Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Are you KAraoke ?? Mer 14 Mai - 23:05
voila ma seconde passion XD le karaoke XD alors voici 3 vidéos récentes que jai fait avec ma best friend, tout en finesse XD
et que sur du koda kumi evidemment XD
http://www.metacafe.com/watch/1307023/assiara2/
http://www.metacafe.com/watch/1306969/assiara/
http://www.metacafe.com/watch/1307087/assiara3/
ne vous moquez pas trop XD et puis ca reste entre nous MDR
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Are you KAraoke ?? Mer 14 Mai - 23:48
oh yeah, I love karaoké !!!!
Mais je chante comme une casserole...pas grave, à part mes enfants, mon mari, ma petite soeur et mon beau frère, mes voisins, j'emmerde personnes d'autres...ah si sauf quand on se fait des journées karaoké avec les amies (^__^;)
ouais attention à vous bouchez les oreilles quand je suis dans les parages ^^
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Are you KAraoke ?? Jeu 15 Mai - 0:35
MDR ca peut pas etre pire que moi si tas vu mes videos XD
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Are you KAraoke ?? Jeu 15 Mai - 11:21
faut trop que je fasse un karaoké avec toi, fous rire à coup sûr !!!
la pauvre Assia, elle était toute perdue surtout sur la première vidéo...trop kawaii ^^
~ CherryGirl ~ Admin
Sujet: Re: Are you KAraoke ?? Jeu 15 Mai - 15:22
MDR elle arrivait pas à suivre les paroles XDDD
ouais trop qu'on en fass un ensemble ca serait a mourir de rire XD
Chiisana-Onigirii Kawaii Member
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Are you KAraoke ?? Jeu 15 Mai - 20:10
mOi aussii veut faire du karaoke T____________T
Ayumi Admin
Sujet: Re: Are you KAraoke ?? Jeu 15 Mai - 20:28
vraiment PTDR en regardant tes vidéos... en plus on a droit à de super chorégraphie qui partent en cou***e (^o^)
TROP MéGA GéNIAL ^^
~ CherryGirl ~ Admin
Sujet: Re: Are you KAraoke ?? Jeu 15 Mai - 22:29
XDDD
jai fai la danse du makak, du rap des années 80 XDDD
mes préférées mdrrr
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Are you KAraoke ?? Ven 16 Mai - 3:27
J'ai une voix atroce, mais le karaoké, c'est terrible xD
~ CherryGirl ~ Admin
Sujet: Re: Are you KAraoke ?? Ven 16 Mai - 15:42
MDR ma voix est horrible aussi mais c'est encore plus marrant XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Are you KAraoke ??
Are you KAraoke ??
Page 1 sur 1