Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma présentation... Uhh. Cup-Chocolate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cup-Chocolate
Futsu Member
Cup-Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Ville préférée au Japon : Euuuh. Tokyo.
Votre style : Gyaru aux tendances fruits et spanks x). Ca en fait viih, je sais =O. Ah et de temps en temps, décora (souvent quand il fait beau xD)
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma présentation... Uhh. Cup-Chocolate. Empty
MessageSujet: Ma présentation... Uhh. Cup-Chocolate.   Ma présentation... Uhh. Cup-Chocolate. EmptyVen 14 Mai - 12:57

Coucou ^^.
Bon bah alors, je me présente heiin... Moi c'est Cup-Chocolate x). Bon c'est pas mon vrai nom... Heureusement d'ailleurs (je m'imagines déjà me taper la honte à la rentrée U_U). Bon, je m'appelle (on va le faire à l'Américaine hein, pour un peu plus de classe xD) Leah. J'ai 14 ans et je vais sur mes 15 ans (pas maintenant malheureusement T_T).
Bref, ma présentation ne ressemble vraiment à rien, donc je vais parler un peu de mes goûts et mon style.
Je suis une auto-fan. Non, réellement, j'adore la mode, les fringues, les accessoires, les cheveux (oui, oui j'suis en adoration devant les cheveux des gens, c'est bizarre mais bon). J'aime aussi, les chaussures, c'est une grande passion, si bien que j'ai 11 paires de chaussures (j'en ai jetée trois T_T) et je ne comptes pas finir avec ça. Sinon, j'adore aussi les mangas, les dramas, la lecture, la psycho (ouai c'est surprenant xD), les textes, la musique, mes amies, ma famille, les tutus (sans eux je crois que je ne serais rien xD), les sweats, les jupes et shorts en jean, les Etats-Unis ... Et *roulement de tambour* le JAPON ! Bon, on s'en aurait douté, hein, sinon qu'est ce que je ferais ici ?
Rah, j'ai encore écris un roman, je pars souvent en free-style comme ça et finit par écrire au moins 2 pages (bon j'exagère mais bon...).
Sinon, au niveau de mon style ça varie selon les jours (si j'ai la forme ou pas xD). Mais, bon je me suis trouvée une passe très précise. GYARU ! Et viih, et viih, et viih. Je suis une gyaru (fin du moi j'essaie d'en être une), aux influences... Fruits. Ce qui donne un résultat très coloré. Sinon, en ce moment j'essaie de m'acheter plusieurs fringues dans les tons pastels, pour me faire une panoplie Gyaru aux influences spanks. Mais j'aime aussi les influences hip-hop (et old school) qu'on retrouve dans le B-Gyaru et les mix de style des magazines. C'est mon passe-temps, déceler quels sont les styles des mix ou tout simplement les styles que je vois.
Je veux devenir (mais oh lala, ca a aucun rapport avec le forum ça) psychologue ou styliste. Les deux métiers complètement opposés. Le stylisme se rapproche plus à ça. En fait, j'aimerais beaucoup créer le genre de vêtements originaux, que tout le monde serait capable de porter, dans différents styles, histoire de combler le manque de fringues qui dépassent la norme, en France =).
Voilà, je crois que c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chôchô
Futsu Member
Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Ville préférée au Japon : Tokyô
Votre style : J'essaie de me rapprocher du style gyaru/kogals
Date d'inscription : 24/04/2010

Ma présentation... Uhh. Cup-Chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation... Uhh. Cup-Chocolate.   Ma présentation... Uhh. Cup-Chocolate. EmptySam 19 Juin - 16:58

    Bienvenue à toi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation... Uhh. Cup-Chocolate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street Fashion France // Japan :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser