Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alohaaaa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Windsor
Futsu Member
Windsor


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Ville préférée au Japon : Kyoto.
Model préféré : Lena Fujii & Tsubasa.
Votre style : .
Date d'inscription : 09/01/2010

Alohaaaa ! Empty
MessageSujet: Alohaaaa !   Alohaaaa ! EmptySam 9 Jan - 13:02

Bien le bonjour à toutes !
Alohaaa !
J'ai la flemme de faire une belle présentation { même si j'aime écrire } donc je fais un truc basique !

Surnom : Carlie ou Windsor.
Age : 19
Localisation : Sud Ouest de la France
Travail : Étudiante Alohaaaa ! 733211 (enfin j'ai arrêté la fac il y a quelques semaines donc je me cherche un travail jusqu'en septembre prochain)
Interêts : Lecture, écriture,cinéma, voyages, shopping, musique, mode, photo, mon chat :D ...

Style(s)
: Je ne pense pas avoir de style particulier. J'aime beaucoup de style Gyaru, je m'en inspire, mais je ne me considère pas comme une Gaijin Gal ou quoi que ce soit. J'aime les Lolita, les Fruits & les Hime aussi. En fait, j'aime les styles 'romantiques' { dans les tons beiges blanc, avec de la dentelle etc etc } & les choses mignonnes. J'essaye d'être plus féminine en grandissant parce que j'ai eu longtemps les cheveux très courts (obligée d'être féminine pour ne pas être prise pour un garçon !) & parce que je ne fais pas 19 ans, mais plus jeune Alohaaaa ! 838142 . Je m'inspire aussi de la mode anglaise, un peu plus "street" ... Bref pas de style particulier, juste le mien !! Alohaaaa ! 828119

Model favorite : Tsubasa, généralement. & Lena Fujii aussi ! Mais ça dépend surtout des photos etc etc ...


En vrac ...

Je suis fan d'histoires de vampires depuis longtemps (1o ans environs ... Mais je perds ma crédibilité depuis 1 an environs ... Merci Twilight Alohaaaa ! 7344 ) ~ Je suis une graaande fan de The Gossip (Beth Ditto en particulier) Rainie Yang & Mika. J'aime la musique pop, le rock (style Nirvana ou The Offspring) & le R'nB (genre Rihanna ou Beyoncé !) ~ J'ai très peu confiance en moi ~ Je me trouve trop ronde, je n'aime pas mes jambes donc je suis peu souvent en jupes/robes ! Mais je m'arrange un peu au fil du temps. Enfin, je crois !! Cela dit il n'y aura pas (ou trèèès peu) de photos de moi ici ! ~ Je suis très susceptible, mais ouverte : quand c'est constructif & poli, j'accepte les critiques. sinon, ça passe mal ! ~ J'écris depuis que je suis jeune, j'adore ça. ~ J'aime la danse classique mais je ne peux pas faire de sport suite à un problème aux genoux. Je suis fan de surf, aussi. & j'adore courir & le base ball ! ~ Je me suis mise au scrapbooking en septembre ! & euhhh je crois que c'est tout !

Si vous avez des questions ... Alohaaaa ! 482988 ask me !
Revenir en haut Aller en bas
http://carlisle-parade@hotmail.fr
 
Alohaaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street Fashion France // Japan :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser