Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les reprises des films d'horreur asiatiques par les Américians !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Les reprises des films d'horreur asiatiques par les Américians !!! Empty
MessageSujet: Les reprises des films d'horreur asiatiques par les Américians !!!   Les reprises des films d'horreur asiatiques par les Américians !!! EmptyMer 1 Avr - 17:39

Avez-vous aussi remarqué l'abondance des reprises de films d'horreur asiatiques par les Américains ???

je ne sais pas si c'est ça mais je pense que c'est grandement dû à un manque d'inspiration à réaliser de super films d'horreur...car oui il faut l'avouer en ce moment presque tous les films d'horreur américains frôlent plus le gore que l'horreur...la preuve c'est que les films d'horreur Américains sont tout de suite catalogués comme GORE...

je pense que c'est pour ça qu'ils se lancent dans les remakes de films étrangers car dans ceux-ci, il n'y pas besoin de jets d'hémoglobine à tout bout de champs pour "faire peur", chez les étrangers (je parle par rapport à l'Amérique) la subtilité de l'horreur est centré sur le suspens tendu...pas le suspens des films genre thriller...là je parle du suspens qui vous coupe le souffle tellement vous avez peur de voir ce qui se trouve au bout de la scène ><

enfin bon, je papotte, je papotte, mais il faut que je vous laisse la parole, alors à vous les studios !!!

bon dites-moi ce que vous pensez de ce phénomène ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Les reprises des films d'horreur asiatiques par les Américians !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FILMS D'HORREUR JAPONAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet ~ :: Cinéma d'autres pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser