ALors chez les mecs, je pourrais faire la meme remarque que chez les filles ( à mon plus grand bonheur) on a pu constater une mode masculine parfois un peu androgyne ~~
Bon par theme
LES CHAUSSURESalors les chaussures le boom des chaussures
old school !! meme si on n'en avais jamais encore vues avant,.. oui oui elles ont déja existées !!
les
chaussures Schmooves !!! quoi ce nom ne vous dit rien ?! mais si regardez ca va vous faire tilter
- Spoiler:
il y en a des plus ou moins pointues, de toutes les couleurs, matieres, voici une petite palette de ces chaussures qui pouvaient paraitre ridicules il y a 2 ans mais tellement "in" maintenant
- Spoiler:
ET POUR FINIR UNE PETITE PUBLICITE POUR VOUS FAIRE PLAISIR LES FILLES
- Spoiler:
Bon en dehors des Schmooves, on a vu les petites ballerines a Damier.. mais si reflechissez bien celles qui font des pieds plats et bien grand quand elles sont portées avec un slim !! On les trouve avec ou sans scratch, mais jamais de lacets! Bref tout dans le fashion, moi j'aime bien perso, c'est stylé mais faut que ce soit bien porté
- Spoiler:
Bon evidemment il a aussi les indémodables all stars nos chers converses !!
Je pense que niveau news de cet hiver en shoes masculines, j'ai fait le tour !!
LES PANTALONSAlors BOOOM BADABOUUM LES SLIM A DEBARQUEEEEet oui les hommes/garcons/ados.. tous portent ce pantalon hypra moulant tres taille basse et resséré au niveau du bas des jambes
Alors il en existe de deux sortes. D'une part, le SLIM BIEN porté, c'est a dire facon rock, pas excessivement resséré en bas et avec des shoes convenables qui ne font pas un effet pieds gigantesques
- Spoiler:
Ensuite il y a celui vraiment treeees serré porté avec des schmooves ou des chaussures autres qui fait grand pieds et parfois assez ridicule (ce n'est que mon avis)
Cependant j'aime bien quand meme (sisi je sais toujours ce que je dis) car ceux qui s'habillent comme ca se foutent de l'avis extérieur et se sapent comme ils le veulent
- Spoiler:
Bref, pas tant de nouveautés que ca chez les hommes mais c'est déja bien.. le moulant est osé (pour le plaisir de nos yeux parfois XD)
LES HAUTSIci aussi le boom des imprimés est là !
TETES DE MORT , RAYURES , ETOILES représentent bien le pannel des imprimés des hauts masculins
- Spoiler:
ET OUI c'est bel et bien le boom du
VINTAGE donc les vieux hauts rock, imprimés i love NY, et compagnie sont aussi revenus de mode
dans la forme on retrouve les polos manches courtes avec un petit col
- Spoiler:
LES MANTEAUXAlors niveau manteau on reste dans le oldschool et vintage avec les vestes en cuir style beaseball que j'ai rarement vues, mais vues quand meme
ensuite, les manteaux longs que je n'aime pas particulierement ,.. ca fait classe mais je trouve que ca a un style pervers XDD
ACCESSOIRESALors pour les plus fashion, c'est les malettes... souvent
LONGCHAMPS pour y glisser les affaires de cours ou autres
sinon je n'ai pas noté autre chose chez nos amis
les betes les hommes
(hu hu hu)