Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit problème de volume...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Articho
Futsu Member
Articho


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Hime gyaru
Date d'inscription : 22/04/2010

Petit problème de volume... Empty
MessageSujet: Petit problème de volume...   Petit problème de volume... EmptyVen 23 Avr - 20:58

Voilà, mon problème est que j'ai les cheveux bouclés naturellement. J'ai pas trop à me plaindre parce que j'ai des boucles magnifiques sans produits, ils sont mi-longs, (ils arrivent juste en bas de la 7ème cervicale et commence la descente des homoplates à leur aise ^^).
Mais je n'arrive pas à avoir du volume au niveau des racines...

Les gyaru ont souvent beaucoup de volume au niveau des racine ce qui leur donne ce côté chic, je trouve. Longs ou mi-longs, leur cheveux ont du gonflant! Ce gonflant, je l'ai mais dans la longueur, alors que j'aimerais l'avoir aussi dans les racines. Mais attention, j'ai pas envie de ressembler à Mani de l'âge de glace! XD

Le véritable ennuis, c'est que j'essaie un maximum d'éviter les mousses coiffantes et autres produits car j'ai déjà les cheveux secs (mais pas abîmés) mais si vous avez une solution pour moi et mes racines difficiles, je vous remercie d'avance pour me la proposer!^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii! Petit problème de volume... 557185
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Futsu Member
Avril


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Indéfini ;)
Date d'inscription : 30/09/2010

Petit problème de volume... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de volume...   Petit problème de volume... EmptyJeu 30 Sep - 14:32

Et bien déjà il faut crêper les cheveux a la racines ( les coiffés a l'inverse de d'habitude, de bas en haut ) pour pouvoir avoir du volume aux racines.
Mais pour que ça tienne, il faut quand même de la laque ou autre!

Pour tes cheveux secs tu peux appliquer des soins ou des crèmes réparatrices et autres :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de volume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japanese Street Fashion :: Coiffure & Make up :: Coiffures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser