Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' EmptyMar 13 Jan - 1:43

Salut~donc, j'avais déjà dis dans ma présentation [plus ou moins] que mon club, { Niriushen' 逆流生 }, c'est toute ma vie, et que j'ai un blog dessus, etc. Et que je suis surtout là pour collecter des opinions / critiques / même idées, des gens sur notre blog pour qu'on puisse faire des progrès... . (je suis un peu là aussi pour trouver les gens originaux, ou qui veulent bien se joindre à nous en fait, .. >v<)

Donc, Niriushen' c'est un club tout récent, et le blog aussi.. en gros j'ai besoin de votre aide... . >V< pour ceux qui s'intéressent, voici l'adresse:

http://niriu.over-blog.com

Merci d'avance pour vos opinions et votre visite... :)



Et si vous avez des questions ou je ne sais pas quoi, n'hésitez pas de me le demander ou dire!!! >v<

euh alors ça, c'est notre phrase de pub...mais bon, ça décrit un peu le but de notre club alors je l'ai mis. Sinon, ce club aimerait réunir un peu les jeunes qui ont un style original, ou un "esprit" proche des niriushen'. Nos activités principaux tournent autour d'interviews sur les jeunes français originaux, et le travail sur notre style Niriu. Menfin, c'est ce qu'on vise. J'ai un peu commencé, mais bon.



Assumer ton style = ta personnalité = t'affirmer : cap' ou pas cap' ?

L'excentricité se libère pour laisser place à un monde visuellement extraordinaire.

Tu aimes l'original? Alors rejoins nous:

http://niriu.over-blog.com/

Viens découvrir les premiers pas des Niriushen' et vivre ta vie à 100% !!



Donc en fait là, pour commencer je demande surtout, si vous tombez sur le blog par hasard, est-ce qu'au premier coup d'oeil, vous auriez envie d'apprendre plus sur nous...



et aussi, est-ce que la façon dont j'explique mon club, ça vous dit d'aller jeter un coup d'oeil sur le blog.



Puis, est-ce que l'idée de mon club, ça vous intéresse?



Et mettez un 'parce que' après votre oui ou non, et finissez la phrase... >v<|| Merci~



Girldy
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' Empty
MessageSujet: Re: demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'   demande d'opinions sur le blog/club Niriushen' EmptyJeu 22 Jan - 3:42

perso, je trouve que c'est une bonne idée, et jaime le blog xD

il attire l'oeil xD et de toute facon quand ca parle de mode, mon radar au cerveau me dit dy aller xD

en totu cas rien a voir, mais chui toujours partant pour le projet, si ca te dit dechanger nos msn, on pourras mieux parler jpense : D
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'opinions sur le blog/club Niriushen'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser