| héo ya quelqu'un ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Jeu 15 Mai - 22:20 | |
| oh zut XD
bah moi la journée jpeux pas trop vu que je suis a la fac XD
meme si je squatte le pc enfin on verra alors fais nous une proposition chiisana :) | |
|
| |
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Ven 16 Mai - 2:42 | |
| Je comtpe acheter un micro car je vais avoir besoinde Teamspeak pour mon jeu online, donc un Skype ça pourrait être sympa... Je pourrais pas tous les soirs ça c'est clair mais de temps en temps y'a moyen de bien s'amuser !
Vlà les discussions de greluches xD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Ven 16 Mai - 11:38 | |
| Pour résumé,
- Cherrygirl & Ai => le soir - Ayumilove & Lunatik => la journée - Chiisana-onigirii => la journée ( mercredi dès 13h30 et vendredi dès 10h )
| |
|
| |
Chiisana-Onigirii Kawaii Member
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Ven 16 Mai - 13:59 | |
| Ouii désolée pour mes horaires mais mes parents sont... voila quOii... <__< | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Lun 19 Mai - 18:38 | |
| Hey moi aussi!! parfois jme sens seule dans les fo' mdrr XD d'un coté avec le décalage horaire c'est aussi un problème ^^' moi c'est plus souvent vers l'aprem donc le soir en France métro XD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Lun 19 Mai - 18:50 | |
| okay, donc voilà ce que je pense
un groupe => mercredi ou vendredi : Lunatik, Chiisana-onigirii et moi
un autre groupe => le soir : Lunatik, Cherrygirl, Ai, Wenny et moi !!!
Il nous manque plus que Taeko-chan, Bibilove, Aki et Kaori13, si ça les tentent ^^
| |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Lun 19 Mai - 18:52 | |
| Yepyep !! sauf que la période du bac je serai pas souvent là u__u Gambateh!! è_é | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Lun 19 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Lun 19 Mai - 19:06 | |
| Arogatou gozaimasu!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Lun 19 Mai - 20:07 | |
| mOii aussi va y avoir mes exam biientot... u___u D'ailleur j'ai passé mon Bac Blanc FR, et j'ai eu 18/20 XDD *sors* | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Lun 19 Mai - 20:14 | |
| Quoi ??? mais t'es une vraie tête !!!
Allez que la force soit avec vous ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Lun 19 Mai - 20:18 | |
| Euuh nOn >___< je crOiis que j'ai été doppée ce matin là O__o | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Lun 19 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Lun 19 Mai - 20:29 | |
| Baah quOii c'est vraii >____< Je sais vraiment pas cOmment j'ai fait u____u | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Lun 19 Mai - 21:42 | |
| gambatte a moi aussi
chui en plein dans les revisions XD | |
|
| |
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? Mar 20 Mai - 18:46 | |
| Aaah Ganbatte a tOii aussiii alors XD ! FIGHTING ! (mOii aujourd'huii c'etait tranquille les cours... j'ai pas miis le pieds au lycée sauf pour aller "voler" (en payant quand meme) des pains et des pommes a la cantine pour les autres quii bloquaient.... On a eu blocus aujourd'hui) | |
|
| |
Ayumi Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: héo ya quelqu'un ? | |
| |
|
| |
| héo ya quelqu'un ? | |
|