Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS Empty
MessageSujet: LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS   LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS EmptyLun 8 Déc - 1:04

Bon si vous ne connaissez pas je vais me faire un malin plaisir de vous faire découvrir quelques films qui sont sympas et certains, ultra flippants !!! bien sûr chères collègues si vous en connaissez ou d'autres , parlez-en nous !!!

Il y en a pas mal mais je pense que je vous recommanderais d'abord de regarder "LA MORT EN LIGNE" et non "THE RING", c'est vrai que "the RING" est la référence de films d'horreurs jap à voir mais le soucis c'est qu'il est trop longounet (limite des fois on commence à somnoler) avant que ça fasse vraiment flipper !!! mais après c'est vrai qu'une fois que c'est lancé, ma-ma-ma-mia, vous en ferez des cauchemars et ne voudriez plus restez seule chez vous la nuit ^^
enfin pour les peureuses comme moi !!



Résumé pris sur Allocine.com =>
Un soir, Yumi est témoin d'un étrange incident.
Son amie Yoko reçoit un message identifié comme émanant de son propre téléphone, mais daté de trois jours plus tard. Si la mélodie qui annonce l'appel lui est inconnue, Yoko reconnaît en revanche sa propre voix sur l'enregistrement : un cri d'effroi qui lui glace le sang. Elle raccroche et tente de ne plus y penser. Mais trois jours plus tard, Yoko meurt à l'heure et dans les conditions exactes du message prémonitoire.
Au lycée, un événement similaire se produit quelques jours seulement après la mort de Yoko. Un élève disparaît dans des circonstances inexplicables. A chaque nouvel appel, la sonnerie et le message spécifiques annoncent une mort certaine à leur destinataire, avec la date et l'heure exactes.
Yumi décide d'enquêter. D'autant que sa meilleure amie Natsumi a elle-même reçu un appel fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS   LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS EmptyVen 19 Déc - 5:42

La mort en ligne il est pas mal je m'en rappel..
je te conseil la série des One missed call ayuyu, il y a 4 ou 5 films, j'en ai vu 3 mais ils sont excellents!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Futsu Member
Ana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Reiko Ide
Votre style : Onee
Date d'inscription : 17/12/2008

LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS   LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS EmptySam 20 Déc - 20:41

Aussi parfait pour les gals, EXTE (ekusute), film d'horreur ayant pour theme les extensions capillaires! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://weblog.xanga.com/pearly_ana
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS   LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS EmptyDim 28 Déc - 4:48

ha ouais j'ai vu des extrait sur youtube, je voulais trop le voir avec ma soeur mais j'avais peur que ça nous dégoûte à vie des extensions de cheveux !!!

imaginez...je me réveille un beau jour avec les cheveux découpé par un maniaque sexuel...bon je vous ai dis d'imaginer XD, n'allez pas penser que... enfin bref je reprends... après il faudra que je me mettes des rajouts pour récupérer un semblant de beauté capillaire...MAIS HORREUR, ayant vu le film "Hair Extension" (titre en anglais de "EXTE") avant et peureuse comme je suis, JAMAIS JE NE VOUDRAIS EN PORTER LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS 862200 , mais alors que va devenir mon affreuse chevelure ????? ouha le dilemme...

nan mais attendez en me relisant je vois que j'ai écrits que des conneries LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS 991975 ...bon cherchaiez pas c'est 2h47 du mat' et mon cerveau a du mal à réflexionner LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS 837152

Merci kidilando, je vais me jeter dessus et s'il fait vraiment peur je vais me jetter sur toi et te dévorer (^__^)...
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS   LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS EmptyLun 29 Déc - 22:17

LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS 828119

si tu veus j'ai un lien pour acheter les dvd , ils sont a 10 eu un truk comme ca

toi aussi t'es du genre a avoir peur devant un film d'horreur ? mdr une fois je suis aller voir saw 3 avec une pineko putin elle m'a gavé a crier pour rien haha elle criait tjrs 2 sec avant que ca fasse peur le boulet quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS   LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS EmptyMar 30 Déc - 1:50

hahahahahahahahaha nan quand même pas sur SAW, c'est gore mais ça fait pas peur LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS 7344


nan franchement je trouve que les asiat' ont un je-ne-sais-quoi qui fait que pour effrayer les spectateurs pas besoin d'hémoglobine qui gicle dans tous les sens ^^
ils ont cette touche de mélanger le suspens avec de la peur...hum je sais pas si vous comprenez ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS   LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS EmptyMar 30 Déc - 20:44

Oui OUi je vois ce que tu veus dire ^^ d'ailleurs les meilleurs productions américaines en film d'horreurs s'inspirent beaucoup des films japonais, c'est surtout les films jap qui font peur... apres en chine etc c'est plus des comédies lol

mais le cinéma thailandais monte de plus en plus, eux ils ont vraiment des films qui font flipper! me demande pas des titres j'en sais rien ils sont écrit en thai w ( je les dl pour mon ex thai )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS   LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS EmptyMer 1 Avr - 17:26

dîtes, personne n'a de lien pour le film EXTE parce que je cherche mais je ne trouve pas LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS 848458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS   LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde merveilleux Des Insultes Japonais ^ __ ^
» les " Destiny's Child " japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet ~ :: Cinéma d'autres pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser