Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les gal-sa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Les gal-sa Empty
MessageSujet: Les gal-sa   Les gal-sa EmptyVen 12 Déc - 0:02

en fait je voudrais savoir s'il y a des french gal-sa.. >v< et aussi ce que vous faites concrètement quand vous êtes dans 1 Gal-sa~.

parce que avant j'ai déjà vu des blogs de Gal-sa français, mais j'avais pas trop compris... et vu que vous êtes toutes des French Gal, alors peut être que ce sera plus clair si vous m'expliquez... >v<lll (merci d'avance!!). en plus dans mes souvenirs, les Gal-sa japonais, ce sont des Gal (yamamba, tsuyome gal, banba, ..) qui se réunissent et se baladent dans les rues de Shibuya, elles dansent aussi parapara dans les rues ou sur scène, etc.

et aussi, je voudrais savoir ce que vous pensez de vous dans la vie de tous les jours sous le regard des autres. ça m'intrigue, parce que je me suis dit que ouais, en fait je ne suis pas seule dans mon cas, et je me demande ce que vous ressentez quand vous passez devant les gens qui te fixent d'un regard...comment dire...comme "ouh là..." Les gal-sa 837152 . Mais bon en même temps, j'avoue que y'a pas de plus bizarre que moi... - . - lll Mais j'aime bien me démarquer des autres; avant j'ai même voulu abandonner mon identité parce que les gens me regardaient vraiment d'un regard noir, mais là maintenant, je gagne plus en plus de confiance en soi. Même si je me pose encore pleines des questions maintenant... Les gal-sa 106792
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les gal-sa Empty
MessageSujet: Re: Les gal-sa   Les gal-sa EmptyVen 19 Déc - 12:13

alors je vais te donner mon avis la dessus xD

vu que j'appartiens a un galsa [ les gyarulicious]

bon

nos activités

a vrai dire on passe notre temps a faire les folles xD parler de nawak, se promener en ville, faire des poses clopes pour alecto et moi [les toxico en puissance xD ne faites pas ca chez vous les enfants] puis on mange, on shopping, on remange, on boit xD on danse le para para, on se fait des bowling, on se fait des sessions free hugs ikemen hunt x en gros on a toujours pas assez de temps dans une journée pour faire tout skon veut xDDD (meme si on se voit + de 5h mdr)

puis le regard des autres

ce que je dis n'engage que moi !!

alors perso je m'en fiche royalement

les gens regardent la plupart du temps pour se foutre de notre gueule
d'autres parce que c'est sexy et que ce sont des chiens (je parle ici des pauv mecs qui te sortent des "on fait lamour ?")
apres ya le regard des nanas qui mattent de travers xD
ya aussi des regards outrés parfois mdr

mais bon perso, ca me plait xD je veux dire par la que je fait tout pour choquer quand je m'habille xD si on me regarde pas je serai capable de rentrer chez moi me changer xD nan mais sans dec si personne me regarde ma tenue est ratée XD

non mais xD

en gros tu ten fou, c'est l'originalité qui fait ta personalité, si les gens t'aiment pour ton style (si il faut que tu leur ressemble) ce sont pas des gens sinceres c'est tout

je trouve vraiment respectable les gens qui se démarquent de la foule, parce que avec les fermés d'esprit qu'on a c'est pas toujours facile xD


bon je dis pas qu'il y a que des regards mechants ou méprisants, on me fait aussi des compliments genre "ouah putain trop beaux tes ongles" ou alors "ouah trop japonais le style, jpeux prendre une tof ??" dans ces cas la t'as ton ego qui senvole au 7eme ciel mdrrrr



xD

voila mon humble avis hu hu
Revenir en haut Aller en bas
mei-chan
Makak Member
mei-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Ville préférée au Japon : tokyo
Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-)
Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru
Date d'inscription : 17/10/2008

Les gal-sa Empty
MessageSujet: Re: Les gal-sa   Les gal-sa EmptyVen 19 Déc - 13:11

ahh ouais quand on te demande des photo c'est trop cool XD nous la dernière fois y avait des touriste chinois niark mais sinon c'est vrais que soit j'ai le droit au regarde méprisant(il est culte lui XD) ou alors aussi les gens qui vienne chez toi en gros focus en te disant "ahh trop cool le look XD" et qui se foute de ta geule dans ton dos,sinon nous avons aussi les gens qui sont gentils et pose des question sur ce look ..TRES particulié XD mais dison que quand je sort en gyaru j'ai plustot le droit a des siflement ou "plan cul?"(et la moi je dis :va te fair enculer par ton pote conard >_<) mais en yamamba c'est vraiment parfois insuportable surtout que avant j'étais phobique scocial donc pour moi c'est pas non plus toujours facile mais moi je dis on doit etre fier de pouvoir assumer notre style :D

pour ma part dans le gyaru sa on a fais qu'un seul meeting mais crois moi c'étais...NIMPORTE QUOI XD en gros s'était comme pour cherry girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-baka.skyblog.com
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Les gal-sa Empty
MessageSujet: Re: Les gal-sa   Les gal-sa EmptyVen 19 Déc - 23:08

Haha!! >v< ok~! Je comprend maintenant >v<||| . En tout cas merci les filles!!! >v< Je vois que je ne suis vraiment pas la seule dans mon cas!!! Par contre, j'ai jamais eu des gars qui me demandent "on fait lamour" ou des plan cul... Les gal-sa 784545 J'sais pas, je ne suis pas genre mignonne ou sexy... Les gal-sa 652496 mais cool, man... >v<||| c bon je rigole~!!!

Mais oui, c'est pas mal ton gal-sa cherry girl~au moins vous vous amusez~!:friends:Mais euh, vous dansez parapara dans les rues? >v< parce que pour mon "club", je me suis dis que vers l'été là, on va chanter et danser parapara dans les rues. Je ne sais pas où encore, mais c'est ce que j'ai prévu. En plus je sais même pas si on a le droit de faire ça comme ça en france... >v<||| (je vais me faire attraper par la police en plein milieu du "spectacle"!! la Honte!!!!!!!~)

Mais moi aussi je me sens pas à l'aise si on ne me regarde pas!!! Les gal-sa 7344 Je me dis que ouais, je m'habille trop normal ou quoi??! (=pas stylé) pourquoi personne ne me regarde??? Mais rien que pour ça, rentrer se changer, ben je le fais si j'ai encore du temps, mais sinon, je laisse comme ça, et je regarde si y'a un truc que je peux changer la façon de le porter, bcos money is time, & time is money, money is time, & :haha:time is...money~ Les gal-sa 140447 °°° dsl... >v<|||

Mais franchement j'ai jamais eu des réactions violentes. Quand les gens viennent me faire des remarques sur mon style, c'est souvent: "trop stylé! J'adore! T'es trop mignonne! c'est bien c'est spécial... c'est du n'importe quoi!" ...des choses comme ça quoi. Ou sinon j'ai un pote qui me dit : "ah! c'est trop moche!!!" mais lui je m'en fous un peu, s'il me cherche trop je le met à terre.. >v< Mais c'est tout quoi. C'est sûre qu'après, y'a les regards noirs et tout, mais franchement, les gens disent des truc derrier mon dos, mais on m'a jamais vraiment cherché, de face, direct comme ça. Je fais peur..c'est ça >v< ou en fait, je ne suis pas si provoquante que ça.. scratch [pas bon signe..à partir de demain je vais réviser mon style alors...]
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les gal-sa Empty
MessageSujet: Re: Les gal-sa   Les gal-sa EmptyDim 21 Déc - 17:40

haha xDD

bah voila vive l'extravagance : P

oui on danse du para para n'importe ou xD

vers un banc dans un square, dans notre QG qui est un lieu public, dans une rue, vers une université,... bref la ou on a envie, c'est pas interdit mdr

i just do what i want to do ~~xD

comme la devise de notre galsa : throw up da ruru and be a gyaru (balance les regles et sois une gal) xD
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Les gal-sa Empty
MessageSujet: Re: Les gal-sa   Les gal-sa EmptyDim 21 Déc - 23:51

>V< ah ok!!! TRop stylé ça! c'est bien c'est bien!

Bon ben, je vais discuter ça sérieusement avec les gens de mon club alors...mais bon, je leur en ai déjà un peu parler avant, mais faire des "spectacles" de rue, ça les a pa beaucoup motivées...Je vais voir ça, peut être je dois chercher autres personnes comme les musiciens qui sont plus courageux et motivés pour ce genre de chosen et combiner la danse et musique. Il faut une longue préparation... -_-||| allez u can do it... >.<|||
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Les gal-sa Empty
MessageSujet: Re: Les gal-sa   Les gal-sa EmptyVen 26 Déc - 19:47

Eh mais comment ça se fait qu'il n'y a plus de personnes sur le forum ces temps ci?? >v<||||||||||||||||||| Je m'ennuie~!! >v<

Bref, euh quand vous êtes toutes revenues là, cherry girl! Je me suis instruis sur le sujet des french gyaru! (un peu on va dire), et j'ai vu ton article sur Macarons. C'est bien rédigé~ Les gal-sa 798499 !! Continuez les french gal hein~!
Et vu que tu connais les Galsa à paris, est-ce que tu sais si elles ont un forum, ou des moyens pour que je puisse entrer en contact avec elles..? En fait je voudrais faire un reportage sur les french gyaru pour mon blog, pendant qu'elles sortent tu vois... Bon c'est vrai que mon club pour l'instant c'est pas grande chose.. mais j'sais pas, les french gyaru (et aussi des gyaru-o..) m'intéressent.. >v<

D'ailleurs, vous ne connaissez pas les yamambas ou banba et tout, sur Paris?
Because j'ai l'impression que les galsa français sont vachement liés entre elles... mais c'est bien, plus on est nombreux, plus on est fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les gal-sa Empty
MessageSujet: Re: Les gal-sa   Les gal-sa EmptySam 27 Déc - 18:33

alors dsl de l'absence soudaine xD mais les vacances chui trop occupée XD


bon alors tiens le lien du forum du gal circle le plus connu de paris

http://heaven-t.skyrock.com

apres moi je connais personellement emara dans le galsa qui est hyper sympas et je trouve qu'elle represent bien le style : http://heavent-emara.skyrock.com

envoie lui un mp

pis une yamamba, yen a une dans les heavent !!

http://heavent-nene.skyrock.com

bref, elles sont toutes sympas donc n'hésite pas, dis leur que tu viens de ma part XDD
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Les gal-sa Empty
MessageSujet: Re: Les gal-sa   Les gal-sa EmptyLun 29 Déc - 2:59

Ok d'accord! >v< Je vais le faire! Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Les gal-sa Empty
MessageSujet: Re: Les gal-sa   Les gal-sa EmptyLun 29 Déc - 4:48

mais derrrrrien xD

mais c'est cool ue ca tinteresse : D

parce que ya 5/6 ans personne ne conaissait autre chose du japon que les mangas, cétait chiant detre dans mon monde toute seule xD

heuresement ya eu le net : D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les gal-sa Empty
MessageSujet: Re: Les gal-sa   Les gal-sa EmptyMar 30 Déc - 1:18

internet internet internet...ha l'une des meilleures inventions du monde ^^

ouais je sais j'arrive comme un fantôme !!!

bon pour moi un gal-sa c'est un rassemblement de personne qui aiment les gyarus...ouais allez j'avoue, pour moi un galsa c'est en gros UNE SACRE FRANCHE RIGOLADE ENTRE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas la peine de se prendre la tête à penser "oups ça fait gyaru ou pas?" "ha non faut que je fasses attention, j'ai une image de gyaru à tenir", nan dans notre galsa c'est "ho Cherry arrêtes de te curer le nez" XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*et que je te caresse les fesses* *et que ça tape des poses de mongoles* ahahahahaha, nan on sait être sérieuse mais on passe surtout notre temps à délirer...ouais à s'éclater quoi...

que dire d'autres...ouais on se prend pas la tête, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Les gal-sa Empty
MessageSujet: Re: Les gal-sa   Les gal-sa EmptyMar 30 Déc - 2:24

Heuheu! >v<
Ouais non mais en fait moi, je me suis intéressée au style Gal depuis longtemps. C'est même le premier style japonais que je connais. Parce que avant je ne lisais que des mangas aussi, et en 2005 j'ai acheté ma première magazine Popteen en version taïwanaise, et depuis je cherche beaucoup de photos des Gal et tout. Puis récemment (depuis l'année dernière en fait..), j'ai découvert les french gyaru, et comme là je monte un truc sur les styles originaux en france, ben naturellement je me suis intéressée encore plus dans les french gal~! Et puis c'est marrant de voir les gal version française! Je trouve ça intéressant...en même temps c'est ma passion alors c'est un peu normal.. >v<||

Mais vu les définitions que vous m'avez donné, ça va être intéressant de faire un interview sur les galsa!!! >v< J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les gal-sa Empty
MessageSujet: Re: Les gal-sa   Les gal-sa EmptyMar 30 Déc - 2:39

ha okok ben franchement le galsa des Heaven-t il représente bien le style gyaru française ^^
vu comme elles sont sympas je penses que tu auras aucunes difficultés à faire un meeting avec elles, elles sont super ouvertes et gentilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

Les gal-sa Empty
MessageSujet: Re: Les gal-sa   Les gal-sa EmptyMar 30 Déc - 20:40

Voué ,les Heaven-T sont toutes super gentils =p
elles ont un esprit de groupe formidable

mais vestimentairement parlant c'est pas trop ca je trouve
a part Nene en mode Yamamba la j'avoue je la reconnais meme plus mdr le reste je les trouve banal .. =p
voila ce ne sont que mes dires apres tout .. xD
Je le redit pour moi les gyarulicious sortent du lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Les gal-sa Empty
MessageSujet: Re: Les gal-sa   Les gal-sa EmptyJeu 1 Jan - 2:27

Alors ça y est j'ai envoyé un mail à Heaven-T. Je sais pas après si je dois en envoyer à Emara et Nene...

Kdilando, est-ce que je met ce que tu as écrit sur le galsa sur le blog avec l'interview (si je pourrais le faire..) ? >v<
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les gal-sa Empty
MessageSujet: Re: Les gal-sa   Les gal-sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gal-sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser