j'ai bien activé l'affichage de ma signature et j'ai vérifié l'adresse de l'image, c'est tout bon !!! Alors pourquoi elle est invisible ???

et aussi certaines de mes photos me la jouent aussi caméléon, notamment les photos de mes chaussures !!!

Est-ce que vous avez le même soucis, j'ai pas vérifier toutes les pix mais bon pour l'instant je rmarque qu'il n'y a que les miennes !!!


Pitiéééé je demande de l'aide !!! si quelqu'un à le même probème que moi et/ou s'y connaît niveau informatique , pourrait-il me(ou nous) sauver parce que là ça me fais trop c****
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature Empty
MessageSujet: Re: PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature   PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature EmptyLun 13 Oct - 23:47

Alors, pour tes photos, sache que je n'ai pas réussi à hébérger d'image aujourd'hui sur servimg.com... (et tu sais que la page blanche ça me l'a fait aussi)Mais désolée, je ne sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature Empty
MessageSujet: Re: PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature   PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature EmptyLun 13 Oct - 23:51

oh tiens moi aussi j'ai ce problème ^^;
ça doit peut être venir de SERVIMG en ce qui concerne les nouvelles photos !!!
j'ai eu peur que ce soit un problème sur mon compte et tout !!!

raaaaaaaahhhhhhhh j'aime pas quand il y a des soucis et que je n'arrive pas les résoudre rapidemment, ça a le don de
PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature 735972
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature Empty
MessageSujet: Re: PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature   PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature EmptyLun 13 Oct - 23:53

bah oui servimg bug = ="

essayez avec casimages.com !!!


http://www.casimages.com

ca devrait aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature Empty
MessageSujet: Re: PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature   PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature EmptyMar 14 Oct - 0:22

OH YEAH, c'est excellent avec cet hébergeur, en plus t'es pas obligé d'ouvrir un compte et c'est beaucoup plus rapide !!!

merci ma Cherry
PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature 0789 PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature 0789 PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature 0789 PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature 0789

Bon pour la signature c'est réglé !!! Je verrais pour mes anciennes photos demain et je vous dirais si ça viens encore de l'hébergeur Servimg ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature Empty
MessageSujet: Re: PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature   PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature EmptyMar 14 Oct - 1:29

yeahhhh

XD

toujours la quand il faut hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature Empty
MessageSujet: Re: PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature   PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLèMES lors de la connexion, pour voir certaines photos et ma signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre ou changer son avatar et sa signature ???
» PHOTOS D'AYUMI
» LES INTERVIEW { Photos }
» yumii* en quelque photos ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street Fashion France // Japan :: Problèmes/ Questions/ Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser