| Lips Make up | |
|
+4Ayumi Wenny Bibilove ~ CherryGirl ~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Lips Make up Ven 23 Mai - 0:29 | |
| Bhé voila ce que notre kaoru met ce qui va treeees bien avec ses cheveux hypra décolorés (notez qu'elle a encore changé de couleur en meme pas 1 semaine XDD enfait elle avait des meches bleues et roses et elle a tout enlevé) bref rose a levre plus gloss je trouve ca hyper joli !!! | |
|
| |
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Lips Make up Ven 23 Mai - 1:09 | |
| Yeah! so beautiful! il est mimi son gilet aussi! | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Lips Make up Ven 23 Mai - 1:23 | |
| yes toujours classe ses fringues a elle XD | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Lips Make up Ven 23 Mai - 1:29 | |
| OMG!!! trop joli les lèvres bien rose *-* hann elle avait les cheveux avec des mèches bleus et rose ?! sérieux! j'aimerai bien voir ça moi xD | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Lips Make up Ven 23 Mai - 1:30 | |
| ok je ferai un topic sur les coupes de cheveux de kaoru et je vous mettrai els news des qu'elle change (souvent !!) | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Lips Make up Ven 23 Mai - 1:49 | |
| yeaah trop cool!! comme ça j'aurai une tite idée pour ma prochaine colo! (oh déjà?! xD) | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Lips Make up Ven 23 Mai - 11:20 | |
| J'avoue ! Kaoru fait de superbes colorations, je ne l'ai jamais vu rater une de ces nombreuses couleurs !!!
en plus le mélange des couleurs ne va pas à tout le monde mais elle , elle a le visage où toutes les coiffures et couleurs lui vont ^^ Elle a trop de chance !!!
| |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Lips Make up Sam 24 Mai - 12:38 | |
| Wenny a dit : - Citation :
j'ai les lèvres assez foncées donc je peux pas mettre ce genre de couleurs ... Sais-tu qu'il est recommandé aux personnes ayant les lèvres foncées d'utiliser du rouge à lèvre clair (beige, rose) pour atténuer la couleur de leurs lèvres et comme ça pour éclaircir le bas de leur visage !!! | |
|
| |
Chiisana-Onigirii Kawaii Member
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Lips Make up Sam 24 Mai - 13:46 | |
| Oooh cOmme c'est joli *O* Ca fait troop biien je trouve... le rose, c'est miieux que le rouge, quii peut faire vulgaire des fois >_< | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Lips Make up Sam 24 Mai - 14:42 | |
| ça dépend comment tu t'habilles !!!
Si c'est du genre tailleur avec rouge à lèvre rouge, ça fait trop classe !!! Si c'est du genre décontract/citadin, ça donne un effet glamour !!! Si c'est le genre tenue de soirée en boîte, ça fait allumeuse (pas forcément de manière négative) !!! et si c'est du genre...euh comment dire sans offusquer les gens...comme celles qui pratiquent le plus vieux métier du monde, là ça fait vulgaire !!!
| |
|
| |
nana-22 Futsu Member
Nombre de messages : 51 Age : 32 Ville préférée au Japon : Osaka, Kyoto of course TOkY0 !! ^^ Model préféré : tsubasa ! ^^ Votre style : gyaru next gen !! ^^ Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Lips Make up Mer 15 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Lips Make up Mer 15 Oct - 18:23 | |
| tiens ça me fait penser qu'il faut que je teste la marque MAC, c'est semblerait-il la marque la plus recommandée par les Gyarus japonaises, je vais voir si elle est résistante parce que pour l'instant, pour le eyeliner (en dessous des yeux), à part la marque Bobbi Brown, j'en ai trouver aucun qui était vraiment "waterproof" | |
|
| |
nana-22 Futsu Member
Nombre de messages : 51 Age : 32 Ville préférée au Japon : Osaka, Kyoto of course TOkY0 !! ^^ Model préféré : tsubasa ! ^^ Votre style : gyaru next gen !! ^^ Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Lips Make up Mer 15 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Lips Make up Mer 15 Oct - 21:35 | |
| ooh oui MAC
on a 2 magasin de mac a lyon en centre ville
cest hyper cher XD
mais ouais hyper resistant aux heures XD contrairement aux trucs sans marques qui coulent au bout de 2h XD | |
|
| |
Akané-chan Futsu Member
Nombre de messages : 94 Age : 29 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Anna Tsuchiya Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Lips Make up Ven 30 Jan - 12:57 | |
| J'adore trop cette couleur <3 Le rose mat c'est trop bien aussi, mais j'ai pas trouvé de photos | |
|
| |
Ayumi Admin
| |
| |
lolliechan Futsu Member
Nombre de messages : 12 Age : 32 Ville préférée au Japon : TOKYO Model préféré : Hiromi (happienuts) Kanako (egg) Chiri (jelly) Votre style : Gyaru next Gen en devenir xD << Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: LIps Makeup suite -- Lun 4 Mai - 2:27 | |
| | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Lips Make up Mar 5 Mai - 10:00 | |
| oh merci de cette update !! franchement mon favoris est le dernier, sobre mais effet pulpeux xD les autres sont superbes aussi ! mais c'est moins mon genre xP | |
|
| |
lolliechan Futsu Member
Nombre de messages : 12 Age : 32 Ville préférée au Japon : TOKYO Model préféré : Hiromi (happienuts) Kanako (egg) Chiri (jelly) Votre style : Gyaru next Gen en devenir xD << Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Lips Make up Mar 5 Mai - 16:21 | |
| ouais mwa aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lips Make up | |
| |
|
| |
| Lips Make up | |
|