Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yurie desu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime Yurie
Futsu Member
Hime Yurie


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Ville préférée au Japon : Shibuya *v*
Model préféré : Marie Antoinette
Votre style : Hime Gyaru
Date d'inscription : 18/01/2010

Yurie desu ! Empty
MessageSujet: Yurie desu !   Yurie desu ! EmptyLun 18 Jan - 22:08

Hellow tout le monde !

Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans, je vis à Lyon. Soit disant passant j'aimerai savoir si d'autre filles de style hime ou autre sont de Lyon aussi ? Ca serait sympa des ptites sorties en bande de gyaru ^^ Bref, j'étudie en ce moment l'esthétique, plus tard j'aimerai ouvrir mon institut de beauté et de relooking dans un univers très kawai, on va dire xD Où toutes les employés ne seront pas vêtues de noir è_é (Yurie déteste le noir >_<) mais auront un jolie uniforme blanc et rose avec des froufrous partout *o* (pratique pour travailler ...). Je suis dans le style hime, j'adore ce style (enfin pour moi c'est surtout un mode de vie) car j'aime le rose depuis toute petite, je me suis toujours habillée en rose. De plus, j'ai toujours admiré Marie Antoinette (depuis que j'ai regardé Lady Oscar à la télé xD), j'adore l'univers des froufrous et de la dentelle.