Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock
+3
Lunatik
BN-Chan
Ayumi
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Mer 11 Juin - 13:11
je rassemble ces deux catégories => punk et rock car même si les looks sont quand même différents, au niveau accessoires, c'est presque le même principe alors ceux qui sont fans, ne m'en veuillez pas trop !!!
Bon voici quelques (MAGNIFIQUES accessoires) aussi bien porté par des Punks que des "Rockeurs" ^^
Perso je raffole des chapeaux, surtout le noir avec des chaîne et le blanc , ho et puis les sacs aussi sont terribles et celui en forme de lapin est trop top J'aimerais bien en trouver en blanc ou beige, je me l'achèterais illico presto ^^
Alors quel est votre avis même si c'est pas votre style ???
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Mer 11 Juin - 13:50
Dans ces moment la, on aimerait avoir plein de sous T.T xD
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Mer 11 Juin - 15:22
alors mes kiffes les 4, 8, 11 , 9 , 17 et 19 trop cool
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Mer 11 Juin - 15:29
ouiiii des sous sous sous sous sous !!!!!!
c'est clair !!!
ha voici mon énorme coup de coeur , un sac en jean avec une chaîne et motif tête de mort mais il déchire grave, haaaaa je veux le même !!!!!
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Mer 11 Juin - 16:35
jadore les sacs poupées et butsier ooh my GOOOoodness
jaime tout en fait XD
merci ayu
Ayumi Admin
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Mer 11 Juin - 17:42
t'as vu mine de rien, j'ai pas fait que ma feignasse le temps où j'étais pas là Il m'arrive de bosser des fois
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Jeu 12 Juin - 11:42
kiffe trop son style
Ayumi Admin
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Jeu 26 Juin - 0:32
on passe aux chapeaux , voici de sublimes modèles ^^
la première pix est super sympa car elle reprend le principe du Avant/Après ^^, en gros, comme quoi un accessoire peut tout changer en apportant énormément de charme ^^
rien à dire sauf => CHAPEAU !!! (sans vouloir faire de jeux de mots )
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Jeu 26 Juin - 19:02
OMMMMGGGGG
en bas a gauche T_T je veux sa casquettteeeeee >_______< enfin ... son chapeau xD
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Ven 27 Juin - 0:34
Le chapeau avec les cartes et le noeud rose... wanted.
Ayumi Admin
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Mar 26 Aoû - 11:36
ouais le blanc avec des cartes , il est à tomber ^^
bon petite mise à jour pour les accessoires !
BN-Chan Sugoi Member
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Mar 26 Aoû - 13:03
Nya c'pas bien de mettre sa T_T Je suis une fana de motif écossais >___________< Je veux e parapluie a motif ecossais, et la ceinture aussi xD Et le gros bracelet en hautsur la 1ere image. Comme sa, sa ira parfaitement avec ma jupe a motif écossais et ma mini cravate a motif écossais elle ausi M'enfin bon xD Moi je trouve que ce qui change une tenu, c'est les accessoire. Alors bon xD J'adore vraiment =D
Lunatik Sugoi Member
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Mar 26 Aoû - 13:54
chui du mm avis ke bn-chan le motif rouge écossai c'est trop booooo
Ayumi Admin
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Mar 26 Aoû - 14:58
ok avec vous les miss ^^
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Sam 30 Aoû - 23:55
Ok aussi ^^ Je trouve trop belles les bottes hautes style écossais! On peut les porter avec quelque chose de plus banal et on sera quand même stylé! ... huuuu veux les mêmes que la fille... comme ça je serais stylée! ^^
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock Mar 2 Sep - 4:01
Yataa je veux les bottes style écossais!!! T__T Moi aussi je suis fan du style écossais, jles veux tous !!! XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock
Accessoires indispensables et fashion des Punk/rock