| Dessin powaaaaaaaaaaaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Dessin powaaaaaaaaaaaa Ven 23 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dessin powaaaaaaaaaaaa Ven 23 Mai - 18:02 | |
| oh c'est trop tchoupi tas vraiment un style de dessin perso jaime bien x) | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dessin powaaaaaaaaaaaa Ven 23 Mai - 18:06 | |
| Merci beaucoup =) Mais jusqu'a présent je ne trouvais pas vraiment mon style de dessin je pataugeais un peu dans tous et nimp' quoi x) Mais la jai enfin trouvé Dans le dernier des dessins de mauvaise qualité (xD) j'pense que c'est vraiment mon style. On m'a repproché que dans ce genre de dessin mes personnages était beaucoup trop maigre xD J'ai tendance a les faire toujours très très maigre Oo Il parait que c'est parsqu'on se réflète dans nos dessins xD Même si j'y croit pas trop x) Enfin bon, j'essyerais de poster de temps en temps quelques une de mes dernières création ^^ | |
|
| |
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Dessin powaaaaaaaaaaaa Sam 24 Mai - 1:55 | |
| C'est vrai que ton style est très reconnaissable, j'aime beaucoup !
Je dessinais beaucoup avant (j'ai fait une option Arts au bac), mais depuis 5 ans j'ai énormément ralenti... Je m'y remettrai plus tard, une fois que je bosserai pour de bon :) J'aurai le temps pour ça xD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dessin powaaaaaaaaaaaa Sam 24 Mai - 12:31 | |
| trop fort, moi à ton âge je dessinais pas aussi bien les corps ^^, je détestais ça...et surtout les mains...c'étaient ma hantise !!! *beurk* | |
|
| |
Chiisana-Onigirii Kawaii Member
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Dessin powaaaaaaaaaaaa Sam 24 Mai - 13:48 | |
| Je trouve tes dessins vraiment beaux ! O= mOii je dessine aussi mais je t'arriive pas a la cheville >___< (en plus mOii, je recopiie en fait, j'ai du mal a inventer un truc >_<) Franchement, j'aime beaucoup XD | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Dessin powaaaaaaaaaaaa Sam 24 Mai - 21:27 | |
| Ah moi aussi je hais les mains ! Sur la plupart des dessins que je fait j'essaye de les cacher xD Et merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Dessin powaaaaaaaaaaaa Mer 28 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Dessin powaaaaaaaaaaaa Jeu 29 Mai - 20:56 | |
| Ouaip maintenant je me débrouille un peu mieux, il parait qu'en ce moment je progresse a vue d'oeil =D Alors bon, je vous passerais ma dernière création, dans quelque jours =) | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Dessin powaaaaaaaaaaaa Lun 8 Déc - 20:56 | |
| Bon sa fait trop longtemps que j'ai pas poster ici pitain xD j'vous laisse quelque création =) Dessin de mon agenda. Mon dernier "vrai" dessin =] colorier et tout xD Portrait de mon Chéri =] Projet de création de fringue pour un manga avec une amie =D Petite création a la con x) | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dessin powaaaaaaaaaaaa Ven 19 Déc - 12:00 | |
| oh ma gaad je kiffationne la ou ya le champignon comme dan mario xDDD mais les autres sont super aussi :3 | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Dessin powaaaaaaaaaaaa Ven 19 Déc - 19:39 | |
| thanks ! =) c'est un de mes dessin préféré =D Sur un autre forum j'ai meme gagner un concour sur le thème " le dessin la plus kawai" =DDD | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: Dessin powaaaaaaaaaaaa Mer 16 Sep - 19:25 | |
| J'ai un peu beaucoup la flemme de poster mes nombreux dessin alors je poste mon bloggychou a dessins =) http://bnchan.canalblog.com J'espère que vous y posterez vos impression =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin powaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Dessin powaaaaaaaaaaaa | |
|