Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yurie desu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime Yurie
Futsu Member
Hime Yurie


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Ville préférée au Japon : Shibuya *v*
Model préféré : Marie Antoinette
Votre style : Hime Gyaru
Date d'inscription : 18/01/2010

Yurie desu ! Empty
MessageSujet: Yurie desu !   Yurie desu ! EmptyLun 18 Jan - 22:08

Hellow tout le monde !

Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans, je vis à Lyon. Soit disant passant j'aimerai savoir si d'autre filles de style hime ou autre sont de Lyon aussi ? Ca serait sympa des ptites sorties en bande de gyaru ^^ Bref, j'étudie en ce moment l'esthétique, plus tard j'aimerai ouvrir mon institut de beauté et de relooking dans un univers très kawai, on va dire xD Où toutes les employés ne seront pas vêtues de noir è_é (Yurie déteste le noir >_<) mais auront un jolie uniforme blanc et rose avec des froufrous partout *o* (pratique pour travailler ...). Je suis dans le style hime, j'adore ce style (enfin pour moi c'est surtout un mode de vie) car j'aime le rose depuis toute petite, je me suis toujours habillée en rose. De plus, j'ai toujours admiré Marie Antoinette (depuis que j'ai regardé Lady Oscar à la télé xD), j'adore l'univers des froufrous et de la dentelle.

Mes passions sont le dessin type manga avant tout (eh oui, mon premier métier convoité était mangaka ! Mais les choses ont fait que j'ai dû abandonné ce rêve, désormais ce n'est plus qu'une passion auquel je m'y consacre à mes heures perdues...), Ragnarok (un mmorpg ou j'ai rencontré mon chéri) j'y joue pratiquement tous les jours (si Yurie n'a pas sa dose de jeu elle pète un cable !), la customisation de vêtement et création d'accessoires style hime (Bah oui, quand on ne trouve pas son bonheur dans les magasins...) et enfin les Tw-Drama *o* d'ailleurs grâce à ca je me suis découverte une passion pour le mandarin <3

Bon voila, j'vais pas continuer mon roman plus longtemps sinon vous allez vous endormir. J'espère me plaire sur ce forum et pouvoir rencontrer d'autre gyaru de Lyon ! (^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
 
Yurie desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiko desu
» Konnichiwa minna desu :3
» Konnichiwa! Momo-Chan desu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street Fashion France // Japan :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser