Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___<

Aller en bas 
+3
Ayumi
Ai
Chiisana-Onigirii
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___<   Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:03

je suis trop Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 919260
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
Futsu Member
michiyo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Ville préférée au Japon : Tokyooo
Votre style : gyaru next gen ^__^
Date d'inscription : 31/05/2008

Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___<   Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:59

ah merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
Sugoi Member
Wenny


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Ville préférée au Japon : Shibuya
Model préféré : Tsubasa Masukawa
Votre style : Gyaru+style perso
Date d'inscription : 17/05/2008

Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___<   Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:44

Yepyep on a des futures chanteuse ici!! moi aussi j'en fais partiiiie!! XDD
Chiisana tu seras dans AVex Trax et moi dans SM Entertainment!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyrock.com
Chiisana-Onigirii
Kawaii Member
Chiisana-Onigirii


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Ville préférée au Japon : Tokyo~
Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o
Votre style : Gyaru~
Date d'inscription : 06/05/2008

Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___<   Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:20

Comme tu chante biien *O*
je t'envie trop <______<
Tu veux biien etre ma senpai ? XD

Baah Wenny, mOii j'arriverais jamais a rentrer dans la AVEX alOrs vOiila quOii >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokyo-night.skyblog.com
michiyo
Futsu Member
michiyo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Ville préférée au Japon : Tokyooo
Votre style : gyaru next gen ^__^
Date d'inscription : 31/05/2008

Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___<   Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:36

d'accord ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___<   Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:39

Bon ben alors faut vous demandez tout de suite des autographes parce qu'une fois que vous serez célèbres, ce sera impossible de vous approcher !!!!!!!!!!!!!!!!!

(en plus on pourra revendre à très bon prix vos autographes *niark* *niark*)
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
Sugoi Member
Wenny


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Ville préférée au Japon : Shibuya
Model préféré : Tsubasa Masukawa
Votre style : Gyaru+style perso
Date d'inscription : 17/05/2008

Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___<   Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 3:57

Bah comment ça jamais! roo il suffit juste d'avoir confiance en soi et un peu de volonté! XD
Même moi j'aime chanter mais j'assure pas non plus, mais jmen fous! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___<   Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh mOii c'est le chant... comme c'est ni du sport, ni du shopping baaah... >___<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeu] j'ai l'air de quOii comme ca ? O=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Votre vie/Vos Hobbies :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser