| Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) | |
|
+7Ayumi shu Ly$sa ~ CherryGirl ~ Huong girldy Visual 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Visual Futsu Member
Nombre de messages : 3 Age : 32 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Visual kei Fashion Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) Mer 24 Déc - 16:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je me prénomme Visual. J'ai bientôt 17 ans. Je suis une passionnée de mode, surtout la mode japonaise et le punk. Oui, je ne suis pas toute rose... Enfin si les cheveux , mais je me limite à ça et aux ongles. Depuis 6 ans et quelques mois déjà, je m'aventure dans le monde de la mode japonaise. Une passion qui a débuté jeune, je l'avoue. Fan de manga à mon jeune âge, je me suis vite ouverte les portes du monde du manga, où j'ai découvert pas mal de choses. Je suis tombée amoureuse du visual kei, qui m'assoiffe de jour en jour. Une passion débordante.... Cela fait 6 ans, que je nage dedans. Je suis en lycée professionnel. Je n'es pas pue rentrée àl' école de Coiffure, comme je le désirais, puis je me suis retournée vers les arts, où il n'y avait plus de déboucher.... Donc j'ai fini en Secrétariat et comptabilité. Mais je compte aller soit dans une école de jeu vidéo et de graphismes ou les beaux arts après mon Bac. Je suis du sud de la France.... Que dire d'autre ?? Des questions ? =D | |
|
| |
girldy Futsu Member
Nombre de messages : 82 Age : 35 Ville préférée au Japon : shibuya Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri Votre style : un mélange de tout + moi-même Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) Mer 24 Déc - 19:23 | |
| Salut~!! Bienvenue à toi!!!~ c'est rare de trouver une visu ici~ >v< Mais bon, pourquoi pas~!! Moi aussi j'aime bien le style visu.. >v< | |
|
| |
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) Jeu 25 Déc - 15:23 | |
| Bienvenue! Oui c'est rare^^ Moi aussi j'aime le Punk... (Musique \o/) | |
|
| |
Visual Futsu Member
Nombre de messages : 3 Age : 32 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Visual kei Fashion Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) Ven 26 Déc - 15:12 | |
| Merci à vous deux. =3 Oui, mais je m'interesse beaucoup à la mode... Et puis je penses que je pourrais trouvé pleins de conseil ici =3 | |
|
| |
girldy Futsu Member
Nombre de messages : 82 Age : 35 Ville préférée au Japon : shibuya Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri Votre style : un mélange de tout + moi-même Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) Ven 26 Déc - 19:33 | |
| Moi aussi je m'intéresse beaucoup à la mode!!! >v< Et je suis là pour m'instruire au sujet des french gal!! Je m'intéresse aussi beaucoup à Visu! ! ! Le blog de notre club (à moi..) si tu veux : http://niriu.over-blog.com Je crois qu'on va bien s'entendre~! >v< | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) Sam 27 Déc - 18:25 | |
| yeay welcooomeuh !!!! une visu, i <3 visu too xD jespere que tu trouvera des trucs qui te plairont ici ! | |
|
| |
Ly$sa Futsu Member
Nombre de messages : 4 Age : 32 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Kaoru Watanabe Votre style : clubber/hip-hop Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) Sam 27 Déc - 19:02 | |
| Bienvenue!! J'aime bien les Visu (j'ai une pote visu et vu que mon style clubber hip hop c'est presque l'opposée... on va dire qu'on passe pas inaperçue dans Marseille ptdr)
*OSEF!!!!!!!!!!* Ok ok ^^ Gomene...
Bienvenue!! | |
|
| |
shu Gyaru Fashion Reporter
Nombre de messages : 55 Age : 32 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Kaoru watanabe Votre style : Gyaru Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) Sam 27 Déc - 22:55 | |
| Pour ma part, je déteste le Visual kei. maintenant, comme le montre Lyssa, C'est pas la musique qui fais les potes xD*
Bienvenuue à tooi ! | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) Dim 28 Déc - 4:30 | |
| hahahah MDR shu !!! moi je suis pas vraiment fan de la music visual kei...enfin tout dépend mais qu'est-ce que je rafolle de leur look !!!! ben j'espère que tu vas nous créer pleins d'articles concernant cette mode...pour nous culturer l'esprit... bienvenue à toi et mets-toi au boulot (dommage qu'on n'a pas de smiley avec un fouet XD) | |
|
| |
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) Dim 4 Jan - 17:03 | |
| Oui, quelqu'un pour nous parler de look visu, ce serait génial. On pourra apprendre des choses et nous - Citation :
- culturer l'esprit...
hahah! | |
|
| |
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) Dim 18 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
kyubi Futsu Member
Nombre de messages : 13 Age : 38 Ville préférée au Japon : tokyo ,shibuya et Yokohama ,motosimuyoshi Votre style : Oula ... Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) Mer 21 Jan - 2:33 | |
| Bienvenu ^^ lève le poing ,tend ton petit doigt et ton index et remue t'es cheveux :p Je me contenterais de jouer pour toi ^_^ welcom et hajimemashite
bY by *** | |
|
| |
kdilando Makak Member
Nombre de messages : 154 Age : 38 Ville préférée au Japon : Chiba Votre style : le soso style Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) Mer 21 Jan - 13:43 | |
| je culture , tu cultures... nous culturons !! xD sacré ayuyu va
FLOOD oFF* welcome ! | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) Sam 28 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) | |
| |
|
| |
| Visual ,I'm trash girl ...( cela veut dire quelque chose ?) | |
|