B'jour les gens! Encore une nouvelle et c'est moi( malheureusement pour vous... :) )Miuuuu ~
Bon je suis très peu inspiré pour ma présentation mais j'essayerais de la faire le mieux possible. Il me suffit d'un brin d'inspiration x) Let's go!
Alors, je m'apelle Caroline mais le plus souvent on m'apelle par mes surnoms - SAUf ceux qui me connaissent peu...[ LOGIQUE]
15 années 4 mois {et des poussières} me sépare de ma naissance, le 14 décembre ( Oulala cette date est a noté dans vos agendas. Tous à vos crayons! ^___^)
Je vis dans un p'tit endroit pommé dans les environs de Nantes( 30 min me sépare du centre-ville >.<) Vous pouvez comprendre pourquoi je suis parmi vous, la moitié des gens qui m'entourent apelle la population qui habite au Japon... des chinois 0o - Pauvre de moi!!
>Je suis une grande fan du Japon mais je commence aussi à m'intérresser de plus en plus à la Corée( c'est une culture très intéressante ;) )
J'adore la mode( j'suis pas une"fashion victim" Ttttttt ) surtout la mode japonaise, mais j'ai d'autres occupations comme la danse, la musique, le dessin, sortir avec mes ami(e)s, faire du shopping, aller dans le centre-ville de Nantes ( J'aime la ville! U.u").... désolé mais trop d'activitées :p
*Je connais le style gyaru depuis ....[ Hmmmm] environs 1 ans et j'essaye d'en devenir une! Bon j'avoue que défois je galère un peu, même beaucoup mais c'est en faisant des fautes que je me perfectionne! En gros,j'attends des conseils et je vous donnerez des conseils si c'est possible. (AHAHAHA x) moi et mes explications cela fait plus de 2 )
Je m'arrête là. Kissu ~~
P.S: Enfaite j'avais plutôt de l'inspiration pour ma présentation! x'D