Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mitako a la radio XD

Aller en bas 
AuteurMessage
miyako-love-you
Futsu Member
miyako-love-you


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Ville préférée au Japon : hokkaido
Model préféré : Tsubusa Masuwaka
Votre style : je suis otaku mes en meme temps gyaru avec un coter garçon
Date d'inscription : 08/08/2012

Mitako a la radio XD Empty
MessageSujet: Mitako a la radio XD   Mitako a la radio XD EmptyVen 10 Aoû - 20:01

Bon alors les présentations et moi ca fais deux ... je vais essayer de faire de mon mieux j'ai bien essayer
Alors, on me renomme Miyako ou Persephone, car je porte le nom de Monalisa et oui ses pas evident XD
j'ai 19 ans je vais sur mes 20 XD
Sinon, que dire , je vais parler de mon style.
J'étais avant tous Garçon manquer je le suis tjr pour mon point de vue aucun charme pas mignonne au yeux des mec ...mes bon sa ses mon point de vue , puis j'ai découvert le style en même temps que ma passion pour le Japon qui date de belle lurette... maintenant je dirais que je suis garçon manquer pour pas choquée mes avec un style de gyaru... pour la suite j'adore les manga ainsi que les drama de tout genre une veritable acros. J'écoute de la J-pop, K-pop , T-pop , J-rock ex... J'aime toutes les sortes de musiques sauf le techno qui me fais penser a mon chien quand elle ronfle grave...mon chien es un bichon maltais du nom de Luna. je prends des cours d'art et de photographie... que dire de plus
je ne vois rien de bien précie
bas bonne journée a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitako a la radio XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Street Fashion France // Japan :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser