Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 My looky look by BiBilovE ^^

Aller en bas 
+11
Ana
girldy
shu
Huong
taeko-chan
Lunatik
Ayumi
BN-Chan
Wenny
~ CherryGirl ~
Bibilove
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 0:09

.... huhu.......... My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 856815
y'en a paaaaaaas.... envie de pleurer.....
j'avais trop honte pour prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 41
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Yui Kanno
Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 0:16

t'avais qu'à faire comme eux...tu dis que t'es une touriste et que tu veux une photo souvenir de leur look...ouais l'excuse bidon pour avoir une photo à mater toute les nuit sur son oreiller hahahahahaha

nan mais chercher pas en ce moment j'ai un humour qui vaut même pas 1 centimes My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 837152
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
Sugoi Member
Wenny


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Ville préférée au Japon : Shibuya
Model préféré : Tsubasa Masukawa
Votre style : Gyaru+style perso
Date d'inscription : 17/05/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 21:43

Ohhh t'as de la chance de rencontrer des jap de ce genre! XDD chui sure que vais tomber dans les pommes moi! mdr
J'adore tes ongles! trop zoliiie *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyrock.com
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptySam 13 Déc - 22:20

eh mais quand j'ai vu ta photo pour la première fois, j'ai cru que c'était celui d'une mannequin genre de Ray et tout... J'ai été surprise que j'ai su que c'était toi même... My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 2467 t'es trop~ belle~! >v< jsuis jalouse~jalouse~~!! aaah~ mais bon, franchement j'adore ta tête, je veux la même......... -o-||| bon j'arrête de déconner...

Mais euh, t'es de quelle origine? >v< japonaise?? taiwanaise???
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptySam 13 Déc - 22:26

ah mais aussi...j'ai pas les cuisses fines moi~ alors que moi aussi je suis asiatique~ >v<||| comment ça se fait??!~ jsuis grosse presque de partout! le ventre, les joues, les cuisses..faut que je fasse attention à tout... My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 862200 et j'arrive pas à faire un régime, jsuis trop gourmande~ My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 650304 surtout les desserts, les gateaux, pizza, ... -.-||| CAN SOMEBODY HELP ME PLEASE... Je dois toujours trouver un truc pour camoufler mes graisses-... -.-|||||

Une fois de plus, franchement Bibilove t'es trop belle~! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Ana
Futsu Member
Ana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Model préféré : Reiko Ide
Votre style : Onee
Date d'inscription : 17/12/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 15:18

C'est clair, t'es super jolie! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://weblog.xanga.com/pearly_ana
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 5:45

bellles photos ! tu ressembles a une actrice de drama ... j'ai oublié son nom
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 11:33

yeay bibilove l'étoile montante de street fashion xD
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:18

Arrêêêteeeez, vaiis être jaune, heu... rouge si ça continue...
Merci pour vos compliments...
--> Wenny - Oui, j'ai eu de la chance, c'est clair, mais j'ai l'impression que "eux", s'en fichent un peu... ahahahhahahahahahahhaha!!! PathéticBibi de retour!

--> Girldy - Heu... oui c'est moi sur les photos mais ne sois pas jalouse, tu n'as rien à m'envier, toi aussi tu as l'air d'être très jolie, en plus il faut dire la vérité, dans notre monde actuel, les vêtements et le maquillage aident beaucoup! En ce qui concerne les rondeurs... je ne pourrais pas t'aider, car si je te disais que je suis une GROSSE gourmande, et que tu vois quelle silouhette j'ai, tu ne me croirais pas...

Miii, actrice de drama? ohoh j'aurais bien voulu, wahhh... jouer aux côtés de beaux gosses... je bave déjà...
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:51

Ouai ben tu vois pour la rondeur d'ailleurs, un pote m'a sorti, oh t'as de grosses cuisses... je crois que ça va beaucoup m'aider pour faire mon régime... >V<||| !
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 13:23

omg le vilain pote T.T
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptySam 10 Jan - 20:03

MDR c'est quoi ce pote??
Ca dépend comment sont réparties tes rondeurs. Je pense que tu ne vois que tes "grosses cuisses", mais que si tu regardes + ton corps en entier, je suis sûre que tu dois être beaucoup plus proportionnée que tu ne l'imagines.

C"est avant tout un état d'esprit, on me disait "maigre" mais je me trouve bien comme je suis. Il faut savoir s'aimer! (sans être forcément parfaite...)
Revenir en haut Aller en bas
mei-chan
Makak Member
mei-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Ville préférée au Japon : tokyo
Model préféré : ka-tan,kaoru watanabe(original hein..-__-)
Votre style : yamamba,tsuyome,gyaru
Date d'inscription : 17/10/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 13:46

(c'est pas compliqué de s'aimer quand on est comme toi bibilove My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 920894 )
moi aussi j'avais des amis qui disais que j'étais grosse...j'ai fais une dépréssion et j'ai perdus 10 kg XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-baka.skyblog.com
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Winter style   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 23:15

En intro, je dirais que cet hiver est très froid... même glacial pour ceux qui sortent la nuit!
Eh bien même en ce temps, je n'ai pas abandonné la jupe. Voici une petite photo de qualité moyenne (désolée on ne voit même pas mon maquillage) de mon look cet hiver.
Entre autre, j'aime aussi porter des jambières comme sur la photo.

Je pense que pour moi, la couleur de cet hiver, est le BEIGE ou l'écru, comme vous voulez. Car, c'est une couleur sage qui met en valeur les rousses et les châtains clairs. On dirait pas mais j'ai une couleur un peu marron clair sur la photo.

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Bibi_n11
My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Dsc07210My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Dsc07211
Voilà une photo pour la couleur de mes cheveux. Au passage, elle a été prise à l'avant première de Twilight où j'ai passé une MAGNIFIQUE soirée habillée en vampire! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 0:41

Jolies photos ! la tenue vampire te va bien ; )

sinan j'ai vu le film ( a la maison xD ) je l'ai trouver ennuyeu Surprised tu en as penser quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
~ CherryGirl ~
Admin
~ CherryGirl ~


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya
Model préféré : Tanaka aino ~
Votre style : Gyaru next gen ~
Date d'inscription : 18/03/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 1:14

yeay bibi tes superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 1:37

J'adore tes photos~!! >V< mais ta première photo..elle est un peu bizarre non..? >v<||||| (ta fai koa bibilove~???)

Ouais alors pour l'histoire des rondeurs là, je me suis regardé dans le miroir en cours de danse classique. Comme j'ai oublié mon short, ben on voyait mes cuisses. Et là... je me suis dis que franchement, faut pas déconner, faut que je perd au niveau des cuisses...je crois que j'ai même battu mon record. Mes cuisses sont ... grosses, vraiment rien à dire...donc les filles, si vous avez des idées pour perdre au niveau des cuisses là, je veux bien... TT ^ TT , parce que là, c'est plus possible... .
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 15:28

Oui, j'ai adoré le film!!! Peut-être parce que j'ai lu le livre et que ça aide énormément. Mais j'avoue qu'il est très "sentimental" donc ça ne plaît pas forcément.

Merci pour vos compliments, c'est toujours cool d'en recevoir. Pour répondre à Girldy, j'ai une astuce (si on peut appeler ça comme ça) pour "réduire" un peu au niveau des cuisses, et qu'est-ce que j'adore ça... LA MARCHE, hahah!
Bon je ne garantis pas le résultat sur toutes les femmes, LOL mais quand je marche moi, et bien mes cuisses fondent! Cool
Quand je dis "marche" c'est en général, c'est-à-dire prendre les escaliers au lieu de l'escalator ou l'ascenceur, en fait, je marche le plus possible dans ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Nostalgie   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 2:33

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Dsc06110
Voici ma tête datant d'avril 2008! Je sais que ça fait longtemps, mais comme je n'ai toujours pas acheté mon appareil photo, et que la qualité de celles-ci (les photos) sont plutôt floues, j'espère vous faire patienter un peu avec mes gros plans sur ma grosse tête!
LOL Donc ci-dessus, tête de Gyaru/Ganguro comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 4:38

girldy montre nous une photo de tes cuisses on te dira si elles sont vraiment grosses ou pas, mais petit conseil les mecs aiment pas les filles trop " parfaites " dans le sens trop dans la moyenne maigrichonnes enfin tu vois le ketru quoi =p

Ouai un peu ganguro bibi la lol t'as un tres beau visage en tout cas, pis la coupe elle est tiptop nikel chrome.. et tout ce que tu veus lol
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 15:48

AAAH t'as une tête parfaite en tous cas! T'est troooop belle *___*
Revenir en haut Aller en bas
girldy
Futsu Member
girldy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Ville préférée au Japon : shibuya
Model préféré : Tsubasa, Jun Komarisachiko fujikura, eri
Votre style : un mélange de tout + moi-même
Date d'inscription : 03/12/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 16:04

Je veux bien marcher.. mais là il fait trop froid, alors je préfère rester au chaud... nahaha >V<||| mais bon, je vais comme même suivre tes conseils pour voir si ça marche!!! >v< encore une fois, j'adore ta photo et ton avatar aussi!! (je crois qu'à chaque fois que tu vas mettre une photo, je vais toujours dire la même chose...)

euh..kdilando... tu crois pas que j'ai déjà assez honte de mes cuisses là?? >V<||| Je pense pas avoir le courage de les prendre en photo... jen prendrai quand j'aurai les cuisses beaucoup moins grosses que ça... My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 63320 il va falloir attendre par contre.. . Bof, de toute façon là je cherche pas vraiment de petit copain, alors je m'inquiète pas.. >v< pour l'instant, ce sont les photos réussies qui sont les plus importantes... >V<|||||
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Bibilove
Sugoi Member
Bibilove


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 35
Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others
Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout!
Date d'inscription : 08/04/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 22:57

Ahahahhahahahahahahahahahahahahah... peux plus m'arrêter...
Huong ça y est t'es blonde???
Extraaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
kdilando
Makak Member
kdilando


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Ville préférée au Japon : Chiba
Votre style : le soso style
Date d'inscription : 15/10/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptySam 17 Jan - 10:26

Huong t'es plus jaune fluo ? t'as viré au jaune beurre de cacahuette sur la photo My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 2467
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Kawaii Member
Huong


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville préférée au Japon : Tokyo
Votre style : Euh... gyaru?
Date d'inscription : 11/09/2008

My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 EmptySam 17 Jan - 16:32

xDDD Nan c'est la webcam qui fait ça (c'est toujours mieux que le fluo selon moi xD)! Je change mardi et j'essaye de faire comme celle de gauche ici

ça sera mieux, de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^   My looky look by BiBilovE ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My looky look by BiBilovE ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: What about you ? :: Votre Style-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser