Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Empty
MessageSujet: ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi)   ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) EmptyMar 21 Avr - 18:54

Bonjour à toutes, comme certaines le savent déjà, je suis commerçante d'une petite maroquinerie nommée ETM-TPL...ne me demandez pas pourquoi une telle enseigne , c'est juste que nous avons fait une reprise de magasin dont l'enseigne y compris, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais choisi autre chose mais bon faire un chamgement de nom d'enseigne, c'est payant donc la question a été vite réglée ^^

Bref voilci que ma grande soeur et moi, dont le pseudo est Lunatik, allons lancer la version e-boutique...nous allons d'abord commencer par utiliser le support EBAY (en ligne la semaine prochaine seulement) puis selon comment cela va se passer, nous voulons créer une e-boutique sur le net !!! en gros EBAY nous servira surtout de support de notre vente-test...bon je pars dans des détails inutiles comme d'hab' donc je reviens au sujet important !!!


nos produits sont surtout des accessoires bijoux, mais pour mieux voir, je vous poste les photos des produits que j'ai prises...il y va de soi qu'on vous demande de ne pas faire circuler les photos parce que ça demande quand même du boulot, même si c'est pas pro !!!
oui et en même temps vous saurez enfin comment je m'appelle XD


Je vous montre une partie de notre gamme de montre-bracelets =>
NB : je ne fais pas de descritpif car je pense que les photos parles d'elles-mêmes mais si vous avez des questions n'hésitez pas à demander ^^


ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5010 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5011 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5110 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5111 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5113 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5114 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5115 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5116 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5117 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5118 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5119 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5120 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5121 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5122 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5210
ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5211 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5212

les bracelets ont une longueur presque identique les unes des autres à savoir : 21 cm.
comme ce sont des bracelets, les montres sont réglables grâce à la chaîne donc elles conviendront à tous les poignets.
les montres sont non-étanches et dispose d'une pile neuve à l'intérieur, pour la faire fonctionner, il suffit juste de retirer la languette en plastique puis de presser le bouton.
Une pile supplémentaire vous sera offerte.
les montres sont à 12 euros et les frais de port s'élèvent à 2,50 euros (pour un produit) car nous les envoyons en lettre Mini MAx qui permet de suivre le colis pendant son envoi, du coup si il y a un souci de non réception de la marchandise, nous garantissons de vous en renvoyer un autre, idem pour de la marchandise défectueuse, vous avez 7 jours pour nous renvoyer le produit mais malheureusement les frais seront à votre charge...
bon sinon pour les infos complémentaires , nous mettrons tout sur les annonces des produits sur Ebay !!!


Les accessoires pour portable :
(leur prix n'ont pas encore été définitivement fixé), les frais de port sont à 1,50 euros en lettre Mini Max
ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5310 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5410 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5411 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5412 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5414 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5415 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5416 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5417 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5418 ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Dscf5419

je publierais les photos des autres produits à savoir, boucles d'oreilles, collier, bracelets, etc ^^
si déjà certains produits vous intéressent, n'hésitez pas à nous en faire part ou alors si vous n'aimez pas, ça nous intéresserais aussi de le savoir ^^


voilà et merci de nous laissez vos impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
CocoJewels
Admin
CocoJewels


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya
Model préféré : Tsubasa Masuwaka
Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro
Date d'inscription : 13/04/2009

ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi)   ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) EmptyMer 6 Mai - 18:18

Je deviendrais probablement cliente surtout pour les montres qui sont a un très bon prix surtout que je dois faire un cadeau! J'aime beaucoup la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
bambiche
Futsu Member
bambiche


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville préférée au Japon : tokyo
Votre style : gals
Date d'inscription : 14/04/2009

ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi)   ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) EmptyJeu 7 Mai - 20:39

les bracelets montres sont magnifiques, les bijoux de portable sont jolis aussi mais moi je les supporte pas^^sa m'agace un truc accroché a mon port lol
j'ai été tromatisée par un bijoux portable fantaisie "hello kitty" il y avais un grelot desSus...
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi)   ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) EmptyVen 8 Mai - 17:36

J'adore les bracelets montres (moi qui déteste en porter, ce serait LA solution x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi)   ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETM-TPL sur ebay (projet de Lunatik et Ayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunatik'shoes !!!
» Abcense Ayumi
» Coiffures d' Ayumi !!!!
» PHOTOS D'AYUMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser