Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 yop yop!! un peu de lecture ?

Aller en bas 
+3
zuperhermi
Ayumi
Galily
7 participants
AuteurMessage
Galily
Futsu Member
Galily


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : selon l'humeur !
Date d'inscription : 16/10/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 13:22

affraid coucou tout l'monde!!

Moi c'est Galily 22 ans,j' habite la haute savoie a coté de Geneve
bon bon!! moi qu'es que j'adore?? mmmm me bourrer la gueule yop yop!! un peu de lecture ? 95252 , faire la Fiesta ( et rentrer tard toute bourrer !! yop yop!! un peu de lecture ? 652496 ) xD, ma boisson favorite c'est la voodka red bull, mais sinon un bon petit rosé ou vin blanc me va tres bien aussi^^j'aime le shopping nan enfete j'adore me mettre en "mode Achat" !! ca fait du bien!! pas au porte monnaie par contre yop yop!! un peu de lecture ? 837152, j' adule dire des gros mots!! affraid et oui c'est pas beau et j me br****!!

pour rester sage j'aime le para et la danse en tout genre mais surtout hip hop free styru! j'aurai aimée etre une meuf qui voyage mais non -_- ... j'aime le nails art meme si je suis bidon a dessiner yop yop!! un peu de lecture ? 828119 ..j'adopte un style Gyaru un peu n'importe comment est je suis fiere.. parce que j'adore yop yop!! un peu de lecture ? 920894 yop yop!! un peu de lecture ? 920894 <3 bon en ce moment je sais pas ce que j'ai j'ai envie de me peinturer la gueule... peut etre une pulsion d'hormone Ganguro.. ché pas trop ..

sinon moi je suis gentille ( sisi!!!), j'aime rire, je suis franche, j'aime regarder la profondeur d'une chose et ne pas voir que la surface.. ( philosophie??!!! scratch ), je suis sensible comme meme, je parle un peu fort ( pas toujours heureusement!) mais je suis toute a fait sortable... ha aussi je rote.. yop yop!! un peu de lecture ? 205678

yop yop!! un peu de lecture ? 891212 bon j vous laisse parce que sinon j epilogue .. haha!!! xD

A dieu ! ( mon expression favorite xD un truc de paysan mais que je ne suis pas..)

bizOo <3 yop yop!! un peu de lecture ? 706349

Enfete j'ai oublié l'essentiel.. je fais partie moi aussi d'un circle qui s'apel --> KITTIES-SQUAD . yop yop!! un peu de lecture ? 991975


Dernière édition par Galily le Jeu 16 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 13:46

salut miss, bienvenue dans notre forum , je vois que t'es aussi déjantée que nous yop yop!! un peu de lecture ? 615973

là on va bien s'entendre !!!

en plus, un gros point en commun que nous avons => je rote aussi mais ma spécialité c'est le pèt.... hummmmm comme ça fait du bien de se lâchééééééééé
(AYUMI QUI TUE LE MYTHE DE LA FEMME)
yop yop!! un peu de lecture ? 7344 yop yop!! un peu de lecture ? 7344 yop yop!! un peu de lecture ? 7344 yop yop!! un peu de lecture ? 7344
Revenir en haut Aller en bas
Galily
Futsu Member
Galily


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : selon l'humeur !
Date d'inscription : 16/10/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 13:50

Merci!! yop yop!! un peu de lecture ? 920894
hihi!! mdr!! ont fait la paire!!! c'est sur que ca fait du bien de se laché.. ça décontracte!!! yop yop!! un peu de lecture ? 944198
Revenir en haut Aller en bas
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 13:59

ah que coucou!!!!!!!!!!

jsavais pas que t aimais te bourrer la gueule! rohhhh faudra vnir faire la fete chez les valaisans :D (on est le canton alcoolique typique de la suisse avec le jura!) on fait du bon vin blanc on ira faire la fete au soirée guggen!

en tout cas heureuse de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 14:02

hahahahahaha j'adore trop ta phrase "on est le CANTON ALCOOLIQUE typique" !!!

ça donne trop envie de venir y vivre, Zuperhermi ou l'art d'attirer les touristes => "ouais on est des pu**** d'alcoolo, venez vous torchez le c** avec nous à Valaisan" !!!

Revenir en haut Aller en bas
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 14:05

non mais on est très sympatique... et on sait samuser!

on nous dit alcolo, mais on ne boit pas directement tout seul a la bouteille NON! nous on aime l apero entre amis en buvant quelques verres de bon breuvage! voilà tout! et bien sur on chante des chansons après... c est une ambiance chaleureuse et festive!

SI vous voulez venir une fois pas souci ya toujours de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Galily
Futsu Member
Galily


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : selon l'humeur !
Date d'inscription : 16/10/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 14:26

mdr ayumilove!!! c'est une super annonce!!! superhermi tu devrais la garde pour recruter !! haha!!

par chez nous on est reputé pour notre vin rouge et le saussiflar... par contre moi j bois l'apero tranquille pis apres c'est beuvrage!! bouteil a la bouche !!! ( soyons fou) et bal avec pleins de vieux paysans tous bourrer et avec des musique tellement pourris... mais c'est tellement drole xD

bon alors il ne reste plus qu'a faire une soirée comma ca!!! on va fusionner des qu'on va s voire!! vin rouge, vin blanc, verre, bouteil, saussiflar; guggen ( c'est quoi ca encore?? un truc d'alcoolo?) ..pourquoi pas pendant le meeting du mois prochain mais le soir c'est plus attrayant!!
Revenir en haut Aller en bas
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 14:34

alors toi JE T AIME!

si tu aime aller danser avec les vieux au bal du village sache que pour moi t es comme une valaisanne!

les guggem c est une sorte d'orchestre très festif... c'est une fanfare qui porte des costumes et qui joue pas très bien mais quel ambiance ça donne! si carnaval c'est si bien en valais c'est grace a eux! tout le monde saute partout, boit, s amuse ! c est magnifique!

ben écoute je te transmettrais les soirées guggen sympa dès que j aurais les dates et te proposerais a toi et a ta collègue de venir faire la fete! bien sur vous serez logée chez moi! les autres de mon circle habite la region alors pas se souci si vraiment!

ah et pour le meating ok c est noté une soirée a faire la fete! j en parle aux autres samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Galily
Futsu Member
Galily


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : selon l'humeur !
Date d'inscription : 16/10/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 14:47

yop yop!! un peu de lecture ? 920894 yop yop!! un peu de lecture ? 920894 yop yop!! un peu de lecture ? 920894 je t'aime aussiiii yop yop!! un peu de lecture ? 0789 yop yop!! un peu de lecture ? 920894 yop yop!! un peu de lecture ? 920894yop yop!! un peu de lecture ? 920894 xD

moi aussi j'aime les guggen alors!!! yatta encore de nouvelles experiance <3
genial!! c'est sympas de nous heberger.. pour chiara je sais pas si elle pourra dormir chez toi car elle est encore mineur..mais moi yop yop!! un peu de lecture ? 838142 ..moi je suis majeur et vaccinée alors hop hop hop je viendrais avec plaisir yop yop!! un peu de lecture ? 798499 !!!

ok tu m dira... j'ai hate de voir vos toph meeting du 18.. domage que je peux pas venir..

enfete j'ai parler avec Emara..peut etre qu'elle viendra au meeting du 26 et elle veut faire du shopping le 1er.. !!!!!!!!!!!!!
shopping powarrrrrrr yop yop!! un peu de lecture ? 137227
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 14:49

AAAH mais venez aussi faire la fête à Lausanne! (nan Maryon, ne m'oublie pas, je suis pas torp dans votre région T_T)
(Miam du saussiflar)

Pis bienvenue quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 14:53

bon moi le 1er je dois m acheter un jeans et un pull ça va bien! oué c'étais prévu shooping avec Emara mouahahah

c'est GENIAL si elle vient le 26 uhuh! faudra que je prenne pleins de photo youhouuu on va bien rigoler! et c est cool si tu viens le 1er yeah!!!

sinon ben je t acueilleurais avec grand plaisir et je ferais les yeux doux a l homme ou a papounet pour nous amener en voiture!!!! mdr t es une fetarde tu va aimer les guggen sur et certains!
Revenir en haut Aller en bas
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 14:54

arf Léa t en fais pas Lausane jviendrais aussi! faut bien aller danser en boite quelque part nan! en 2 semaine j ai fait le D! le MAD et le Darling mais t étais meme po là bouhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 15:00

AAAH le Darling!
Faut que tu ailles au CULT (le jeudi soir c'est chippendales haha) et on ira au D! parce que j'y suis jamais allée... C'est "sympa"?
Mais en valais y quelques boîtes non?


J'ai aussi hâte de voir les photos DES meetings! =P (J'ai vraiment trop envie de rentrer, pour ce samedi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
zuperhermi
Futsu Member
zuperhermi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : onee gyaru
Date d'inscription : 13/10/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 15:08

oué le Dj était sympa mais y avait peux de monde! mais au moin si ya une équipe de garçon t es sur qu'ils peuvent rentrer!

sinon en valais oué ya les soirée mousse au PACHA, mais faut une voiture pour y aller c est en station... d aileur les meilleures boites sont là haut et c est en hiver quand les touristes sont là qu il faut y aller paske sinon le autres boites ya que des ados et c est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Galily
Futsu Member
Galily


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : selon l'humeur !
Date d'inscription : 16/10/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 15:08

nan mais j'hallucine!!! la je me bat avec mon pc pour mettre un message .. ca fait 4 fois que je le recommance ... yop yop!! un peu de lecture ? 735972 il veut pas que je poste...

bon je disais qu'il faudrai faire une mega grosse soirée gyaru free style japon en boite ou dans une salle .. voila ca m soule alors j met que ca..

enfete le 1er je taf donc faut voir a quel heure j pourrais venir..

merci huong pour ta bienvenue yop yop!! un peu de lecture ? 137227

j espere que cette fois il va etre poster mon message.. verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 15:09

Bon alors soirée Guggen chez les valaisans et boites chez les vaudois! ;)

Yeah Galily, t'as réussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Galily
Futsu Member
Galily


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : selon l'humeur !
Date d'inscription : 16/10/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 15:11

cool! ouf !!

bon a lausanne j'y suis allé une fois pour aller je sais plus dans quel boite mais du coup j'y suis pas rentrer car y faisait rentrer les habituer... -_- mais en plus y avait plein de travestie xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Galily
Futsu Member
Galily


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : selon l'humeur !
Date d'inscription : 16/10/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 15:11

et bals chez les haut savoyard .. !!! wé j'ai enfin reussi!!
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 16:24

oh ma gaaaaaaaaaad

une follasse XD

tje vois que tu tenden déja avec tout le monde XDD

muhaha welcome here !! jespere que tu trouvera ton bonheur !!

*non on na pas encore mis l option vodka redbull qui gicle dans ta bouche quand tu envoie des messages mais ca ne saurai tarder*

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Galily
Futsu Member
Galily


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : selon l'humeur !
Date d'inscription : 16/10/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 17:05

mouahah mdr cherry!!! wé suis une folasse deglingué des neuronnes!! j'ai hate de voire la grande invention revolutionnaire qui te bousste sur ton siege a poster des messages.. j'ai intituler " veau (deka c'est son nom de famille) gicleur de red bulle .. viseur non integrer... voila attendons ... yop yop!! un peu de lecture ? 95252
Revenir en haut Aller en bas
BN-Chan
Sugoi Member
BN-Chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : BN's Style xD
Date d'inscription : 21/05/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 18:00

Bon ... beaucoup en retard mais bienvenuuuue ^3^
(chu trop HS la xD je casse le truc xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://BN-Chan.skyrock.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 21:10

MDR BN chan XD

aha veau le gicleur ca prete un peu a confision XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyJeu 16 Oct - 22:10

hahahahahahahahah Cherry et ses idées tordues , ya que toi pour penser à ça ^^

Zuperhermi => trop excellente ta ville , j'aime ce genre de mentalité où l'on sait faire la bringue sans se prendre la tête, tout la bonne humeur et le délire !!!

yeah faudrait que je vienne visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyVen 17 Oct - 12:02

bienvenue à toi je vois que mes consoeurs t'ont accueilli chareuleusement lol! ... à plus sur le forum biz
Revenir en haut Aller en bas
Galily
Futsu Member
Galily


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : selon l'humeur !
Date d'inscription : 16/10/2008

yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? EmptyVen 17 Oct - 20:35

oui c'est sugoiiiii!!!!

sankyuuuuuuuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yop yop!! un peu de lecture ? Empty
MessageSujet: Re: yop yop!! un peu de lecture ?   yop yop!! un peu de lecture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yop yop!! un peu de lecture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street Fashion France // Japan :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser