| Le clip de la semaine | |
|
+3BN-Chan Chiisana-Onigirii ~ CherryGirl ~ 7 participants |
|
Le clip de la semaine | Last Angel (koda kumi feat TVXQ) | | 30% | [ 3 ] | Don't you ever stop (KAT TUN) | | 0% | [ 0 ] | WoWa WoWa (amuro namie) | | 0% | [ 0 ] | Bitch is a Bitch (para para high school) | | 40% | [ 4 ] | Selfish love (Miyavi) | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Le clip de la semaine Jeu 22 Mai - 16:50 | |
| bon une fois par semaine je changerai de cliip a vous de choisir lequel vous voulez afficher sur la premiere pageuh :p pour l'instant jen met un en attendant vos votes !! cest un de mes coups de coeurs | |
|
| |
Chiisana-Onigirii Kawaii Member
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Jeu 22 Mai - 17:29 | |
| Heyy mais t'as cOpiié sur mOii >___< XDD J'ai fait exactement pareil sur mydbsg ya un mOiis >___< Bref XD MOii j'ai vOté pOur Last Angel x) | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Jeu 22 Mai - 17:54 | |
| bah moi depuis un ans que javais un fofo (pas celui la) ca y était dessus donc non je tai pas copié -_- | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Jeu 22 Mai - 18:09 | |
| Et ben moi j'ai voté pour Miyaviiii *mode groupie on* KYAAAAA IL EST TROP BEAAAAAAAUUUUUUUU *mode groupie of* Aussi nan il fait d la super musique hein ! xD | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Jeu 22 Mai - 18:11 | |
| XDD totally ok avec toi !!!!! merci du vowteuh | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Jeu 22 Mai - 18:44 | |
| Bon ba moi j'ai voté pour Last Angel même si j'aime pas trop mais c'est juste que je connais pas les autres XDD | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Jeu 22 Mai - 18:47 | |
| Mdr
bhéééééé euh taurai pu connaitre XDDD
de tte facon la liste changera chaque semaine histoire de pouvoir mettre un peu de tous les Styles de miousique | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Jeu 22 Mai - 18:52 | |
| oukiki comme ça je vais connaître d'autres miouusic xD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Jeu 22 Mai - 19:17 | |
| Bon j'adore Miyavi et Koda Kumi mais je connais déjà les clips...Namie Amuro...ho non pitié...
Franchement rien que pour le titre trop MDR je vais voter "bitch is a bitch", un titre tellement romantique...ça promet !!!
| |
|
| |
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Jeu 22 Mai - 23:15 | |
| okaaay XDD
lol ayumi XDD
moi aussi jvote pour bitch XDD | |
|
| |
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Ven 23 Mai - 0:36 | |
| Bah moi j'ai voté Bitch is a Bitch, pasque c'est du Techpara, et que voilà quoi. | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Ven 23 Mai - 0:39 | |
| XDDD
explication breve mais simple mdr
jladore cette choré en plus *_* | |
|
| |
Chiisana-Onigirii Kawaii Member
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Sam 24 Mai - 14:10 | |
| nOn mais le prend pas mal Cherry XD Je rigolais >__< mOii aussii j'ai voté Last Angel parceque les autres je connaissait pas >_< | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Lun 26 Mai - 21:30 | |
| euh.. jmettrai bien le clip de la semaine mai yen a 3 ex aeco (merde ché pu commen ca sécrit XD)
jfai keummen ? | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Lun 26 Mai - 23:14 | |
| okaay je fais ca XDD
on commene par bitch is bitch XD | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Mar 27 Mai - 5:47 | |
| Mdr c'est marrant comme danse ça!! c'est une danse de parapara?! XD | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Mar 27 Mai - 12:45 | |
| en fait cest du techpara cest comme para para mai plus rapide et ca se dance sur de la techno/trance/... | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Mer 28 Mai - 4:43 | |
| ah ok d'accord!! mais c'est moi ou ça ressemble à la techtonik?! XDD mais je préfère de loiin cette dans là !! techpara powaa! mdr | |
|
| |
Ayumi Admin
| |
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Mer 28 Mai - 17:11 | |
| PTDRRRR
bon bon today je change et je met last angel de koda et tvxq !!!!!!!! | |
|
| |
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Jeu 29 Mai - 0:13 | |
| Ca ressemble à la Tecktonik dans la mesure où c'est la danse à la mode des djeuns. Y'a le "tech" au début, et ça se danse principalement avec les bras.
Après, c'est pas la même musique, pas le même look, pas les mêmes mouvements (plus saccadés et nets en para), les jambes font balancier et pas "ressort", et SURTOUT, la tecktonik est plutôt freestyle, alors que le techpara est plus orienté pour une danse de groupe, ce qui donne un rendu beaucoup plus agréable.
Voilà, je me tais maintenant xD | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Jeu 29 Mai - 0:19 | |
| yeah completement ok avec toi AI !!!!!!!!! | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Le clip de la semaine Jeu 29 Mai - 0:28 | |
| à 300% d'accord avec toi Ai !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clip de la semaine | |
| |
|
| |
| Le clip de la semaine | |
|