lolliechan Futsu Member
Nombre de messages : 12 Age : 32 Ville préférée au Japon : TOKYO Model préféré : Hiromi (happienuts) Kanako (egg) Chiri (jelly) Votre style : Gyaru next Gen en devenir xD << Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: SACS << Cawaii! May 2oo9 Sam 9 Mai - 1:00 | |
| Salut je vais vous montrer les tendances cabas en vue de l'été ^^ donc extrait du Cawaii! de Mai 2oo9 (Petit rappel: Cawaii est un des magazines "soft" pour Gyarus -et autres- basé sur le Kawaii, le casual,le chic avec des mags comme Net ViVi, Glamorous, ou S!Cawaii ...; les styles sont fashion mais plus épurés cependant cette rubrique sac est très jolie ^^)
| |
|
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: SACS << Cawaii! May 2oo9 Dim 10 Mai - 4:03 | |
| yeay merci lolliechan !! justement jai acheté un sac panier pour cet été !! hu hu | |
|
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SACS << Cawaii! May 2oo9 Dim 10 Mai - 21:37 | |
| Merci! J'en ai aussi acheté un l'année passée! =D | |
|
Akané-chan Futsu Member
Nombre de messages : 94 Age : 29 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Anna Tsuchiya Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: SACS << Cawaii! May 2oo9 Mar 26 Mai - 17:08 | |
| J'aime pas trop le style sacs panier" mais ça reste tout de même très Girly, c'est kawaii et très joli à regarder +.+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SACS << Cawaii! May 2oo9 | |
| |
|