Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!

Aller en bas 
+3
~ CherryGirl ~
Huong
Ayumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyDim 12 Oct - 23:19

Incroyable, il semblerait que Cherry, quelques gyarus et moi, on est des gyarus françaises prétentieuses !

Pour celles qui connaissent le monde des gyarus étrangères et celles
qui nous connaissent, j'aimerais votre opinion parce que là , je trouve
que ça va loin !!!

en fait c'est une gyaru qui en a marre du monde des gyarus françaises à
causes des petites guerres qui existent dedans...ben elle a pa tord,
moi aussi ça commence à me souler, enfin certaines histoires, d'autres
elles me font rire et le reste ben je suis neutre et je m'en mêle pas
!!!

enfin bon pour résumé le truc, parce que je lui ai parlé avec franchise
de ce que je pensais d'elle mais sans faire ma rageuse et qu'elle a eu
vite fait une petite brouille de rien du tout avec Cherry ET que pour
notre projet de photobook virtuel de gayru et gyaru-o étrangers, on l'a
ni demandé des photos d'elle ni prévenu de sa sortie, ben elle trouvait
qu'on faisait nos distantes et qu'on l'aime pas !!!
bon c'est pas elle qui a utilisé le mot "prétentieuses" en premier,
c'est venu pendant leur conversation (entre gyarus françaises) et
ensuite elles ont employé ce mot et là je trouve ça à la fois
comique
et à la fois blessant, au sens que toi tu cherches pas les embrouilles
et ça taille facilement sur nous alors qu'elles-mêmes disent détester
qu'on les juge sans les connaître (-__- ;)

désolée de vous faire chier avec ça mes en plus comme en ce moment , je
vois pas touten rose, ben j'ai besoin de savoir et comprendre les
choses ><


Dernière édition par Ayumi le Lun 8 Déc - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyDim 12 Oct - 23:55

Je crois surtout que dans TOUTE "communauté vestimentaire" il y a des gueguerres! Même chez les lolitas (ces petites poupées innocentes sont pas toujours sympa entres elles!). C'est normal!

Je crois savoir de qui tu parles et je trouve aussi qu'elle y a été un peu fort avec vous! J'ai vu tes/vos commentaires et ils étaient intelligents contrairement à d'autres (parce que bon les commentaires genre "Ouais, t'as trop raison" excusez moi mais j'ai du mal à voir une réflexions "intelligente").

Quand on cherche pas les embrouilles, on ignore. Je ne pense pas qu'écrire cet article soit une bonne chose. Au contraire, ça va trop loin. ça fou encore plus d'hostilités et ça envenime le sujet! M'enfin, ça a le mérite de mettre les choses au clair!

Moi je vous connais pas non plus (internet reste internet) mais vous me donnez pas l'impression d'être prétentieuses.

Franchement, passe au dessus de tout ça. vous ne vous entendez pas donc ses remarques ne devraient pas te blesser! Ou alors, envois lui un message!

Vous êtes des filles super sympa, que j'ai hâte de rencontrer!

(c'est moi, ou j'ai la nette impression que 2 groupes de gyaru française se crée?)
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 0:02

moi franchement ca men touche une sans faire bouger lautre XD

en gros jmen fiche jai pas attendu sky pour etre gyaru .. comme toutes les filles de mon galsa

alors que des groupes se formes .. moi chui comme la suisse XD je reste neutre meme si des fois jai bien envie de foutre des claques -_-

bref cest sur que cest con ca avait lair bien parti

mais qui seme le vent recolte la tempete comme on sit

faut pas faire des articles provocateur et setonner quand les critiques tombent

menfin je dis ca mais je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 0:05

Ouais, sois comme la Suisse! ;)
"faut pas faire des articles provocateur et setonner quand les critiques tombent" Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 0:21

ben ouais justement en gros c'est ce que je lui reprochais quand je disais qu'elle était incohérente, elle dit aimer être provocatrice et faire enrager les rageux mais elle se plaint et comprends pas pourquoi tant de haine envers elle !!! et puis je trouve pas avoir été méchante, j'ai été honnête en lui disant ma pensée mais surtou j'ai pas dis que je l'aimais pas au sens ou je peux pas me la piffrer !!! moi quand j'ai dit ça j'avais aussi dit "mais je ne te déteste pas", juste qu'on se connaît pas assez pour savoir si je l'apprécie ou non !!! je crois qu'elle a du le prendre au sens ou "je te piffre pas" !!!

ben en fait c'est pas le fait qu'elles nous traitent de prétentieuses qui me fait chier (je suis au dessus de ça , largement hahahaha) mais juste qu'elle se plaigne qu'on la juge sans la connaître et alors qu'elle fait de même !!!
cherchez l'erreur, en gros c'est "faîtes ce que je dis et pas ce que je fais" hahahaha, faudrait savoir !!!

J'aimerais bien qu'elle ait le courage de venir nous en parler si vraiment ça l'énerve !!! au lieu de faire circuler ces idées entre elles...je veux dire si tu veux faire cesser les gué-guerres, faut en parler directement avec les personnes avec qui il y a malaise, pas la peine de se regrouper en petit comité pour tailler du sucre !!!
après si des gens tombent par hasard sur leur conversation, ben forcément, ça les agace et rebelotte c'est à leur tour de se plaindre, regardez là qu'est-ce que je fais, je me plains, ben voilà le résultat !!!
Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344


Dernière édition par AyumiLove le Lun 13 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 0:26

uai tout a fait daccord MDRR

moi aussi je sais faire des comms intelligents XDD


au pire moi jmen fous , chui pas sensible du tout (comme la personne concernée) et en plus d'etre pretentieuse chui egoiste... alors m'en bat erls steak de ce qu'elle pense ou de ce que les filles qui la venerent pensent .. chui comme je suis, on est come on est

moi jtaime ayu cest lessentiel XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 0:32

ouais c'est vrai t'as raison !!!

nan mais en plus elle est loin du compte je suis pas prétentieuse, je suis une splendeur qui me vénère moi-même et me prends pour la déesse de la perfection et bientôt vous verrez, je ferais bâtir mon empire !!!

alors les filles vous êtes pas sortie de la merde avec moi
Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 0:35

PTDR

XD

je sais plus quoi repondre tu me laisse sans voix XD
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 0:41

xDDDD Gloire à Ayumi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 0:54

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 652496 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 652496 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 652496 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 652496 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 652496 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 652496 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 652496 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 652496 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 137227 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 137227 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 137227 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 137227 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 137227 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 137227 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 137227 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344 Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344

voilà j'ai résumé le truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 1:18

oups , du coup je suis tellement partie dans mon délire mais HUONG tout ce que tu dis est rempli de sagesse et de vérité (nan je plaisante pas, c'est sincère), entièrement d'accord avec toi , et juste une question => pour toi, c'est quoi les deux groupes de gyarus françaises qui se créent ??? je ne suis pas bête, je vois bien que oui ya des groupes qui se forment, mais je voulais mieux comprendre ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 16:26

Celles qui "suivent" la gyaru en question et les autres (et dans "les autres" on trouve aussi des groupes) J'dis pas qu'elle est entrain de créer une secte hein xD mais j'ai l'impression qu'avec le texte qu'elle a écrit elle déclare une espèce de guerre xD (ouah, tout de suite les grands mots!)
Parce que sans le dire, on sait très bien de qui il s'agit donc forcément ça engendre un certain "mépris". Et très vite on prend position.

Mais je ne dit pas qu'elle soit la base de cela. Comme je l'ai déjà dit, c'est normal ces tensions . Si tout le monde donnait l'impression de bien s'entendre ce serait pire selon moi, bonjour l'hypocrisie!

Edit: Je crois (suite à un message que j'ai vu, dsl Maryon xD) qu'elle s'est surtout pris pleins la gueule, de critiques. Je pense que ça lui a fait du bien d'écrire cet article... malgré qu'il ne soit pas super diplomate (surtout en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 17:39

perso je trouve que c'est une fille adorable ! a mon avi elle c'est laissé entrainé dans un triangle infernale sans meme s en rendre compte, jusqu a son pétage de plomb!

je pense qu elle n en veux pas spécialement à Ayumi ou a otakufrenchgirl, car elles ont été honnêtes et meme si elle râle je suppose qu'elle respecte ce que vous dites! pour moi elle a son propre avi sur la chose, qui malheureusement n est pas le meme que nous en tout point. Et puis a force de se faire critiquer par des gamines... elle en a marre et essaie de riposter en critiquant... et pour finir a force d en recevoir plein la gueule elle s en fou et balance tout ce qu elle pense sur le moment... que ce soit bon ou méchant!

elle s'enèrve vite, elle est incohérente, mais peux etre par ce qu elle sait plus quoi penser... elle est humaine pour moi ça explique tout!

Perso elle ne ma jamais balancer "espèce de pute... ou salope" déjà ça je respecte... et puis focul au moin elle lest pas ah et aussi parfois il est dur de comprendre le sens d une phrase lorsque l interlocuteur en face de nous n est pas là en vrai... je pense que par écrit on comprend pas toujours si c est taquin... gentil ou méchant..

bref moi jla juge pas... on fait tous des erreurs et on a chacuns nos avis... meme si parfois on se bagarre... et puis il est normal de se tourner vers ceux qui on le meme avi que nous quand on nous balance des trucs que se soit constructif ou pas! moi je ferais presque pareil qu elle!

enfin bref on verra bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 18:16

ben je pensais aussi qu'elle nous en voulait pas spécialement à moi et Cherrygirl (alias Otakufrenchgirl) vu que nous, on fait pas les foculs à se cacher derrière des pseudo sans adresse et on l'a jamais insulté, mais je pense que t'a raison quand tu dis qu'elle a dû s'en rammasser plein la tronche (ça se sent) et c'est clair que si ça m'arrivait je péterais une durite, mais l'erreur qu'elle a faite et qu'elle fait c'est qu'elle met du coup tout le monde dans le même panier, je veux dire les rageux et celles qui lui font des reproches (pas méchantes quoi !!!) !!!

Le pire c'est que même si c'était pas voulu , ben le mal est fait, donc faut pas s'étonner après qu'on soit sur notre résèrve vis-à-vis d'elle !!!

mais attention je ne dis pas que je la déteste et tout, juste que j'émets une résèrve sur mon avis la concernant tant que je l'ai pas rencontré en vrai (les impressions sur le net sont souvent trompeuses ^^) !!!

par contre j'ai rien compris à son caca nerveux à propos du photobook juste parce que j'ai oublié de l'avertir
Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 991975
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 18:25

Au contraire, je pense que c'est bien d'avoir des avis différent! ça permet de voir d'autres aspects!
Revenir en haut Aller en bas
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 20:18

j ai jamais dis qu elle avait pas tord... certains reproche m on énervé aussi meme si ça ne me concernait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 20:43

je vois ce que tu veux dire zuperhermi car c'est pareil, moi aussi j'aimais pas quand elle critiquait des trucs alors que ces dires n'étaient pas fondés....mais ça n'empêche pas qu'il y avait des articles où elle avait pas tord...ils étaient moins nombreux mais bon...en fait moi quand je lui reprochais ces incohérences, je disais pas ça en l'air juste pour la tailler gratuitement...je cherchais pas la merde car si ça avait été le cas je n'aurais pas mâcher mes mots...moi je ne peux pas comprendre quelqu'un qui
taille les circles dans un des ses articles pour après vouloir en
intégrer un...voilà c'est pleins d'exemples comme ça...

alors je comprends pas pourquoi elle nous fait passer pour ce qu'on est pas...chais pas j'en reviens à ce que je pensais d'elle et ce que je lui ai dit => je n'arrive pas à la cerner, à savoir ce qu'elle pense vraiment, donc si au final elle est vraiment honnête sur certaines choses...

toute façon ça servira à rien de psychoter
car en ce moment elle est pas dans une bonne période donc autant la laisser tranquille et je sais même pas pourquoi j'ai lancé le sujet...ha oui parce que sur le coup, j'avais apprécié ses taillades gratuites sur l'autre forum !!! Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 784545
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 22:02

je prefere pas donner mon avis au risque detre vulgos ..

délosée les filles ...

[jai mes raisons]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 22:51

MDR, yeah Cherry, calme calme !!! Keep cool !!!

te connaissant ça serait de la bonne lecture à la Molière Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 22:59

XDD

nan mais cest comme ca ya des gens qui menervent ....

pour ses fans = ="

et jen suis meme pas désolée = ="
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 13 Oct - 23:11

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! 7344 Pourquoi tant de haine ???

...ah mais elle est trop bête ma question, excuse je viens de me souvenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 8 Déc - 0:24

ouais au fait pour celles que ça intéresse, c'est réglé cette histoire avec la gyaru...enfin l'ex-gyaru française car elle s'est retiré...on s'est vite fait parler sur le net et c'est réglé !!! enfin en gros chacun sa vie ^^

Par contre je sais pas si c'est parce que je suis parano ou non, mais vous trouvez pas qu'il y a une vague d'embrouilles entre certaines gyarus françaises...le pire entre elles... !!!

à croire que c'est le concours de celle qui foutera la plus grosse merde !!!

même si ça me concernait pas...ben au début j'en rigolait de ces histoires, ça me faisait tellement rire que j'avais ma dose de "PTDR" pour l'année entière mouahahahahaha....mais ensuite...pfffiouuuu c'est lourd...je le nie pas, je ne suis pas une sainte, ça m'arrive de critiquer mais je vois pas l'intérêt d'aller chercher la mierda avec quelqu'un que je ne connais pas !!!

enfin bon....ça me blazait tellement que je allait plus trop squatter les blogs !!! au fait, désolée les filles si je squatte plus trop mais j'ai pas disparu...juste un petit raz-le-bol qui fait que je préfère vivre ma petite vie à côté sans me prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
shu
Gyaru Fashion Reporter
shu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Ville préférée au Japon : Shibuya
Model préféré : Kaoru watanabe
Votre style : Gyaru
Date d'inscription : 01/11/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 8 Déc - 21:25

Naan mais laisse tomber.
Depuis que ça devient populaire. les fille sont prètes à tout pour nous descendre. Parce qu'ON est de vraies gyaru est pas elles.
Franchement oublie quoi. Ca sert a rien de se prendre la tête. Les gens critiqueront de plus en plus sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradize.cowblog.fr
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyLun 8 Déc - 22:10

Bah bah, c'est comme ça dans chaque mouvement! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 36
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! EmptyMar 9 Déc - 2:31

Restez comme vous êtes les filles!
Je ne sais pas si ça me concerne aussi mais je vous trouve cool alors je ne vois pas du tout où est le problème! (pourtant je n'ai pas de circle, et je ne vous critique pas pour autant!)
Ne vous prenez pas trop la tête, ça n'en vaut pas la peine!

Keep Cool comme disait Ayumi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!   Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule dans le monde des gyarus françaises !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pics de Gyarus !!!
» Pics d\'ongles de Gyarus ^^
» Tenues vestimentaires des gyarus !!!
» Vos coiffures style gyarus c'est par ici !!!!
» Pics de coiffures de Gyarus XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Votre vie/Vos Hobbies :: Votre Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser