| Relooking ? | |
|
+9Chôchô Kawaii-mioChan xMeiii Hime Yurie Kaori=) Thiffany Nila Pretty-kyu ~ CherryGirl ~ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Relooking ? Mer 15 Avr - 2:52 | |
| Alors je vous explique le principe Ici, on vous aide a devenir gyaruon se dit pas pro, mais on peut donner des conseils alors pour celes qui veulent faire partie du programme relooking il faut savoir qu'il faudra bien suivre nos conseils et prendre des photos pour qu'on puisse suivre l'évolotion ensuite il y a juste a créer un nouveau sujetremplir ce questionnaire et le copier coller dans votre sujet - Code:
-
pseudo : age : style désiré : budget : voili voilou ^_^ | |
|
| |
Pretty-kyu Futsu Member
Nombre de messages : 13 Age : 29 Ville préférée au Japon : Shibuya Votre style : Futur kogals ? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Relooking ? Mar 28 Avr - 21:45 | |
| pseudo : pretty-kyu age : 13 style désiré : Ullzzang ou Kogals :) budget : 10 euros
Et ouii jsuis une paysanne xD.
Dernière édition par Pretty-kyu le Ven 1 Mai - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Relooking ? Mer 29 Avr - 13:48 | |
| Alors
budget ca veut dire combien d'argent tu peux investir dans ton look par mois (5,10,20€,.....)
voila
et il faut me dire si tu veux etre kogal, gyaru, ... bref, un look précis
parce que pour etre ulzzang, je ne peux pas donner de conseil xD
il faudra d'abord que tu te décide :P | |
|
| |
Nila Futsu Member
Nombre de messages : 1 Age : 35 Ville préférée au Japon : Kyoto Votre style : ça depend mais nippon :D Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Relooking ? Dim 14 Juin - 1:40 | |
| pseudo : Nila age : 20 style désiré : Gyaru <3 budget :20 à 50 / mois | |
|
| |
Thiffany Futsu Member
Nombre de messages : 9 Age : 30 Ville préférée au Japon : Shibuya Votre style : Justement ! Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Relooking ? Dim 30 Aoû - 2:02 | |
| pseudo : Thiffany age : 15 ans style désiré : J' aime bien les Hime Gyaru budget</A> : Je n' en ai aucune idée, à voir sachant que si il commence à 5 euros ou un peu plus, il augmentera au prochaine vacances (je pourrais enfin travailler :D ) | |
|
| |
Thiffany Futsu Member
Nombre de messages : 9 Age : 30 Ville préférée au Japon : Shibuya Votre style : Justement ! Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Relooking ? Lun 31 Aoû - 19:43 | |
| - Thiffany a écrit:
- pseudo : Thiffany
age : 15 ans style désiré : J' aime bien les Hime Gyaru budget</A> : Je n' en ai aucune idée, à voir sachant que si il commence à 5 euros ou un peu plus, il augmentera au prochaine vacances (je pourrais enfin travailler :D ) Je suis si déséspérente que ça | |
|
| |
Kaori=) Futsu Member
Nombre de messages : 4 Age : 30 Ville préférée au Japon : Shibuya Votre style : veux être Gyaru =) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Relooking ? Mer 23 Déc - 0:49 | |
| pseudo- Kaori=) age-15 ans Style désiré- Gyaru Budget- Dépend de mes parents xD | |
|
| |
Hime Yurie Futsu Member
Nombre de messages : 5 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya *v* Model préféré : Marie Antoinette Votre style : Hime Gyaru Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Relooking ? Mar 19 Jan - 22:09 | |
| - ~ CherryGirl ~ a écrit:
- et il faut me dire si tu veux etre kogal, gyaru, ... bref, un look précis
Mais kogal ou gyaru sont des synonymes, non? ^^ Vu que les japonais rajoute toujours un "u" quand ils prononcent un mot anglais. Par exemple: "lovu" -> love, "gyaru" -> gal. | |
|
| |
xMeiii Futsu Member
Nombre de messages : 5 Age : 30 Ville préférée au Japon : Shibuya , Tokyo et Harajuku Votre style : Veuùt Dvenir Gyaru Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Relooking ? Sam 30 Jan - 17:31 | |
| pseudo : xMeiii age : 16 Ans style désiré : Gyaru budget : 10/15 € par mois | |
|
| |
Kawaii-mioChan Futsu Member
Nombre de messages : 24 Age : 32 Ville préférée au Japon : Tour 109 mdr Model préféré : Elles sont toutes belles T_T Votre style : Ganjiro powaaa <3 ! Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Relooking ? Lun 8 Mar - 18:50 | |
| Ah oui c'est sympa ca ! ^^ Pseudo; Kawaii-mioChan Age; 17 ans Style desire; Gyaru Budget; tout depend, normalement en septembre, plus de 500 euros ^^ yeah yaeh yeah mdr) | |
|
| |
Chôchô Futsu Member
Nombre de messages : 12 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyô Votre style : J'essaie de me rapprocher du style gyaru/kogals Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Relooking ? Dim 25 Avr - 16:58 | |
| - pseudo : Chôchô
- style désiré : Gyaruuuuuu ! (L)
- budget : 35€ maximum par mois
| |
|
| |
yushi-chan Futsu Member
Nombre de messages : 10 Age : 39 Ville préférée au Japon : tokyo Votre style : normal Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Relooking ? Lun 31 Jan - 0:39 | |
| pseudo :yushi-chan age : 26 style désiré : Les Gyarus Next Gen budget : 100€ | |
|
| |
Dolly Misato Futsu Member
Nombre de messages : 7 Age : 32 Ville préférée au Japon : Shibuya Votre style : Gyaru-kawaii-ulzzang Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Relooking ? Sam 5 Fév - 21:16 | |
| pseudo: Dolly Misato Age: 18 style désiré : Gyaru kawaii budjet : 20,35 euro a peu pres | |
|
| |
Loverdose Futsu Member
Nombre de messages : 3 Age : 26 Ville préférée au Japon : Bonne question ^^ Votre style : Poubelle... Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Relooking ? Lun 19 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
yushi-chan Futsu Member
Nombre de messages : 10 Age : 39 Ville préférée au Japon : tokyo Votre style : normal Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Relooking ? Mar 20 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
Loverdose Futsu Member
Nombre de messages : 3 Age : 26 Ville préférée au Japon : Bonne question ^^ Votre style : Poubelle... Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Relooking ? Mar 20 Sep - 19:54 | |
| oui tu a raison je vois ca | |
|
| |
Ainsel Futsu Member
Nombre de messages : 26 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : ::: Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Relooking ? Ven 7 Oct - 0:42 | |
| Inspire toi des magazines! Avec le temps tu te feras ta propre image. Faut que tu te cherche un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking ? | |
| |
|
| |
| Relooking ? | |
|