Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les différentes catégories de Gyaru !!!

Aller en bas 
+2
~ CherryGirl ~
Ayumi
6 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les différentes catégories de Gyaru !!! Empty
MessageSujet: Les différentes catégories de Gyaru !!!   Les différentes catégories de Gyaru !!! EmptyJeu 20 Mar - 0:32

Au fait, le terme Kogal est plus utilisé pour désigner les adolescentes, tandis que le terme Gal, ou Gyaru ( prononcé à la japonaise), est employé pour désigner les jeunes filles et jeunes femmes.


Voici un petit récapitulatif des différents styles de Kogal / Gyaru, suivez le guide Les différentes catégories de Gyaru !!! 482988 :


Les Ganguros : leur but est d'avoir le teint bronzé alors elles n'hésitent pas à se faire des UV, sans modération, malgré qu'elles soient conscientes du danger !!! et pour faire ressortir leur teint, elles optent pour des tenues et du maquillage très clairs.
Les différentes catégories de Gyaru !!! Photo128

Les Ganjiros : elles sont les opposées des Ganguros, à savoir qu'elles font tout pour garder leurs teints pâles.
Les différentes catégories de Gyaru !!! Photo129 Les différentes catégories de Gyaru !!! Photo130

Les Gonguros : A ne pas confondre avec les Ganguros. Effectivement, elles sont plus extrêmes même si elles n'utilisent pas les UV) car elles se tartinent le visage de crèmes noires... étant moins dangereux, elles ne se fixe plus de limites pour avoir un teint bien noir et non plus mat. Ils n'en n'existent plus au Japon, sauf quelques survivantes.
Les différentes catégories de Gyaru !!! Photo_31

Les Yamamba : elles se basent sur la légende d'une sorcière Les différentes catégories de Gyaru !!! 894603 , c'est pourquoi elles ont le teint très noir. Elles sont fans des objets fantaisistes et tout ce qui est tape-à-l'oeil. Mais ce qui les différencie vraiment c'est leur maquillage...très spéciale...elles mettent beaucoup de maquillage blanc sur leurs paupières. Pour leurs cheveux, pareil : du blanc ou du rose clair...je vous laisse découvrir par vous-même.
PS: Cette mode aussi n'existe plus.
Les différentes catégories de Gyaru !!! 12926710 Les différentes catégories de Gyaru !!! 23711210


Les School gals : se sont des jeunes filles (étudiantes ou non) qui portent leurs uniformes scolaires quand elles sortent, en y ajoutant les célèbres loose socks.
Les différentes catégories de Gyaru !!! Photo132 Les différentes catégories de Gyaru !!! Photo133

Les Gals mama : comme le nom l'indique, ce sont des Gals et des mères. Elles sont souvent mères-célibataires et poussent leurs coups de gueule contre la société japonaise où les femmes sont encore soumises. Quelques unes poussant même à la prostitution de luxe pour se payer le dernier gadjet à la mode.

Les Hime Gyaru : c'est une mode qui est apparue récemment, ces Gyarus sont attirées par le côté royal, elles désirent donc ressembler à des princesses. Elles portent des bandeaux en forme de couronnes, elles aiment les strass et paillettes, se vêtissent de petites robes aux couleurs pastelles et style baby-doll classe, et ont toujours les cheveux ondulés ou des anglaises. Attention à ne pas les confondre avec les Gothic Lolitas. Le principe est presque le même mais qu'en on les voit, on fait très vite la différence.
Les différentes catégories de Gyaru !!! Photo136

Les B-gals : se sont des Gals hip hop, elles portent souvent des casquettes, des vêtements assez sports, etc.
Les différentes catégories de Gyaru !!! Photo138 Les différentes catégories de Gyaru !!! Photo131

Les Gyarus Next Gen (dit les Gyarus Nouvelle Génération): L'une des modes les plus récentes mais surtout, la plus populaire, les autres catégories s'essoufflant du fait qu'avec le temps, la mentalité change pour devenir plus mature. Ainsi, elles ne sont plus des jeunes filles, mais plutôt des jeunes femmes, qui tendent vers un style plus mûr et plus soft. Ce style se rapproche plus de la mode européenne, sans pour autant être la même, on garde la mini-jupe et le mini-short, la plupart du temps sans collant et sans legging, avec les bottes hautes et il y a toujours ce côté excentrique qui caractérise les Gals.
Les différentes catégories de Gyaru !!! Photo137 Les différentes catégories de Gyaru !!! Photo134 Les différentes catégories de Gyaru !!! Photo135

Voilà j'espère que cela vous à intéresser !!! Les différentes catégories de Gyaru !!! 596547
Ha ça m'a épuisé de tapoter sur le clavier, je vais pouvoir aller Les différentes catégories de Gyaru !!! 95252 Les différentes catégories de Gyaru !!! 784545


Dernière édition par AyumiLove le Lun 2 Juin - 12:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les différentes catégories de Gyaru !!! Empty
MessageSujet: Re: Les différentes catégories de Gyaru !!!   Les différentes catégories de Gyaru !!! EmptyJeu 20 Mar - 23:57

ouah vraiment super ta rpésentation Ayumi ;)

j'adoore vraiment Les différentes catégories de Gyaru !!! 920894
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 36
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

Les différentes catégories de Gyaru !!! Empty
MessageSujet: Re: Les différentes catégories de Gyaru !!!   Les différentes catégories de Gyaru !!! EmptyMar 8 Avr - 0:54

Super Présentation des styles!!!
Ca y est! J'ai enfin trouvé à quel catégorie j'appartenais... enfin, à laquelle je me rapproche le plus.

Ce serait plutôt un mix entre les B-gals et les School-gals. Ca dépend de mon humeur.

En tout cas, vive les jupes de lycéennes!
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les différentes catégories de Gyaru !!! Empty
MessageSujet: Re: Les différentes catégories de Gyaru !!!   Les différentes catégories de Gyaru !!! EmptyMar 8 Avr - 13:41

yeaah bibi une bgal huhu

bah nous avec ayu on est gyaru next gen

maios je kiff les gonguro aussi surtout la elles sont canons !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

Les différentes catégories de Gyaru !!! Empty
MessageSujet: Re: Les différentes catégories de Gyaru !!!   Les différentes catégories de Gyaru !!! EmptyMer 9 Avr - 18:37

oh elles sont trop canons , jadore la mentalité japonaise ils acceptent vraiment tout les styles sans trop de problème , pas comme en france , une mini jupe en plein hiver ca y est tu es cataloguée comme p...e !! c cool ca
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les différentes catégories de Gyaru !!! Empty
MessageSujet: Re: Les différentes catégories de Gyaru !!!   Les différentes catégories de Gyaru !!! EmptyMer 9 Avr - 18:43

euh en fait au japon les gyaru sont hyper mal vue par la société japonaise elles sont considérées comme des marginales


leur look ne choque pas tant que ca mais elle sont assez rejetées et restent donc en communautées

c'est commes les goth loli et compagnie

elles sont acceptées car ils sont un peu plus ouvert d'esprits mais il y a quand meme des limites, j'entends par la que les "vieux" ne peuvent pas du tout se les piffer
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Makak Member
Ai


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Rumi Ringo
Votre style : Gals Next Gen
Date d'inscription : 09/04/2008

Les différentes catégories de Gyaru !!! Empty
MessageSujet: Re: Les différentes catégories de Gyaru !!!   Les différentes catégories de Gyaru !!! EmptyJeu 10 Avr - 2:08

Avant j'avais vraiment le look B-Gals, avec Baggy, casquette et compagnie...

Quand j'ai rencontré mon copain, avant qu'on sorte ensemble, il m'a dit
qu'il n'aimait pas ce style, et comme je le convoitais beaucoup, j'ai
peu à peu dévié vers le Gals Next Gen, et ça a marché, vu qu'on est
ensemble depuis presque un an et demi xD

Les rares pantalons que je porte, ce sont mes slims, je suis toujours
en robe, jupe ou short. A la différence des "vraies" next Gen, je mets
des leggins et collants en dessous (enfin, il fait trop froid surtout
x_x)

Mais des fois je ne résiste pas au baggy, adidas, avec petit haut rouge ou rose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ai21.free.fr
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les différentes catégories de Gyaru !!! Empty
MessageSujet: Re: Les différentes catégories de Gyaru !!!   Les différentes catégories de Gyaru !!! EmptyJeu 10 Avr - 10:28

oui le style baggi adidas est génial

pis certaines gyaru next gen mettent aussi des leggin, ya pas vraiment de model exact suffit d'avoir son style ^^

t'as eu raison de changer c'est super de ta part, perso je ne l'aurait jamais fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les différentes catégories de Gyaru !!! Empty
MessageSujet: Re: Les différentes catégories de Gyaru !!!   Les différentes catégories de Gyaru !!! EmptyJeu 10 Avr - 12:36

Mais c'est comme je le disais, on est des Gyaru next Gen Made in Europe, c'est-à-dire qu'on est quand même, un peu, obligé de suivre les codes de la mode de notre société...sinon gare à tes fesses ^^


Revenir en haut Aller en bas
Chiisana-Onigirii
Kawaii Member
Chiisana-Onigirii


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Ville préférée au Japon : Tokyo~
Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o
Votre style : Gyaru~
Date d'inscription : 06/05/2008

Les différentes catégories de Gyaru !!! Empty
MessageSujet: Re: Les différentes catégories de Gyaru !!!   Les différentes catégories de Gyaru !!! EmptyMar 6 Mai - 17:23

mOii mon style de vêtement c'est un melange entre B-Gyaru et Gyaru Next Gen.. mais mes parents veulent pas que je porte tout ce qui est Gyaru alors >__<
J'aime biien le style Hime Gyaru.. ca m'arrive d'être comme ca de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokyo-night.skyblog.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les différentes catégories de Gyaru !!! Empty
MessageSujet: Re: Les différentes catégories de Gyaru !!!   Les différentes catégories de Gyaru !!! EmptyMar 6 Mai - 21:58

ah ui c'est sur que les parents n'aiment pas trop lol

mais faut les comprendre, on se fait trop remarquer a leur gout lol

mais comme je te disais on peut allier les parents et la mode gyaru en trouvant des astuces :p

tu nous montrera des photos de ton style ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana-Onigirii
Kawaii Member
Chiisana-Onigirii


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Ville préférée au Japon : Tokyo~
Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o
Votre style : Gyaru~
Date d'inscription : 06/05/2008

Les différentes catégories de Gyaru !!! Empty
MessageSujet: Re: Les différentes catégories de Gyaru !!!   Les différentes catégories de Gyaru !!! EmptyMer 7 Mai - 16:23

Ouii je vous montrerais... et je vais faire ce que tu m'a diis sur msn XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokyo-night.skyblog.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les différentes catégories de Gyaru !!! Empty
MessageSujet: Re: Les différentes catégories de Gyaru !!!   Les différentes catégories de Gyaru !!! EmptyMer 7 Mai - 22:00

hihi ^__^

contente que ca puisse te servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes catégories de Gyaru !!! Empty
MessageSujet: Re: Les différentes catégories de Gyaru !!!   Les différentes catégories de Gyaru !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes catégories de Gyaru !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gyaru : SPECIAL KIMONO !!! XD
» All gyaru in france
» French gyaru in Egg
» Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japanese Street Fashion :: La mode des Gals et Gal-o :: Les Gals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser