Jaade Futsu Member
Nombre de messages : 14 Age : 29 Ville préférée au Japon : Osaka Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Devenir Gyaru (Hime) *O* Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Nya voila Jaade ! Ven 8 Mai - 11:55 | |
| Ohayô ! Je commence : Moi c'est Jade mais on me surnomme Yuna ^.^ Je suis née un 18 mai et j'ai 13 ans. J'aime le Japon depuis que je suis toute chiisai *__* J'aime beaucoup les styles du Japon et les Gyarus en particulier (Surtout les Hime et les Next Gen' *w*). J'ai la particularité de sourire et de rire tout le temps !( j'avoue que ça agace les autres >.<). J'adore le maquillage, les magnifiques cheveux ondulés même si mes cheveux sont tout raides -_-'. Plus tard, je voudrais devenir traductrice de langues étrangères et allez vivre au Japon ! (Bravo les ambitions Lol) J'écoute de la J-Music toute la journée ( je suis aussi très eclectique ^.^). Aussi je parle quelques fois en japonais, bien que personne n'y comprenne quelque chose Lool' J'éssaie d'apprendre toute seule >.< J'en est assez dit ... ? Je trouve que le D-sign du forum est superbe ainsi que les couleurs. C'est un forum surement génial ! Kisu kisu à vous | |
|
CocoJewels Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nya voila Jaade ! Ven 8 Mai - 12:20 | |
| Bienvenue à toi! Contente de trouver quelqu'un dont le modèle favori est aussi Masuwaka Tsubasa-sama. | |
|
Jaade Futsu Member
Nombre de messages : 14 Age : 29 Ville préférée au Japon : Osaka Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Devenir Gyaru (Hime) *O* Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Nya voila Jaade ! Ven 8 Mai - 12:32 | |
| Mereci beaucoup :D !! Oh oui Tsubasa est vraiment magnifique *w* | |
|
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Nya voila Jaade ! Ven 8 Mai - 17:20 | |
| | |
|
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Nya voila Jaade ! Sam 9 Mai - 1:22 | |
| | |
|
Pretty-kyu Futsu Member
Nombre de messages : 13 Age : 29 Ville préférée au Japon : Shibuya Votre style : Futur kogals ? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Nya voila Jaade ! Sam 9 Mai - 10:19 | |
| Bienvenue : ) T'es la seul je crois bien qu'y a le meme age qu'moi :D. Moi aussi jtrouve le design superbe *o* Enfin bref..amuse toi bien! | |
|
Jaade Futsu Member
| Sujet: Re: Nya voila Jaade ! Sam 9 Mai - 11:38 | |
| Mereci beaucoup de votre accueil Oui on est tooooute pitite nyyya:bravo: | |
|
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nya voila Jaade ! Dim 10 Mai - 3:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nya voila Jaade ! | |
| |
|