| BN-Chan's make up xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Lun 16 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Lun 16 Juin - 23:53 | |
| oh jaime !!
jme maquilllais comme ca avant XD
jme grabouillait les znoeils MDR
mais toi cet super bien faiiiit | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Mar 17 Juin - 13:34 | |
| Merci beaucoup =D Mais j'essaye de m'amélioré xD Mais j'avoue que quan je dois aller en cours j'évite certaine chose la plupart de mes maquillage on été fait le week end ou pendant des vacances xD | |
|
| |
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Mar 17 Juin - 23:33 | |
| c'est vrai ke c'est trop kawai les étoile j'adore | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Mer 18 Juin - 17:43 | |
| oh c'est vraiment trop kawaiiiii!!! j'aime beaucoup la troisième et la dernière pix!! | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Jeu 19 Juin - 18:04 | |
| Le petit d'aujourd'hui x) Par contre sur l'autre oeil "l'arabesque" je l'avais fait montante vers le sourcil en faite x) mais j'ai toujours ma mère de rebelle devant l'oeil donc bon xD | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Jeu 19 Juin - 18:20 | |
| J'aime beaucoup quand on regarde de face!! ^-^ c'est moi ou ya un peu de violet?! XD c'est très joli en tout cas !! | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Jeu 19 Juin - 19:06 | |
| Sur la paupière c'est un dégradé de violet et de jaune et en dessous il y a du vert x] | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Jeu 19 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Jeu 19 Juin - 20:14 | |
| J'avoue que moi aussi j'aime beaucoup xD J'pense que j'maméliore un peu en faite ! xDDD | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Mar 19 Aoû - 19:44 | |
| Yeah de nouveaux Make Up xD Fait a l'arrache mais bon x) Make Up "Simple" Juste de l'Eyliner noir x) (et un pitit peu de bleu) Et puis la je me suis éclaté xD J'ai fait un peu n'imp quoi x) | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Mer 20 Aoû - 22:40 | |
| Wah j'aime beaucoup les deux! tu es une pro toi XD même le premier make up j'arrive pas à le faire lol | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Jeu 21 Aoû - 0:37 | |
| Tu sais Wenny, sa s'apprend, au début j'était un gros boulet j'arrivais meme pas a faire un trait s'en men foutr de partout et puis au fur et à mesure on prend la technique et après sa glisse tout seul x) et puis je me suis acheter un Eyliner avec un pinceau très fin, du coup il est très facile a manier x) Il a peut etre couter chère mais le résultat est là x) Donc bon, peut etre que pour l'instant tu n'y arrive pas mais qui sait peut etre après tu sera encore plus une ouf xD PS: LE 1er make up est plus difficile que le 2ème xD ( a mon gout x) ) | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Jeu 21 Aoû - 8:02 | |
| Lol oui c'est vrai je trouve que le premier est plus difficile que le 2ème! XD Hmm je pense que je vais m'entrainer d'abord avec un khôl parce que pinceau j'ai vraiment trop du mal XDD | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Jeu 21 Aoû - 15:31 | |
| Ouais mais le Khol sa part vite, et pis après sa colle les paupière sa fait des paté et tout c'pas très pratique, menfin bon pour un début. Et puis il existe des crayon Eyliner aussi. m'enfin bon, c'toi qui voit ^^ | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Dim 24 Aoû - 12:55 | |
| Tadadam petitmaquillage que j'ai beaucoup aimer fignoler :p j'en suis assez fière x] | |
|
| |
Ayumi Admin
| |
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Mar 26 Aoû - 19:06 | |
| Rah moi je le vois >_< Et avec un autre hébergeur : J'espère que ça marche là =) | |
|
| |
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Mar 26 Aoû - 20:44 | |
| je trouve ke tu a amélioré ton coup de main , ton make up est très réussi ! continue à ns mettre tes pixs de make up | |
|
| |
*Sayuri* Makak Member
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ville préférée au Japon : OSAKA !! (on peut tj changer d'avis ...) Model préféré : Sakurina Votre style : Loli Gyaru Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Sam 17 Jan - 20:38 | |
| le dernier make-up est vraiment beau et me fait penser à celui d'une fille que j'ai vu sur le net | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Mer 1 Avr - 18:38 | |
| ho je l'avais pas vu celui-là, il est super ^^ j'adore cette note artistique que tu donnes à tous tes make up ^^ | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD Mer 16 Sep - 19:14 | |
| Dernierement j'ai arrèté de me maquiller ainsi, j'avais perdu l'habitude mais depuis la rentrée j'ai décider qu'il fallait que je my remette. j'aime beaucoup c'est pour sa =) Je tacherais d'en reposter quand je pourrais, vu queje n'est plus d'appareil photo ^^" En meme temps pendant les grandes vacance le maquillage pas top. La seule petite folie se sont des stickers en forme de petite étoile que je mettait en dessous de mes yeux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BN-Chan's make up xD | |
| |
|
| |
| BN-Chan's make up xD | |
|