Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D

Aller en bas 
+6
girldy
Wenny
Jewel
Lunatik
~ CherryGirl ~
Ayumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
junglejulia
Futsu Member
junglejulia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : euh moi même lol
Date d'inscription : 03/05/2009

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:12

Oui la dernière aussi c'est ma favorite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XOJUNGLEJULIAXO, http://oojunglejuli
shu
Gyaru Fashion Reporter
shu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Ville préférée au Japon : Shibuya
Model préféré : Kaoru watanabe
Votre style : Gyaru
Date d'inscription : 01/11/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 12:48

Coucou les filles,
Je voudrait acheter un lampe UV pour me faire les ongles moi même
Le problème c'est que je n'y connais absolument rien !
J'ai les ongles très courts au naturel, mais avec le gel je peux les rallonger ou je dois mettre une capsule en dessous??
Et la capsule je la colle avec de la simple colle à ongle??
Enfin voila si quelqu'un peu m'expliquer ce serai surper sympa parce que je sens que je vais me retrouver avec une machine UV sans poyuvoir rien en faire w

PS: c'est très con, mais, les machine UV ne font pas bronzer les mains quand on les mets dedans??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradize.cowblog.fr
mei-chan
Makak Member
mei-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Ville préférée au Japon : tokyo
Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-)
Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru
Date d'inscription : 17/10/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:06

alors je vais essayé de t'expliquer ce que je sais avec le gel UV tu doit mettre des capsules si ils sont trop court et pour une bonne lampe UV il faut compter entre minimum 80€,personelment je vais commencer a apprendre la technique a la résine,tu peux sculpter les déco 3D avec,ralonger ton ongle sans capsule et je trouve le résultat plus fin et plus naturel et surtout il durcit seul donc pas besoin de dépenser une fortune dans la lampe après c'est a toi de choisir mais encor un avantage avec la résine il faut du liquide a résine et au moin trois poudre dont le rose le blanc et le transparant alors que avec le gel il te faut le gel d'adhésion,le gel de construction le gel de finition et les deux gel de french donc je trouve que dans l'ensemble l'acrylique revien a moin cher ^^a toi de choisir,si tu veux des site d'achat je peux t'en donner des bon
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-baka.skyblog.com
shu
Gyaru Fashion Reporter
shu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Ville préférée au Japon : Shibuya
Model préféré : Kaoru watanabe
Votre style : Gyaru
Date d'inscription : 01/11/2008

Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:50

Pour la lampe UV et tout, Egg à justement une page qui parle de la technique pour faire ses ongles sois même. Ils en ont une 36W donc je pars sur cette base et EBay en à pour moins de 30€
Je n'y mettrai pas 80€ w soit en occasion, soit en contrefaçon, mais payer 80€ 4 pauvres ampoules, c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradize.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D   Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recouvrement par gel de l'ongle et sa décoration ;D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Vos Nails :: Faux ongles, la technique du recouvrement par gel, décos sur les vrais ongles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser