Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au secours cheveux courts !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chôchô
Futsu Member
Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Ville préférée au Japon : Tokyô
Votre style : J'essaie de me rapprocher du style gyaru/kogals
Date d'inscription : 24/04/2010

Au secours cheveux courts ! Empty
MessageSujet: Au secours cheveux courts !   Au secours cheveux courts ! EmptyDim 25 Avr - 18:02

    Alors, j'ai un problème, j'ai les cheveux courts, je n'ai pas assez d'argent pour me faire des extensions, de toute façon, mes parents voudront jamais. Donc, je ne sais pas comment me coiffer afin de pouvoir ressemblée à une gyaru. Donc, si vous connaissez des coiffures ou des coupes, je serais heureuse de savoir que je peux me coiffer, d'autant plus que la mode des cheveux courts commence à naître lentement. Voili voilou. =)
Revenir en haut Aller en bas
Articho
Futsu Member
Articho


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Hime gyaru
Date d'inscription : 22/04/2010

Au secours cheveux courts ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours cheveux courts !   Au secours cheveux courts ! EmptyLun 3 Mai - 19:27

Alors, pour répondre à ta question, j'ai les cheveux mi-longs bouclés naturellement, mais j'ai déjà eu les cheveux courts et eu donc te renseigner!^^

Tout d'abord tout dépend de ta conception du court, si tes cheveux sont vraiment courts de chez courts ou s'ils descendent à peu près à la nuque.
Si tu as les cheveux très courts, tu peux essayer de faire un léger dégrader et te coiffer avec de la mousse coiffante (exemple : Loréal Curl Styling est celui que j'utilise, c'est une bouteille blanche et orange, pour les grandes occasions car j'ai les cheveux secs donc j'évite un peu) pour aider tes cheveu à boucler, voire simplement onduler. sur ce que j'ai pu constater, ça dépend de la dose que tu mets. Avec une seule boule qui fait ma paume, par exemple, j'arrive à avoir des boucles très rebondies et vraiment belles.
(Bien sur, quand je dis que j'évite d'en mettre parce que j'ai les cheveux secs, c'est pas parce que c'est un produits qui assèchent les cheveux mais parce que je suis un peu paranoïaque avec mes cheveux.)
En plus d'être efficace, il n'est pas très chère: environs 5€50 en grandes surfaces (prix en Belgique), ma mère qui met la dose quand elle se coiffe et qui a les cheveux plus longs que les miens tient environs 3 mois et demi avec une bouteille. Ou de la mousse voluminante si tu n'aime pas les boucles ou que tu as peur de t'imaginer avec des cheveux courts et bouclés. Dans la même gamme Loréal (je crois que c'est Max Volume ou quelque chose dans ce style), c'est la même "collection que le Curl Styling, le même genre de bouteille et le même genre de prix.

Si tu sa les cheveux pas trop courts, tu peux faire un carré bas (c'est à dire niveau de la moitié de ta nuque) et l'onduler soit à l'aide d'un fer à boucler ou avec de la mousse coiffante.
Petite fantaisie en plus: la frange.

Voilà, c'est tout ce que je peux te oonseiller. J'ai longtemps eu les cheveu courts mais je ne me souvient pas trop des coupes que j'ai pu avoir avant. J'en avait une, par contre qui devrait te plaire:

Tout d'abord, la base était très courtes, mes cheveux ne tombaient pas sur ma nuque, les mèches devant mes oreilles étaient beaucoup plus longues que le reste (elles touchaient mes clavicules) Mis attention, ce n'était pas un carré plongeant, juste les mèches coupées à des longueur différentes. La frange droite ou en biais et l'histoire était faite! ^^
du spray volumisant, de la laque (Oui parce que la laque est primordiale pour faire tenir toute cette petite affaire) et voilà le travail!
Si tu veux, je ferais une recherche active dans mes documents après une photo rescapée!^^

Voili, voilou! Bisooouw!
Revenir en haut Aller en bas
linatsu
Futsu Member
linatsu


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Ville préférée au Japon : osaka
Model préféré : mika nakashima
Votre style : b-gal
Date d'inscription : 05/05/2010

Au secours cheveux courts ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours cheveux courts !   Au secours cheveux courts ! EmptyMer 5 Mai - 22:19

moi les mien ils sont frisée et je me fait des extension (juste des tresse) et sa ne fait franchemant pas gals et j'ai appris que d'autre extension vraiment raide abimer les cheuveux et je ne sait pas koi faire Au secours cheveux courts ! 838142 Au secours cheveux courts ! 106792
Revenir en haut Aller en bas
Chôchô
Futsu Member
Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Ville préférée au Japon : Tokyô
Votre style : J'essaie de me rapprocher du style gyaru/kogals
Date d'inscription : 24/04/2010

Au secours cheveux courts ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours cheveux courts !   Au secours cheveux courts ! EmptySam 19 Juin - 17:04

    Articho >> Mes cheveux m'arrivent dans le haut du dos (touchent mes épaules), donc, bien que tes conseils ne me servent pas, ils pourront servir à d'autres, mais merci quand même. =3 C'est gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours cheveux courts ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours cheveux courts !   Au secours cheveux courts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours cheveux courts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET OBLIGE => les fameux extensions de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japanese Street Fashion :: Coiffure & Make up :: Coiffures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser