Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 youuuhouu!!! nouvelle venue !^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawaii-mioChan
Futsu Member
Kawaii-mioChan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Ville préférée au Japon : Tour 109 mdr
Model préféré : Elles sont toutes belles T_T
Votre style : Ganjiro powaaa <3 !
Date d'inscription : 08/03/2010

youuuhouu!!! nouvelle venue !^^ Empty
MessageSujet: youuuhouu!!! nouvelle venue !^^   youuuhouu!!! nouvelle venue !^^ EmptyLun 8 Mar - 16:23

TOUT D'ABORD ; BONJOUR !!!!!!! Shiawase na*(*heureuse) d'etre parmis vous !
A force de parcourir ce forum enrichis, le desir de m'inscrire parmis d'autres Gals<3 m'a tenter.
Sur ce, me voila !!!
Bon je tient a preciser que je kiffe les Gyaru que depuis 1 mois, auparavant j'etait plus brancher Wa Style, gothic, etc. Un autre moi a jaillit et je suis vraiment heureuse et changee de cette nouvelle passion qu'est le style et surtout l'attitude Gals ! (MioChan mode soutien psychologique T___T'') .

LOL en plus j'avais observer que les membres de ce fofo sont cools et ouverts d'esprit ^^

Bravo aux createurs de ce forum en tout cas !!! ET GYARU POWAAA !!

______________________________________________________________________________


Vrai prenom ; Aurelia.
Age ; !7 ans.
Date de naissance ; 15 septembre. (''vierge ^_-'' !!'')
Je kiffe ; Mes amies et amis, m'occuper de moi (bah bien !), trainer sur des blogs sur les Gals,les Gals justement<3, les kimonos et les uniformes (avec loose socks en integration !), me peter de rire (j'ai un rire unique et tres communicatif, pour le plus grand malheur des meufs qui trainent avec moi >.<''), manger des bonbons (qui pique !!!), les fringues, les fringues, les fringues, le superficiel et ma musique T__T.
Je kiffe pas; Les con**s jalouses de ma g**ule, me faire claxoner quand je passe en marchant, les nanas pas tres matures, ne pas avoir de ronds, les maths (trop bien le niveau de 5/20!), quand une autre ''french-Gyaru'' me regarde de travers (on est toutes des soeurs mer** !!) _ Je pense malgre tout que je ne suis pas une vraie Gyaru car les vraies sont tres loin, au Japon (mais proches de notre petit coeur rose tendresse ^^). *sors...*

Je suis musicienne ^^ ; Piano, synthetiseur, basse et pipo (euh ? serieux ? O.o)
<3 ? ; Oui mais il vit au Japon T_T et il est un peu...vieux. snif, m'en fous moi ^^.
Me decrire en 3 mots; Cool, honnete et... coquine ^^''


Ne bois pas/Ne fume pas (aime bien le sake quoi).
Physiquement; Cheveux mi-longs et noirs-bleu (Des que je travaille et que j'ai des sous, je souhaite devenir claire, voir un peu rousse et me payer des extensions), peau blanche (c'est mon style Ganjiro naturelle ca !mdr), yeux marrons, 1m63/52,8 kilos lol), corps de reve (HUM HUM !!! mio va te cacher ..)


***Des questions ??? ^^ N'hesitez pas !!! ***
Parle; francais, anglais, japonais.
Metier; La je suis en coiffure mais pour des raidons (euh raisons pardon) familiales difficiles, je souhaite rentrer a l'armee sous statut de secretaire. Commando ? ptdr j'aimerai bien si c'est pour defendre ma France et defendre les gens de ce forum ... (mio trop nulle vit dans une bulle de reve) .


Vit; En Haute-Savoie, mais monte bientot a Paris. !!!!! Trop shiawase na !!!!!!!!!!! youuuhouu!!! nouvelle venue !^^ 798499

youuuhouu!!! nouvelle venue !^^ 0789


KISS JE VOUS AIMES TOUS TRES FORTS !!!! (ouai mais on se connait ? O__o ca c'est vous <-)

LOL o genki de !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiko
Futsu Member
mimiko


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 27
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : B-gals
Date d'inscription : 14/04/2009

youuuhouu!!! nouvelle venue !^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuhouu!!! nouvelle venue !^^   youuuhouu!!! nouvelle venue !^^ EmptyLun 8 Mar - 20:03

Belle présentitation:) Benvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

youuuhouu!!! nouvelle venue !^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuhouu!!! nouvelle venue !^^   youuuhouu!!! nouvelle venue !^^ EmptyMar 4 Mai - 18:35

Hey!
Merci pour tes "commentaires" =)
Bienvenue à toi et si jamais http://kitties-squad.blogspot.com/ (haha, désolée pour la pub)
Revenir en haut Aller en bas
Articho
Futsu Member
Articho


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Hime gyaru
Date d'inscription : 22/04/2010

youuuhouu!!! nouvelle venue !^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuhouu!!! nouvelle venue !^^   youuuhouu!!! nouvelle venue !^^ EmptyMar 4 Mai - 22:12

Bienvenue à toi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youuuhouu!!! nouvelle venue !^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuhouu!!! nouvelle venue !^^   youuuhouu!!! nouvelle venue !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youuuhouu!!! nouvelle venue !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ici!!!
» une nouvelle
» Une nouvelle de plus
» Encore une petite nouvelle !
» My looky look by BiBilovE ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street Fashion France // Japan :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser