Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Couture ou customisation de vêtements ^^ Lun 26 Mai - 22:12 | |
|
Dernière édition par AyumiLove le Jeu 11 Sep - 20:34, édité 1 fois | |
|
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Couture ou customisation de vêtements ^^ Lun 26 Mai - 23:31 | |
| OMGGGGGGGGGGGg je kiffeeeeeeeeee
cest trop joli ouahh jaime vraiment !!
pis le shorty a la gyaru ouah sexy sexy XDD
franchement jadore trop !!!!
cest vraimen bien fait ayumi !!! | |
|
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| |
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Couture ou customisation de vêtements ^^ Mar 27 Mai - 11:51 | |
| Kyaaaa trop magniiiifiiiiiqueeeeeeeee !!! Tu l'a vraiment bien fait *o* PS : en tous cas je suis trop fan du dessin aussi xD | |
|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Couture ou customisation de vêtements ^^ Mar 27 Mai - 17:02 | |
| | |
|
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Couture ou customisation de vêtements ^^ Mer 28 Mai - 4:52 | |
| OMG c'est vraiment trop bien fait!! c'est toi même qui as tout fait en plus!! *-* trop fort!! j'adoore!! et ton short aussi I love it!! ^0^ | |
|
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Couture ou customisation de vêtements ^^ Jeu 11 Sep - 19:13 | |
| Vraiment trèèès réussie! Bravo! Pis toute tenue, j'aime beaucoup! (Et le dessin aussi! tant qu'on y est) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture ou customisation de vêtements ^^ | |
| |
|