Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D

Aller en bas 
+6
girldy
Wenny
Jewel
Lunatik
~ CherryGirl ~
Ayumi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyMar 25 Mar - 17:27

Konnichiwa les filles !!!


Qui n'a jamais rêvé d'avoir des ongles de diva ?!
Moi, impossible de résister depuis que j'ai découvert le nail art.

Je vais faire directement la décoration de mes ongles en institut de beauté, avec la technique du recouvrement de l'ongle par gelUV. Cela consiste à recouvrir ton ongle par du gel qui sèche rapidement grâce à une lampe d'UV, cela va permettre d'obtenir une base pour ensuite faire une décoration !!!


ça coûte super cher mais au moins le résultat est trop génial !!!

ça ne part pas (mon record c'est d'avoir gardé ma déco d'ongles durant deux mois Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D 798499 ), vous pouvez taper dessus (pas avec un marteau quand même), essayer de les rayer , ça n'abime pas la décoration, du coup ça ne gêne pas car on a plus peur de casser son ongle ou de le rayer !!

Mais vu que ça repousse, il faut soit tout couper, soit retourner à l'institut !!! et moi je retourne tous les mois et ça fait mal au porte-feuille Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D 107974 . Mais c'est tellement beau alors...


Voilà ce que donnait ma décoration du mois de février (vous verrez que des fois j'aime bien quand la décoration est différente) => Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Photo_49 Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Photo_48
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyMar 25 Mar - 18:23

bah ché chouli aussi dommage que je les ai pas vu e vrai ceux la XD

oui 2 mois sans se prendre la tete a peinturlurer ses znongles ca doit etre bieeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyMar 25 Mar - 18:42

t'as un français qui fracasse toute la baraque Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D 919260 , avec toi, fini le dictionnaire de la langue française, place au dico de Kaoru !!! Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D 557185
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyMar 25 Mar - 18:54

Là c'est ma déco du mois de mars, je l'aime trop mais disons que j'ai bien pris la tête à la jeune fille qui me faisait la décoration...En fait, dans leur institut de beauté, ils ne faisaient pas cette déco, je l'ai trouvé sur le net et je voulais absolument l'avoir donc le temps que je choisisse la couleur, que la jeune femme trouve ses points de repère pour pas se tromper...ben ça a mis beaucoup de temps et surtout je l'ai bien fais chier avec mes "euh, vous pouvez faire ci", "vous pouvez déplacer ça là", etc !!!

En gros je suis la cliente chiante par excellence Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D 615973

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Dessin13
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: recouvrement en gel   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyMar 25 Mar - 23:16

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Photos13
voilà ma déco de février ( il y'a deux model ) , la déco avec le strass en coeur rouge c'est la déco saint-valentin , plutôt approprié pour l'occasion nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyMer 26 Mar - 1:13

Kyaaaaaaaa trop belle la déco !!! En plus je kiffe le rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyMer 26 Mar - 3:18

génial lunatik avec els coeurs trop kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyMer 26 Mar - 17:21

c'est ma déco de mars je pense arrêter car je vais me tenter aux faux ongles

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Image_12
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyMer 26 Mar - 17:49

KYAAAAAAAAAAAAAAA mais tu veux m'achever , suis troooooop jalouseeeeeeeeee Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D 107974 !!!

Pourquoi tant de haine ?! c'est pas juste que tu aies les meilleures déco à chaque fois
Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D 33766 !!!!!!

Bon je reconnais mon entière défaite, tu as meilleur gôut que moi alors je rends les armes !!!
Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D 838142
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyMer 26 Mar - 22:47

ouaaaah magnifiqueee


avec des faux c'est ptet moins cher mais tauras pas de si jolies déco . XD enfin sauf si tes pro XD

moi jy arrive pas en tout cas


vraiment jadore cest wonderful !!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Futsu Member
Jewel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Aki Matsumoto/Manami Satoh/Rumiringo
Votre style : ...
Date d'inscription : 27/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyLun 31 Mar - 21:55

C'est trop Kawaiiiiiii !!!
Moi j'adore le nail arts c'est une vraie passion!!
Ayumi t'a pas de quoi être jalouse les tiens sont vraiment beaux aussi ! Cool
Sinon Lunatik les faux ongles tu peux les acheter deja decorés aussi c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jewelbfc
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyVen 18 Avr - 14:13

sorry, avec beaucoup de retard je vous mets enfin les pix de ma nouvelle décoration !!!

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Kogal_10

Revenir en haut Aller en bas
Wenny
Sugoi Member
Wenny


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Ville préférée au Japon : Shibuya
Model préféré : Tsubasa Masukawa
Votre style : Gyaru+style perso
Date d'inscription : 17/05/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyMar 20 Mai - 23:14

OMG la déco en bleu!!! j'en suis love *o* c'est ma couleur préférée en plus!!
Moi aussi je vais m'en faire moi!!
beuu c'est trop trop beau tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyrock.com
Lunatik
Sugoi Member
Lunatik


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Ville préférée au Japon : Tokyo
Date d'inscription : 24/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyMer 9 Juil - 0:14

alors voilà le décor ke javais à noel , oui c'était il ya longtps mais ma soeur vien de retrouver cete foto ds ces fichier ... Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D P2050111
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyMer 9 Juil - 1:49

oooh super beauuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyLun 8 Déc - 0:10

Bon alors comme vous vous en doutez, Lunatik et moi sommes passeées par la case Nail Art avec la technique de recouvrement par gel !!!

nous avons arrêté depuis un sacré bout de temps mais on n'avait oublié de vous faire part de nos avis sur le "QUE DEVIENNENT NOS ONGLES APRèS ?"

Vous vous souvenez tous à quel point on faisait l'éloge de cette technique...mis à part le prix...et bien moi j'ai été trop dégoûté de "L'APRèS"...pourquoi ??? et bien à force d'en faire, l'épaisseur de mes ongles s'affinait...mais je ne m'en rendait pas compte au début, c'est au fur et à mesure qu'elle me ponçait les ongles !!!

Bon du coup ça les a grave fragilisé et ils n'arrêtaient pas de se casser ou retourner pour un petit rien...ouaaah pendant un moment j'ai cru que j'avais plus des ongles mais des feuilles de papier >< !!!
du coup pendant presque 3 mois, oui il a fallu tout ce temps pour que la partie poncée soit définitivement coupée, j'avais plus de longueurs Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D 107974

Bon je laisse Lunatik donner son avis sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyVen 19 Déc - 11:40

ui tu m'avait dit lautre jour : G

ca craind ndu boudin tout ca O.O

en gros si tu commence faut plus jamais arreter ? XD
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptySam 20 Déc - 1:52

Ah moi j'ai jamais fait ça... je fais moi même mes ongles, et ça part en même pas 3jours... >v<||| En plus là il fait froid et mes ongles n'arrêtent pas de se casser...
- o - *

Avant je changeais mon vernis 1fois par semaine, mais là vu que j'ai plus beaucoup de temps à me consacrer, c'est 1 fois par 3/4semaines... ça me déprime... parce qu'au bout de 5jours, mes ongles sont devenus trop moches!! Et à chaque fois que je les vois, je me dis: "je ne prend même plus soin de moi même...c pa bon signe.........."

Ah ouais d'ailleurs, moi je suis accro des vernis à ongles classiques, mais mes ongles sont jaunes et se cassent facilement... - o - (c'est pas mieux...).

image: https://i.servimg.com/u/f77/13/37/40/00/sl384710.jpg

ce sont mes ongles durant l'été de 2008...
(je ne sais pas comment mettre une photo sur le forum...c'est comme ça qu'il faut faire?? Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D 106792 )
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyDim 21 Déc - 17:47

oh excellent !! mais tu devrait te faire un sujet puor toi toute seule genre "les ongles de girldy" ou un truc comme ca <3
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyLun 22 Déc - 1:53

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D 652496 tu crois~..?

>v<|||na je rigole!! Je me la pète pas!! Mais ça c'était les vacances, j'avais de longues ongles. Là ils sont tous de différentes tailles...ben c'est la diversité koa.. (Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D 837152°°° "elle est bête celle là"...) na ~~~~~!!! >v<|||

En fait c'est que là j'ai plus de temps pour décorer mes ongles. Mais si le fait de faire un sujet dessus pourrait m'obliger à faire mes ongles, franchement, c'est une bonne idée cherrygirl... eh mais l'air de rien, tu me fais un peu peur des fois avec t "chauve" ou "en plastic quand tu seras vieille", tu sors des tas de bonnes idées!! >v< Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D 287185 tat's cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Akané-chan
Futsu Member
Akané-chan


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Anna Tsuchiya
Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD)
Date d'inscription : 29/01/2009

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyVen 30 Jan - 16:50

Tes ongles sont magnifiques Girldy
Moi ça fait des mois que je cherche comme ces couleurs mais bon au Maroc c'est pas donné à tout le monde, alors j'me suffis des couleurs classiques comme l'argenté-Le rouge cerise-Le rose mat-Le noir-Le blanc etc...
Moi je voudrais bien un vernis vert pomme ça serait magnifique Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D 920894
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyMer 1 Avr - 19:39

WOW ils sont super beaux Girldy !!! ouais fais-toi un topic où tu mettrais tous tes nail art, j'ai trop envie de les admirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
junglejulia
Futsu Member
junglejulia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : euh moi même lol
Date d'inscription : 03/05/2009

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyLun 4 Mai - 11:57

Je vous met mes décos en gel et en résine afro

simple french en résine avec strass.

[img]Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Dscf6010[/img]

Pose en gel et résine avec petite déco pour noël. Pour une amie à moi adepte des ongles en amendes mais moi je suis pas fan.

[img]Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Dscf6210[/img]

[img]Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Dscf6211[/img]

Pose French Pailletée sur ma belle soeur

[img]Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Noal_210[/img]

Tutti Frutti sur moi même pour l'été dernier.

[img]Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Photo010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XOJUNGLEJULIAXO, http://oojunglejuli
mei-chan
Makak Member
mei-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Ville préférée au Japon : tokyo
Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-)
Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru
Date d'inscription : 17/10/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyLun 4 Mai - 15:51

wouhaa j'ador les dernié,je cherche justement de l'inspiration pour une déco a fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-baka.skyblog.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D EmptyMar 5 Mai - 10:03

je suis fan de la derniere !!! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Vos Nails :: Faux ongles, la technique du recouvrement par gel, décos sur les vrais ongles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser