CocoJewels Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Coco Jewels Mar 14 Avr - 0:07 | |
| Hello, je suis Coco Jewels. Je suis une French Kogal comme on a l'habitude de dire. Je suis ce mouvement depuis 2 ans mais j'écoute de la J-music depuis déjà plus de 7 ans.
Que dire de plus. Je possède mon livejournal: http://cocojewels.livejournal.com Ma communauté de Kogals: http://universalkogals.livejournal.com
J'adore Photoshop, la Ricoré, Ma vie, les vêtements, Sortir, Vivre une vie Normale, La Télévision, La Musique, Apprendre des Chorégraphies, les Chausssures, les Barbies. | |
|
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Coco Jewels Mar 14 Avr - 0:50 | |
| MDr la ricoré xD welcome here !!!!! moi jaime pa le terme french kogal xD anyway ca mrapelle de mauvais souvenirs xDDD bon osef jespere que tu trouvera ton bouneur ici !!!! jaime ton pseudo x) | |
|
CocoJewels Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Coco Jewels Mar 14 Avr - 10:07 | |
| | |
|
mei-chan Makak Member
Nombre de messages : 120 Age : 30 Ville préférée au Japon : tokyo Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-) Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Coco Jewels Mar 14 Avr - 11:36 | |
| bienvenu :p!!...OUAISSS LES BARBIE :D ca me rapelle un truc horrible -__- XD | |
|
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Coco Jewels Mar 14 Avr - 13:20 | |
| | |
|
CocoJewels Admin
| Sujet: Re: Coco Jewels Mar 14 Avr - 15:38 | |
| | |
|
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Coco Jewels Mar 14 Avr - 21:20 | |
| Bienvenue! Toi aussi t'aime les barbies? Wouaaaaah j'aurais jamais cru qu'il y aurait une personne qui oserait le dire! J'en ai 2 que je ne veux pas jeter car ma nièce joue avec quand elle vient à la maison! Amuse toi bien! | |
|