Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélicious
Futsu Member
Mélicious


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Ville préférée au Japon : Shibuya
Votre style : Fashion ^^
Date d'inscription : 27/02/2010

Problème :/ Empty
MessageSujet: Problème :/   Problème :/ EmptySam 27 Fév - 13:31

Problème :/ 894603 Salut a toutes ! Voila mon problème , en fait j'ai envie de me maquiller avec un maquillage nude de japonaise , mais ma mère ne veut même pas que je me maquille ! Même pas les yeux ! Elle , elle s'est maquillé a 14 ans , j'en ai 13 ... J'ai trés envie de me maquiller :'O Pk ne veut-elle pas c'est nul Problème :/ 107974 !!! Si vous avez des réponses ou une façon infallible de la faire craquer , dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
mimiko
Futsu Member
mimiko


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 27
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : B-gals
Date d'inscription : 14/04/2009

Problème :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème :/   Problème :/ EmptyDim 28 Fév - 18:58

Alors soit tu attends tes 14 patienment... Soit tu te maquille en cachette genre devant le miroir au toilettes de filles...etc, Ou tu dis un truc du genre à ta mère, comme quoi se maquiller c'est s'embelir,et si elle préfère que sa fille soit belle ou moche xDD, Ou alors, tu lui demande par exemple, au début si tu peut te mettre du gloss, un peu plu tard du fard à paupière un peu plus tard du Crayon noir et tout, progressivement quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: French Street Fashion :: Coiffures et Make-Up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser