| Les Dramas ^^ | |
|
+9*Sayuri* kdilando zuperhermi Wenny Chiisana-Onigirii Lunatik taeko-chan ~ CherryGirl ~ Ayumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambiche Futsu Member
Nombre de messages : 46 Age : 34 Ville préférée au Japon : tokyo Votre style : gals Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ Sam 18 Avr - 0:28 | |
| XD ok c'est gentil en tout cas^^ je m'y met demain soir (si ils sont dispo en streaming..) Je viens juste de finir le dernier épisode de LIFE.Bah c'était bien mais sa fini un peu connement en fait...Pour ma part.
eT oui j'avour , je suis mazo XP | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ Sam 18 Avr - 0:30 | |
| connement xd ouais c vrai
mais beaucoup de drama c'est comme ca T....T
et tu te dit "yaura une éeme saison ?" et tu te rend compte que c'est pas possible vu que le drama date de 4 ou 5 ans xD | |
|
| |
bambiche Futsu Member
Nombre de messages : 46 Age : 34 Ville préférée au Japon : tokyo Votre style : gals Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ Sam 18 Avr - 0:34 | |
| PTDR la déception quoi...Bon pour info heaven's tree je vien de le trouver sur daily' et je commance a matter t2suite...Bon faud que je me lève tot demain pour aller bosser mais tant pis je serais fatiguée ^^ j'pense que sa vaud le coup ;) Puis avec un peu de chance si il pleu beaucoup je bosse pas HAHA comme sa dodo^^ en tout les cas je te tiendrais au courant de ce que j'en pense d' heaven's tree mais surement en mp pasque la on sQouatte le forum drama toute les deux mdr et vas y qu'on s'étale...XP | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ Sam 18 Avr - 0:45 | |
| PTDR
bhé uai on s'étale cest la fete xD en meme teps c'est fait pour ca XDDD
jcrois que c'est le seul forum ou le flood est accépté mdr
jtrouve ca plus convivial xD
bref, tu verra heaven's tree c'est TROP TRISTE
moi vais dodo parce ke chui malade jen peux plus avec mon nez bouché xD
tu mdira ce que ten pense du drama =D | |
|
| |
bambiche Futsu Member
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ Sam 18 Avr - 0:46 | |
| pas de prob' repose toi bien Et remet toi vite de ton rhume ;) compte sur moi je te donnerai mon avis. | |
|
| |
*Sayuri* Makak Member
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ville préférée au Japon : OSAKA !! (on peut tj changer d'avis ...) Model préféré : Sakurina Votre style : Loli Gyaru Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ Sam 18 Avr - 17:37 | |
| et bien ... on dire que ça flood pas mal ici (mais au - on est pas "disputé ds ce cas-là ...) pour le moment en drama, je regarde "Bloody monday" avec Miura Haruma. il est vraiment génial !!! Bon c'est vrai j'adore les films où il y a des hackers ... et Miura En drama qui font pleurer ... ? je dirais "Jotei" ou "Nobuta wo Produce" ou "Tatta Hitostu no koi" ou ... "Yuuki" masi là préparer vos mouchoirs (j'ai même pas pu voir la fin) les films ne sont pas mal du tt non + (ex avec Koizora) ... | |
|
| |
bambiche Futsu Member
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ Sam 18 Avr - 21:27 | |
| merci sayuri!!! ps: si c'est bien toi sur la photo bah laisse moi te dire que tu est trop belle ^^ | |
|
| |
*Sayuri* Makak Member
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ville préférée au Japon : OSAKA !! (on peut tj changer d'avis ...) Model préféré : Sakurina Votre style : Loli Gyaru Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ Sam 18 Avr - 22:45 | |
| nn dsl pour la photo ... j'aimerais bien mais .... je n'ai rein en commun avec cette fille ... (cheveux, couleurs, yeux, peaux, visage, bouche, ... tt est différent) mais vu que j'aime cette photo ... se faire passer pour qq que l'on est pas ... n'est-ce pas le but d'Internet ?
pour en revenir au sujet ... je n'ai rien d'autre à dire pour le moment (à par : achat en grosse masse de boites de mouchoirs) | |
|
| |
CocoJewels Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ Sam 18 Avr - 22:52 | |
| Liar Game m'intéressait depuis longtemps Thk you! Quand j'aurais rattrapé toutes mes séries je le verrai | |
|
| |
bambiche Futsu Member
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ Sam 18 Avr - 22:54 | |
| XD lol en tout les cas bah chu sur que t'es belle que mem ;) | |
|
| |
*Sayuri* Makak Member
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ Dim 19 Avr - 9:39 | |
| oui peut-être !!! ^^ ... enfin que je retournerais chez le coiffeur sûrement ... | |
|
| |
CocoJewels Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ Lun 20 Avr - 17:30 | |
| Je suis au 9 épisode de Liar Game, c'est archi bien merci Ayumi! ~ ☻ | |
|
| |
bambiche Futsu Member
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ Lun 20 Avr - 20:36 | |
| j'ai commancé heaven's tree j'ai bien aimé mais j'ai trouvé sa un peu mou. Mais l'histoire étant interressante j'ai continué mais le drame: il manque un bout d'épisode.Du coup j'ai laché heaven's tree car j'aime pas regarder un truc en loupant des morçeaux. Je vien de commancer Yama Onna Kabe Onna et sa a l'air super. Voila ;) | |
|
| |
gyaru-qua Futsu Member
Nombre de messages : 16 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo what else Votre style : pas encore défini ^^ Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ Lun 27 Avr - 18:14 | |
| Vive hana yori dango le meilleur drama que j'ai jamais vu ! Jun est magnifique *speciaale dédicace à Arashi * et puis Nobuta aussi (Nobuta wo Produce pour les non initiés ^^) Yamapi Powaa Chunyuun ! | |
|
| |
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ Mar 28 Avr - 20:03 | |
| OMG les filles!!! J'viens de relire... - Citation :
- mai moi apres heaven's tree jme sui jurée de plu jamai regarder de dramas tristes xD
alors lui avec la fille handicapée jai pa voulu le regarder mdr
jai pleuré mais vraiment beaucoup a cause de ce drama xDDDDD
genre planquée en haut dan mon lit superposé avec le pc portable et le mascara ki coule et tou xDDDD
ralala
C'est moi qui ai donné l'idée à Cherry de regarder ce drama, j'm'en veux tellement... Il est trop triste, j'ai pleuré toutes mes larmes de mon corps... Tu verras que quand tu connaitras d'autres dramas, tu pourras faire la différence entre ceux qui sont tristes ( mais qui ont une histoire assez banale ) et ceux qui, 6 mois après, te restent dans la tête et te font repenser encore et encore à l'histoire... Bref j'espère que vous comprenez! Pour 1 litre of tears, je dirais que c'est le PIRE! dans le genre "tu chiales toute la durée de l'épisode, t'as mal au crâne, et tu flingues tout le stock de mouchoirs!" Je le DECONSEILLE FORTEMENT aux âmes suicidaires! (faut dire la vérité hihi) MAIS j'ai adoré le jeu des acteurs! que ce soit Erika Sawajiri (qui joue d'ailleurs dans Taiyou no uta), ou Nishikido Ryo, ou même toute la famille entière de cette jeune Aya... j'ai vraiment aimé. Beaucoup d'émotions en le regardant, et surtout des larmes et de la compassion pour cette pauvre fille. Voilà j'ai fini mon roman dramatique! hihi! Bon visionnage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dramas ^^ | |
| |
|
| |
| Les Dramas ^^ | |
|