Nombre de messages : 10 Age : 39 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : euh moi même lol Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Hellooo I'm JungleJulia Dim 3 Mai - 18:43
Hello tout le monde Je me présente moi c'est JungleJulia j'ai 24 ans et je trouve ce forup super mimi et tout rose en plus!! (j'adooooooore le rooooooose) Bon j'ai biensûr vu que c'était un forum Japan/france, même si j'adore le japon et que je n'y connait pas grand chose , benh je me suis inscrite parceque j'ai vu de la lumière alors je suis entrée Mais je compte bien le survoler de long en large. Alors voici ma bouille
[img][/img]
CocoJewels Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Hellooo I'm JungleJulia Dim 3 Mai - 19:01
T'es archi belle!
Bienvenue
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Hellooo I'm JungleJulia Dim 3 Mai - 19:55
Welcooome
omg ton make up déchire !! et toi aussi t'es trop belle <333
jespere que tu trouvera ton bonheur ici !!!
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Hellooo I'm JungleJulia Dim 3 Mai - 20:19
Bienvenue!!!
(J'arrive pas à voir ta photo... ='()
junglejulia Futsu Member
Nombre de messages : 10 Age : 39 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : euh moi même lol Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: Hellooo I'm JungleJulia Lun 4 Mai - 11:09
Merciiiiiiiiii les filles!! En tous cas je découvre des choses, rien que pour le makeup. Et j'adoooooooooooore ♥♥♥
mei-chan Makak Member
Nombre de messages : 120 Age : 30 Ville préférée au Japon : tokyo Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-) Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Hellooo I'm JungleJulia Lun 4 Mai - 11:19
bienvenue ^^ wouahhhh j'ador ton make up 0_o
junglejulia Futsu Member
Sujet: Re: Hellooo I'm JungleJulia Lun 4 Mai - 14:11
mei-chan a écrit:
bienvenue ^^ wouahhhh j'ador ton make up 0_o
Merciiiiiiii Et merci de votre acceuil les filles! vous êtes TOP!
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Hellooo I'm JungleJulia Lun 4 Mai - 16:38
WOW t'es super belle et ton make-up est parfait!
Michiko Futsu Member
Nombre de messages : 15 Age : 33 Ville préférée au Japon : bah je peut pas dire j'y suis pas allée Votre style : gyaru en devenir Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: Hellooo I'm JungleJulia Lun 4 Mai - 22:26
héhéhéhé toi t'a vu "boulevard de la mort" de Quentin Tarantino XD (je l'adore trop ce film )
bienvenue à toi (bon je dis ça mais je suis nouvelle aussi )