Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP Empty
MessageSujet: PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP   PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP EmptyLun 13 Oct - 12:09

PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 00-pea10



Voici donc le petit bijou de MIHOXHONEY => le Fanzine PEACH DROP



Ce que j'en pense => Oh
MY GOD !!!

bon par où commencer ?!
PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 919260


=> niveau estéthique, c'est une pure perle rare, pourquoi ?! tout simplement parce que le design est d'une beauté sublime (non non j'ai pas fumé du crack) et que dire des dessins de silent-requiem...j'en raffole et j'en redemande XD...par contre je pense que certains le trouveront trop coloré

=> la couverture est très belle ya rien à redire ^^


=> les articles sont sympa ...malgré quelques fautes d'orthographe (très peu je vous rassure), les artciles sont très bien traités, ils ne sont ni trop courts et ni trop long, en gros pas de blabla inutile, et l'ajout de la touche d'humour est un excellent point, du coup on ne s'ennuie pas durant la lecture !!!

=> par contre dommage que la rubrique photoshoot ait été supprimée, on reste sur notre faim...et ça raccourci le nombres de pages, du coup c'est trop court XD

=> mais alors la rubrique que j'ai TOTALEMENT ADORé c'est bien la rubrique des rageux avec son "All-Rageux-In-France"

Pour résumé, pour un premier numéro, ce fanzine est un vrai petit diamant ^^, car bien que sérieusement travaillé, il ne se prend pas trop au sérieux (avec sa distribution d'humour à gogo). Le fanzine donne le ton, bien qu'il soit estéthiquement beau, on sent bien qu'il n'e se veut pas prétentieux.
Ce qui accentue son charme !!

Pour moi, La créatrice à gagner son pari !!! car n'oublions pas que leur équipe est très restreinte ( d'où les quelques bémols...mais sans grande importance) et pourtant elles nous ont offert un fanzine de qualité !!!

Un grand merci et je dis => UN GRAND RESPECT PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 224172




PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 920894 PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 920894 PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 920894 PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 920894 PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 920894 PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 920894 PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 920894 PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 920894 PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 920894 PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 920894 PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 920894 PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 920894 PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 920894 PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP 920894


Mon conseil => JETEZ-VOUS Y DESSUS SANS PLUS TARDER, pour cela allez sur son blog http://mihoxhoney.skyrock.com et télécharger le fanzine PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP Nice
Revenir en haut Aller en bas
 
PUBLICITé pour un FANZINE français destiné aux gyarus Européennes => PEACH DROP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pics de Gyarus !!!
» Pics d\'ongles de Gyarus ^^
» Vos coiffures style gyarus c'est par ici !!!!
» Tenues vestimentaires des gyarus !!!
» Pics de coiffures de Gyarus XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser