Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^

Aller en bas 
+6
Lunatik
Chiisana-Onigirii
Ai
Bibilove
~ CherryGirl ~
Ayumi
10 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyVen 18 Avr - 11:16

On dit que les femmes sont très difficiles, que c'est une torture de les accompagner pour faire du shopping, mais moi
j'explose de rire car quand je vois que mon homme met toujours 3 heures
de plus que moi pour choisir, j'ai envie d'aller me
Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 95252 !!!

Les mecs sont bien plus compliqués pour les fringues, bon c'est vrai qu'ils ont un choix plus restreint, niveau mode, mais quand même ils sont plus exigeant quant aux marques, prix et important => la qualité !!!

Mon homme me prend toujours la tête pour m'expliquer qu'il faut TOUJOURS "étudier" le vêtement en PRONFONDEUR c'est-à-dire le voir (regarder s'il y a pas un défaut), le toucher
(c'est comme ça que tu sais qu'il est de bonne qualité) et attention => le sentir, notamment pour le cuir, s'il sent fort c'est signe de très bonne qualité !!!

Mais moi si ça sent fort, je dis que ça pue
Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 7344 !!! En plus je me prends pas autant tête, si le vêtement est beau, qu'il me va, et qu'il est de qualité satisfaisante, je l'achète qu'il soit de marque ou non !!! Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 357604


Dernière édition par AyumiLove le Lun 5 Mai - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyVen 18 Avr - 12:43

XDDD

entierement OK avec toi ayumi wwww

c'est clair moi ca marche par coups de coeurs les fringues XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyVen 18 Avr - 14:22

Le problème c'est que j'ai toujours des coups de coeurs !!! Du coup ça fait le bonheur de mon banquier mais le malheur de mon mari !!! Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 784545
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyVen 18 Avr - 14:25

Mais bon lui il préfère acheter moins mais de la marque seulement, alors que moi je préfère ne pas acheter de la marque et avoir ainsi un plus gros budget shopping et donc, je peux acheter plus (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptySam 19 Avr - 3:11

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 909467 Wahouuu! Comme moi, c'est marrant ça, je choisis des choses qui me plaisent même si ce n'est pas de la marque, parfois je trouve des vêtements super dans les petits magasins indiens. (Je sais pas si vous voyez de quoi je parle) Aussi, je me sens plus à l'aise dans des magasins pas trop cher, que dans les magasins luxueux. Rien qu'à voir certains prix... Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 991975

En tout cas, parfois on peut se permettre de craquer sur un vêtement cher s'il en vaut la peine... Je me comprends, ya un an j'ai pas pu résister à une veste à 80 euros... (bon je sais, c'est quand même abordable mais à l'époque j'étais encore au lycée, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Makak Member
Ai


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Rumi Ringo
Votre style : Gals Next Gen
Date d'inscription : 09/04/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyLun 21 Avr - 15:43

Mon copain adore le shopping et la mode, même si par moment je le trouve un peu "classique", mais c'est vrai qu'en semaine il peut pas se permettre trop de folies pour aller bosser :/

Il portait énormément de marque avant, et il favorisait la marque à l'esthétique, mais maintenant c'est plutôt l'inverse, et tant mieux xD

Il adore faire les magasins, se permet des conseils sur mon look, et parfois il a pas tort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ai21.free.fr
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyLun 5 Mai - 18:08

Ben moi si c'est pas de la marque, faut que j'utilise ma super technique du boudage pour qu'il porte ce que je lui offre (qui n'est pas de la marque) !!!

J'essaie de lui PROUVER qu'on peut être fashion sans pour autant payer une fortune
Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 837152 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Makak Member
Ai


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Rumi Ringo
Votre style : Gals Next Gen
Date d'inscription : 09/04/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyMer 7 Mai - 7:00

L'autre jour, je voulais m'acheter des chaussures... Et bah résultat, moi rien trouvé, et lui a claqué pour 300€ de pompes u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ai21.free.fr
Chiisana-Onigirii
Kawaii Member
Chiisana-Onigirii


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Ville préférée au Japon : Tokyo~
Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o
Votre style : Gyaru~
Date d'inscription : 06/05/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyMer 7 Mai - 16:30

u____________u 300 euros ?!
Et béh~

mOii mon ex, parceque jai pu personne en ce moment, ne porte que des grandes marques genre CK, D&G, Vuitton etc... met plus de deux heures pour choisir une veste ou un pantalon.... S'achete tout plein de sacs a main.. bref il est pire que mOii >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokyo-night.skyblog.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyVen 9 Mai - 13:09

Purée, après ils disent que c'est nous qui faisons les compliqués (pour pas dire le mieux "chieuses")au shopping...mais ils se sont pas vu ceux-là Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 837152
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyMar 13 Mai - 2:41

pour ma part il préfère les magasin genre Célio et Jules car il aime les fringues classics et le style un peu "passe par tout", de temps en temps il porte les vetements que je lui prends qui sont un peu tendance mais pas trop sinon c'est mort , et parfois il se permet de la marque . pour le shopping c'est très rapide si je n'insiste pas , à force j'ai ma technic , je le flatte et lui lance des "regarde ça te moule trop bien ton pti cul" "ah j'aime trop te voir habillé comme ça" "ça te va mieux à toi plutot qu'à ton frère" et hop c'est dans la poche ! mais c'est vrai que depuis qu'on est ensemble il se laisse un peu plus aller à la mode
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyMar 13 Mai - 12:14

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 784545 Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 784545 Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 784545 Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 784545 Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 784545 ouah les mecs sont incroyables !!!

en fait tu te rends comptes qu'ils sont tout aussi "coquettes" que nous, les femmes !!! et qu'ils adorent les flatteries...bon vous allez me dire "mais qui n'aime pas ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana-Onigirii
Kawaii Member
Chiisana-Onigirii


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Ville préférée au Japon : Tokyo~
Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o
Votre style : Gyaru~
Date d'inscription : 06/05/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyMer 14 Mai - 11:05

Eeuh mOii jaime pas ca >______<

*se fait prendre pour une extraterrestre là Oo*
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokyo-night.skyblog.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyMer 14 Mai - 11:08

ha bon ?

C'est vrai que moi ça me gêne d'en recevoir mais je vais pas faire l'hypocrite, ça me flatte quand même...ouais...ça flatte surtout mon sale égo !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana-Onigirii
Kawaii Member
Chiisana-Onigirii


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Ville préférée au Japon : Tokyo~
Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o
Votre style : Gyaru~
Date d'inscription : 06/05/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyMer 14 Mai - 12:00

MDR...
Oui mOii ca me gene... c'est un truc de fou... <___<
Eyy en fait, je manque tellement de confiance en moi, que je pense que les autres se foutent de ma gueule quand ils me complimentent.. enfin qu'ils sont ironiques... mais bon, c'est HS ça Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 828119
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokyo-night.skyblog.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyMer 14 Mai - 16:52

Ayumi tes trop canon hahaha

*flatte son égo*

XD

ah oui jte comprends chiisana, avant j'était comme toi, et jai plus confiance en moi parce que je me fous de l'avis des autres mintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyMer 14 Mai - 19:40

Allez-y, allez-y, envoyez-moi de fleurs Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 652496

*flatte mon égo*

Revenir en haut Aller en bas
nana-22
Futsu Member
nana-22


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Ville préférée au Japon : Osaka, Kyoto of course TOkY0 !! ^^
Model préféré : tsubasa ! ^^
Votre style : gyaru next gen !! ^^
Date d'inscription : 15/10/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyMer 15 Oct - 20:04

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 137227 moi mon namoureux il est pire que moi Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 137227
45 min 20 sec, deja chronometrée, pour faire ses cheveux, quoique sa coiffure est grave compliiké
il met tout aussi du temps pour s'habiller, et attention mets pas
n'importe quoi sur lui, genre il a plein de veste en cuir genre Chanel
!
il fait grave attention, mais encore heureux niveau pouffe il est pas
compliiké comme moi, il aime pas les legumes !! HAHAHA
il a hypra confiance en lui comme moi des que je reussi mon maquillage !! Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 944198
sinon, je suis fiére de lui, surtout que j'aime trop ses parfums, genre
quand il me sert dans ses bras, et que ça fait 2 semaine qu'on s'est
pas vu,, et vu qu'il est plus grand que moi (de 10 bon cm) ça fait
genre qu'il sert un minimoyZz !! lol Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ 828119



Revenir en haut Aller en bas
BN-Chan
Sugoi Member
BN-Chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : BN's Style xD
Date d'inscription : 21/05/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyMer 15 Oct - 21:05

Ba moi mon Chéri et la mode ba en faite il s'en fout xD Il s'habille comme il veut selon l'envie et voila, ls marques ils s'en fout. Ilaime bien les T-shirt différent, et quelque ofois les accessoire, mais la ou il est très coquet c'et avec ces cheveux ( il les a juste au dessus des épaule) et faut pas toucher a sa xD mais a coté de sa il chiant en rien du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://BN-Chan.skyrock.com
NatSuni
Futsu Member
NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Gyaru
Date d'inscription : 30/12/2009

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptyMer 30 Déc - 4:06

Disons que mon petit ami à moi, quand je l'ai rencontré il y a 8 mois et demi, il avait un style vraiment banal, pas "fashion" du tout, genre à la "je prends pas soin de moi" mais je n'ai pas laissé ça comme ça... quelle horreur! Alors maintenant il fait des efforts, quand on va dans les magasins, c'est plutôt moi qui lui montre ce qui lui irait bien et il donne son avis car lui il ne sait pas choisir, il est perdu. Mais je suis très douée pour l'habiller, je choisis toujours quelque chose qui lui va. Et récemment il a fait une folie, il a acheté des Converse à 100 euros.

Style normal de mon copain
Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Dscn0010

Style par moi (mais il ne sort pas arrangé comme ça dans la rue, là c'est de l'extrême pour les photos)
Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Dscn0011Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Photos13




Sinon moi j'aime bien m'habiller avec des marques mais pas des marques genre Chanel, D&G, Guess... car je n'ai pas l'argent pour mais plutôt des marques comme Esprit, Mango...
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuni-chan.skyrock.com
mei-chan
Makak Member
mei-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Ville préférée au Japon : tokyo
Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-)
Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru
Date d'inscription : 17/10/2008

Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ EmptySam 16 Jan - 12:54

Citation :
et vu qu'il est plus grand que moi (de 10 bon cm) ça fait
genre qu'il sert un minimoyZz !! lol

ah bah moi c'est encor pire je fais 1m60 et lui 1m85 xD heureusement je suis adepte des chaussure a talon immmmmmmmmmmeeeeeennssssse!! x)

sinon bah mon mec niveau mode on va dire que....c'est moi en homme xDD il fait tres attention a son apparance cheuveu,vetement et meme parfois!!!! il met du corecteur quand il a des petite "inperfection"!et pour une foie j'ai la chance de trouver un mec qui au lieu de se plaindre de mes tenues sois disans trop provocante bah lui c'est le contraire genre on va sortir "tu veux pas mettre l'autre jupe??tu sais la plus courte!"
Et lui au moin il me suis dans les magasins x)

une petite anecdote de ma soeur qui m'a bien fais rire a propos de son mec!
enfette il ne porte que des chemise noir et des pantalon noir!et pourtant il prend énormément de temps a choisir la quel mettre !ma soeur lui a donc demandé "pourquoi tu met telment de temps elle son toute pareil" et la il lui a sortis un truc du genre "mais non regarde c'est pas du tout la meme coupe!le col est différent aussi et la matière ca fait toute la différence!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-baka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^   Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?!  ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Pensez-vous de la relation que votre homme entretient avec la mode ?! ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mode des Fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: French Street Fashion :: French Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser