Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UV, besoin de conseils ?

Aller en bas 
+2
Bibilove
Ai
6 participants
AuteurMessage
Ai
Makak Member
Ai


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Rumi Ringo
Votre style : Gals Next Gen
Date d'inscription : 09/04/2008

UV, besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: UV, besoin de conseils ?   UV, besoin de conseils ? EmptyVen 16 Mai - 3:04

Bon, je sais pas si c'est vraiment la bonne section, mais jme lance :D

Voilà, je suis très très pâle, et autant vous dire que comme l'été
approche, je ne mets plus de collant, mais je trouve ça moche mes
jambes diaphanes...

J'ai essayé l'autobronzant, mais je n'obtiens pas de résultats flagrant.
Hier j'ai fais session bronzage sur mon balcon, mais j'ai rougis plus qu'autre chose xD
Donc je pense me tourner vers les UV, mais je n'y connais rien. Je
cherche des conseils, pour savoir à quel rythme y aller pour bronzer
dans un premier temps, puis pour entretenir le teint ensuite.

Et au passage calculer le budget mensuel à consacrer à ça u_u Heureusement que je commence à bosser pour de vrai en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ai21.free.fr
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 36
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

UV, besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: UV, besoin de conseils ?   UV, besoin de conseils ? EmptyVen 13 Mar - 14:08

Pour ma part, je suis en train d'essayer un produit.
Alors je ne sais pas si ça peut te servir mais bon.

Ce sont des gélules à prendre quelques mois avant que tu t'exposes au soleil. Elles contiennent des actifs qui prépare ta peau et active le bronzage! Alors peut - être que tu pourrais les prendre en même temps que de faire des séances d'UV.

Concernant celles-ci, afin de préparer bien ta peau, une séance toutes les 2 ou 3 semaines est recommandée. Je dirais même 3 semaines pour commencer, il ne faut pas AGRESSER notre peau, juste l'habituer à recevoir des UV.
De plus, je te conseille vivement d'utiliser une crème très hydratante pour le visage et une autre pour le corps APRES avoir fait ta séance. Elle sera nourrit et donc le bronzage en sera plus joli. Et aussi un gommage pour éliminer les cellules mortes. Je récapitule dans l'ordre:

-Un gommage pour le visage, un pour le corps (adaptés bien sûr!) à utiliser avant une séance d'UV.

-LA fameuse séance d'UV

-Hydrater le visage et le corps avec une crème adaptée au type de peau (ça c'est tous les jours!)

-Et je dirais pour aider notre bronzage, des compléments alimentaires en GELULES. (facultatif)

Et n'oublie pas de boire de l'eau car c'est elle qui favorise la construction et la bonne santé de notre corps en l'occurence de notre peau!

En ce moment, c'est la bonne période pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

UV, besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: UV, besoin de conseils ?   UV, besoin de conseils ? EmptyVen 13 Mar - 15:08

je comprend maintenant pourquoi bibilove attendait l'été loool

pour les UV un tit autobronzant + une tite séance ca devrait le faire
prend un autobronzant de gyaru-o, je crois que greg de gyaru-o.sky en avait cité un pas mal banana machin truk bidul jsé pu trop quoi lol mais n'en met pas une tonne sinon apres tu ressort noir mdr

moi j'en avais un pas mal de yves rocher " Bronze nature " mais fallait bien l'étalé sinon ca faisait chelou
apres les uv ca dépend de la séance, ca doit etre 12 euros les 20 min quoi , ca dépend si tu fais que le visage ou tout le corp mais a mon avis une séance tous les 10 jours ca ne devrait pas trop te ruiné

j'ai un ami a force de faire des UV il est resté pas mal bronzé , un peu mate , mais son autobronzant qu'il utilisait était interdit a la vente en france, car tres cancérigene mdrrr il n'était vendu qu'au japon
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 36
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

UV, besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: UV, besoin de conseils ?   UV, besoin de conseils ? EmptyDim 15 Mar - 15:51

Ahahhaha!
ATTENTION! Soyons prudents, on parle de santé là!
Faites gaffe aux produits que vous utilisez, sinon vous risquez de mauvaises choses.

Un exemple: (véridique!)

Une collègue m'a dit que sa tante avait acheté un produit cosmétique venant d'Afrique. De peau noire, elle pensait pouvoir "BLANCHIR" sa peau, pour faire comme leurs modèles, HORS, le produit en question était cancérigène, elle a dû se faire OPERER de sa peau qui présentait des microKystes , pouvant dégénérer en Cancer de la peau!
Sa tante s'est donc retrouvée avec des traitements à suivre, et une peau avec des taches blanches.

DONC, le sujet n'est pas exactement le même MAIS faites quand même attention aux UV artificiels, il ne faut pas en ABUSER.
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

UV, besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: UV, besoin de conseils ?   UV, besoin de conseils ? EmptyLun 16 Mar - 10:35

Bien parlé bibi !!! : D
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

UV, besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: UV, besoin de conseils ?   UV, besoin de conseils ? EmptyLun 16 Mar - 12:33

d'ailleurs ce que dit bibi me rappel un responsable au quick a coté de la gare de l'est, le mec c'est un renoi mais il a pleins de partie de la peau toute blanches =O , et je me demande si c'est pas des microkystes comme tu dis !! bref bibi comme tu es sur paris tu pourras vérifier ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 36
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

UV, besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: UV, besoin de conseils ?   UV, besoin de conseils ? EmptyLun 16 Mar - 23:15

UV, besoin de conseils ? 784545 UV, besoin de conseils ? 784545 UV, besoin de conseils ? 784545 UV, besoin de conseils ? 784545 UV, besoin de conseils ? 784545

D'ailleurs revenons au sujet, Ai n'a toujours pas donné son avis. En même temps le sujet datait... de 11 mois XD
Citation :
une séance tous les 10 jours ca ne devrait pas trop te ruiné
Je veux quand même préciser, que la peau de Ai est "très très pâle", et normalement ces peaux-là sont les plus concernées par rapport au risque de cancer.

Donc, Ai, sache que tu peux faire des UV avec modération, pour préparer ta peau, mais bien entendu, pas d'overdose d'UV!
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

UV, besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: UV, besoin de conseils ?   UV, besoin de conseils ? EmptyMar 17 Mar - 1:06

oui c'est vrai je n'y avait pas penser, écoute bibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akané-chan
Futsu Member
Akané-chan


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Anna Tsuchiya
Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD)
Date d'inscription : 29/01/2009

UV, besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: UV, besoin de conseils ?   UV, besoin de conseils ? EmptyMar 17 Mar - 19:43

Moi j'ai la peau naturellement mate donc je n'ai pas besoin d'UV (Du HS)
Pour en revenir au sujet, Bibi a raison tu peux risquer ta peau alors sois prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

UV, besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: UV, besoin de conseils ?   UV, besoin de conseils ? EmptyMer 1 Avr - 18:41

nan BIBI merci d'en avoir parlé c'est super important de prévenir des dangers car c'est pas quelque chose d'anodin, perso j'ai la peau matqui vire au jaune XD mais j'aime beaucoup ce juste milieu du coup j'évite de prendre le soleil l'été car je bronze trop vite et deviens marron ou cramé...chose que je n'aime pas sur moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UV, besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: UV, besoin de conseils ?   UV, besoin de conseils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UV, besoin de conseils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour nouveau taff
» humhum... BesOiin des ptiits conseils de Cherry (et des autres) XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Make up & Hairs :: Make up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser