Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LEs GalO KéSakO ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

LEs GalO KéSakO ? Empty
MessageSujet: LEs GalO KéSakO ?   LEs GalO KéSakO ? EmptyMar 25 Mar - 15:15

Les Gal Otoko

Mais késéke ca

Bah en fait c’est le MASCULIN de gal, Otoko signifiant homme en japonais.
Comme chez nos amies les Gyaru, leurs passes temps sont leur coiffure, les filles, les sapes, les marques, la drague, le squattage de place, l’alcool, les boites,… Enfin tout ca pour dire qu’ils s’amusent bien ces bestiaux la

Les galO et la MODE

Ces chers messieurs (selon moi) s’habillent comme des dieux !!! Bon je ne vais pas m’arrêter la pour les explications pas de panique XD
Leur tenue vestimentaire doit être à la pointe de la mode !! Et bah oui ils égalent et surpassent de loin nos fashion victimes locales. Leur style fait assez homme androgyne rock XD arf c’est flou tout ca hein ?! Bah comme chez les Gyaru il y a différentes sortes de galO... Cependant ils se ressemblent pas mal.
On retrouve le MASCULIN des yamambas, des gonguro des Gyaru next gen... enfin tout le panel de cette magnifique mode
Bref, revenons au sujet
Voila le type de chaussures que feraient baver nos galO mais qui pourrait effrayer les petits esprits français un peu fermés

LEs GalO KéSakO ? Shoesg10

Enfin voila une pixouille d’un mec illustrant parfaitement leur style

LEs GalO KéSakO ? 60877811

Les galO et le hair’s Style

Alors ces charmants (hypra beaux) mecs font de leur coiffure un chef d’œuvre !! Oui comme nos Gyaru, ils se décolorent se font des mèches, tout pour s’éloigner des japonais lambda.
Un article sur leur coiffure est plus détaillé ICI

CLIIICK la

Le mode de vie des GalO

Ils ont un mode de vie treees différents des japonais ordinaires !
En effet, ils n’ont pas envie de leur ressembler, ni de vivre de la même façon qu’eux… Se lever tres tôt prendre le métro… boulot… jusque treees tard et rentrer et tout ca pour un salaire de misère… ils ont envie de rester jeune un maximum de temps, de profiter et s’amuser avant de rentrer dans les « normes » de cette société stricte (voire ne jamais y rentrer).
Les GalO tout comme les Gyaru sont très mal vus par les japonais en général.
En bref, ils se dégotent un baito (petit boulot) afin de pouvoir se payer leurs fringues, coiffures, sorties, pompes,…
En général les GalO peuvent devenir HOST… mais kékéséé ? ? Bah en fait c’est un peu gigolo (XD). Ils se font payer pour passer des soirées avec des jeunes femmes en mal d’amour. Ils sont d’ailleurs tres bien payés et ont généralement des voitures dignes du président de la république en France XD. On voit souvent des GalO rouler en Mercedes ou autre, alors que leur père roule en Suzuki et qu’il bosse depuis 20 ans pour le même salaire. Les galO gagnent donc tres bien leur vie. Ils dépensent comme je l’ai dit plus haut dans les sapes… Et ces messieurs sont tres friands de nos marques françaises telles que DIOR, CHANEL, LOUIS VUITTON, et compagnie.
Les GalO passent ensuite la plupart de leur temps à draguer. Beh ui pourquoi se priver de se taper pleins de belles nanas quand on est beau comme eux ? XD
Alors la technique de drague de nos chers beaux gosses s’appelle de NANPA… késako ? En fait ils se posent sur une place assez fréquenté par nos belles Gyaru. Ils se mettent donc en groupe (METTONS NOUS EN SITUATION XD) assis avec leur clope au bec et des qu’un d’eux en repère une, il va la voir, la baratine un peu et le tour est joué... généralement ils s’en trouvent tous une et vont ensemble au (je vous le donne en mille) KARAOKE !! Ils passent un bon moment, boivent, danse, chantent... et si tout se passe bien et que la nana est une vraie GYARU mangeuse d’hommes, (emballé c’est pesé) nos tourtereaux (en plastique) se rendent dans un LOVU HOTERU (love hôtel). Ils font leurs petites affaires et ne se reverront peut être jamais XD
Voila en quoi consiste le NANPA… et bien franchement même pour du NANPA je rencontrerai bien un GalO moi XD
LEs GalO KéSakO ? 14644010

Bon je pense avoir bien résumé leur vie qui donne bien envie hu hu

LEURS LIEUX DE PREDILECTION

Alors ou squattent ces galO ?? Bah le plus on les trouve a TOKYO... il y en a aussi pas mal à OSAKA

A Tokyo ils sont généralement a Shibuya, Shinjuku, parfois roppongi (bien que roppongi soit devenu un quartier ou il n’y a presque que des « GAJIN » (je déteste ce mot la u_u)
LEs GalO KéSakO ? Shibuya_girls
LEs GalO KéSakO ? Tokyo-shibuya-smoking-guys-large

LE COTE OBSCUR DES GYARUO

Et oui, ils ont une vie de rêve mais il y a néanmoins des points noirs !
Comme ils passent leur temps à coucher… les MST (maladies sexuellement transmissibles) prolifèrent… et les préservatifs vous allez me dire… Bah le japon est tres a cheval sur l’hygiène... vous avez du le remarquer (on n’entre pas dans la maison avec les chaussures, pas de bise, etc.…) mais c’est la qu’est le problème
Laissez moi vous expliquer, ils pensent qu’ils sont sur leur archipel, bien à l’abri des virus tels que le SIDA, car pour eux il ne touche que l’Afrique… ils ne sont pas tres bien renseignée et donc les campagnes de prévention, de protection sont quasi inexistantes !!
Et c’est de cette façon qu’ils chopent tout et n’importe quoi et qu’ils refilent ca aux Gyaru…
Bref, juste pour vous dire que ya quand même des points négatifs…
Bon fermez la bouche, arrêtez votre air étonné, certes ca existe, mais n’oubliez pas les point positifs tout de même !!

Bon je m’arrête la je sens que vous en avez marre de lire XD hein ? Quoi je vous ai laissé sur votre faim ? Bah va falloir attendre mon prochain coup de motivation pour avoir d’autres infos sur les GalO XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

LEs GalO KéSakO ? Empty
MessageSujet: Re: LEs GalO KéSakO ?   LEs GalO KéSakO ? EmptyMar 25 Mar - 18:34

J'ADORE TON ARTICLE !!! Wha suis vraiment impressionnée et grâce à toi je me coucherais moins bête ce soir !!!

Maintenant je peux me la péter et dire que je suis une pro des "coutumes" de nos chers GalsO LEs GalO KéSakO ? 615973
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

LEs GalO KéSakO ? Empty
MessageSujet: Re: LEs GalO KéSakO ?   LEs GalO KéSakO ? EmptyMer 26 Mar - 3:20

haha merci XD

et oui ma tete n'est pas si vide finalement XD enfin seulement quand il s'agit du japon XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunela
Futsu Member
Yunela


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Tsubasa Masuwaka
Votre style : Gals
Date d'inscription : 01/04/2009

LEs GalO KéSakO ? Empty
MessageSujet: Re: LEs GalO KéSakO ?   LEs GalO KéSakO ? EmptyMer 1 Avr - 22:37

Raa ba chacun son passe temps >< mais qui ne ce laisserai pas avoir *µ*
Revenir en haut Aller en bas
http://w0rld-0f-yunela.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LEs GalO KéSakO ? Empty
MessageSujet: Re: LEs GalO KéSakO ?   LEs GalO KéSakO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEs GalO KéSakO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pics de Galo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japanese Street Fashion :: La mode des Gals et Gal-o :: Les Gal-O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser