Nombre de messages : 24 Age : 30 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Tout depend de mon humeur Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Miiyako est la Mar 3 Mar - 0:29
Konbawa =p
Je m'appelle Miyako( c'est mon vrai prénom et pas un pseudo ^^) J'ai 14 ans du 28 Août je suis passionnée du Japon depuis 10 ans maintenant bientôt 11 ahah J'écris beaucoup et aime aussi la photo =p et sans musique je ne vis pas
Voila deux trois photos de moi
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Miiyako est la Mar 3 Mar - 10:21
Welcome miyako !!!!!!
pinaise trop frais ton look x)
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Miiyako est la Mar 3 Mar - 22:23
Bienvenuuuue!
(PS: te trouves super jolie)
Miiyako Futsu Member
Nombre de messages : 24 Age : 30 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Tout depend de mon humeur Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Miiyako est la Mar 3 Mar - 22:27
~ CherryGirl ~ a écrit:
Welcome miyako !!!!!!
pinaise trop frais ton look x)
Ca veut dire ? ahah Merci
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Miiyako est la Mar 3 Mar - 23:22
ca veut dire que j'aime x)
Miiyako Futsu Member
Sujet: Re: Miiyako est la Mer 4 Mar - 0:28
Ah merci =p
Akané-chan Futsu Member
Nombre de messages : 94 Age : 29 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Anna Tsuchiya Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Miiyako est la Mer 4 Mar - 21:02
Aah J'adore Trop Ton Look <3 Coup D'Coeur Coup D'Coeur 'Tain Pukuua J'vis Au Maroc Moi T-T Ahh J'ai oublié le plus important Bienvenue ;)
kdilando Makak Member
Nombre de messages : 154 Age : 38 Ville préférée au Japon : Chiba Votre style : le soso style Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Miiyako est la Sam 7 Mar - 2:43
excuse cherry elle et son langage de la "street" : D miyako tu a kiffé le japon a l'age de 3 ans si je comprend bien ! brefons bienvenue pareil j'aime bien ton style ; D et ta maison est tres jolie
Akané-chan Futsu Member
Nombre de messages : 94 Age : 29 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Anna Tsuchiya Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Miiyako est la Sam 7 Mar - 15:47
MDR T'as pris le temps de regarder la maison XD Moi j'y ai même pas fait attention x)
kdilando Makak Member
Nombre de messages : 154 Age : 38 Ville préférée au Japon : Chiba Votre style : le soso style Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Miiyako est la Sam 7 Mar - 21:50
bah j'aime bien les couleur de sa maison rouge/jaune etc etc .. en plus c'est assorti a son bas et ses cheveux mdr
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Miiyako est la Sam 7 Mar - 21:58
Bienvenue Miyako!
Miiyako Futsu Member
Sujet: Re: Miiyako est la Mer 11 Mar - 20:33
Euh j'ai commencé a aimé le Japon a l'age de 4 ans ^^
Merci
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Miiyako est la Lun 23 Mar - 14:38
bienvenue à toi trop fort ton style
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Miiyako est la Sam 28 Mar - 19:06
salut et Bienvenue !!!
Whaaa je suis scotchée devant ton look super et très défini ...pour ton âge c'est rare...enfin perso je connais peu de filles de ton âge qui ont un style bien maîtrisé !!
Miiyako Futsu Member
Sujet: Re: Miiyako est la Dim 29 Mar - 0:45
Eh Bien merci beaucoup =D
Veena Futsu Member
Nombre de messages : 21 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Kanako Kawabata Votre style : Gyaru next gen ... ? Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Miiyako est la Mar 31 Mar - 12:10
Oui ton style est super et te va vachement bien >< Je te souhaite la bienvenue également avec un peu de retard ^^
xMeiii Futsu Member
Nombre de messages : 5 Age : 30 Ville préférée au Japon : Shibuya , Tokyo et Harajuku Votre style : Veuùt Dvenir Gyaru Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Miiyako est la Sam 30 Jan - 19:10
Ahh J'adore TrOow ton Look *Jalouse* xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miiyako est la
Miiyako est la
Page 1 sur 1