Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les AUTRES MODES en VRAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les AUTRES MODES en VRAC Empty
MessageSujet: Les AUTRES MODES en VRAC   Les AUTRES MODES en VRAC EmptyMar 14 Oct - 18:27

Ici je réunis les photos que j'ai prise à la JAPAN EXPO de cet été !!!

Pourquoi ici et pas dans la rubrique "interview et photos de rue" ? ben parce que ces photos n'ont pas été prises dans la rue donc je ne les considère pas comme telles...ouais mon explication est tellement logique qu'elle en est débile
Les AUTRES MODES en VRAC 7344

Bref ici vous serez servi car il ya des photos de différents styles bien sympa (enfin selon les goûts) et j'espère que ça vous plaira ^^

on commence par un jeune fille mais je sais pas si c'est une lolita et comme je voulais pas faire d'erreur, je l'ai mise ici ^^...pour moi son style est un mélange de Lolita à la jap et d'Industrial mais à la soft...je ne sais vraiment pas comment s'appelle son style donc je vais juste me contenter de le commenter
Les AUTRES MODES en VRAC 297894

J'aime tout !!! plus long que ça tu meurs !!! Nan ya rien à redire !!! je kiffe je kiffe je kiff et je surkiffe !!! black&pink, pantalon en deux parties rattachées avec des jaretelles, un mignon bustier à la Sweet Lolita et les extensions frisées pour donner du dynamisme, le sac peluche chat en bandouillère...franchement ya rien à critiquer pour moi Les AUTRES MODES en VRAC 920894

Les AUTRES MODES en VRAC 081014050817995914 Les AUTRES MODES en VRAC 081014051651634755

Ensuite le jeune homme (sisi je vous jure) à droite a le look qui se rapproche des Visu mais la coupe très soft, j'aime beaucoup, c'est hyper stylé mais à la fois simple, là on est bien et on se rince facilement l'oeil avec cette veste asymétrique et le mélange de deux écharpes superposées (une àpois et l'autre à rayure alors qu'en temps normal il est déconseillé de mélanger les deux)...en plus il faisait tout timide, argh je voulais trop le serrer dans mes bras et lui dire "nan t'inquiètes pas je te protègerais des vilains méchants"
Les AUTRES MODES en VRAC 828119
c'est pas une blague il était tout mimi et paraissait sans défense...bon après c'est peut être un jeu d'acteur pour entrer dans son personnage de visu mais bon, j'y ai plongé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

Les AUTRES MODES en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Les AUTRES MODES en VRAC   Les AUTRES MODES en VRAC EmptyMar 14 Oct - 21:03

une préférence pour le jeune homme aussi , je kiffe la sacoche de la nana trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
*Sayuri*
Makak Member
*Sayuri*


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Ville préférée au Japon : OSAKA !! (on peut tj changer d'avis ...)
Model préféré : Sakurina
Votre style : Loli Gyaru
Date d'inscription : 17/01/2009

Les AUTRES MODES en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Les AUTRES MODES en VRAC   Les AUTRES MODES en VRAC EmptySam 17 Jan - 18:36

la filles est vraiment rès jolie et j'adore sa coupe avec les 2 couleurs ... et le mec ... j'adore tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri777.skyrock.com/
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les AUTRES MODES en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Les AUTRES MODES en VRAC   Les AUTRES MODES en VRAC EmptySam 28 Mar - 20:05

Comme j'ai trop les boules !!!

vu que mon PC m'a laché, j'ai perdu toutes mes anciennes photos dont les photos de la Japan Expo...

je suis vraiment dégoutée et je m'excuse pour tous ceux et celles qui attendaient impatiemment les autres photos...surtout que j'en avais 300...

argggggggghhhh ça me déprime vraiment ><
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

Les AUTRES MODES en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Les AUTRES MODES en VRAC   Les AUTRES MODES en VRAC EmptyMar 31 Mar - 17:27

Non non ne déprime pas!!! C'est pas grave tu pourras en faire pleins d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les AUTRES MODES en VRAC Empty
MessageSujet: Re: Les AUTRES MODES en VRAC   Les AUTRES MODES en VRAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les AUTRES MODES en VRAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres styles ^^
» humhum... BesOiin des ptiits conseils de Cherry (et des autres) XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: French Street Fashion :: French Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser