| My looky look by BiBilovE ^^ | |
|
+11Ana girldy shu Huong taeko-chan Lunatik Ayumi BN-Chan Wenny ~ CherryGirl ~ Bibilove 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kdilando Makak Member
Nombre de messages : 154 Age : 38 Ville préférée au Japon : Chiba Votre style : le soso style Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^ Dim 18 Jan - 5:58 | |
| ah d'accord, tu nous montreras et Ouai vive la cam moi je dis, je trouve que la cam gomme les défauts (perso) je sais pas pour vous..=p mais si tu veus paraitre beau alors que t'es moche comme moi ( mdr ) tu prends une Labtec a 4.90 EU la qualité est tellement pourrie que ca te fait un beau visage et tout haha | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^ Jeu 22 Jan - 3:36 | |
| tes bete soso xDDDDD genre tu fais le caliméro xD | |
|
| |
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: New shoot Mar 3 Fév - 23:32 | |
| Hi Gyals! ... and boys! New photo à l'horizon ça y est! J'ai enfin l'appareil photo que je voulais. C'est génial! Et maintenant vive le Shooting! Et là quand j'étais brune... | |
|
| |
kdilando Makak Member
Nombre de messages : 154 Age : 38 Ville préférée au Japon : Chiba Votre style : le soso style Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^ Mer 4 Fév - 4:39 | |
| la premiere est trop stylé, j'aime beaucoup la tenue c'est original, ta couleur aussi .. ca me fait penser qu'il faut que j'achete un numérique aussi, tokyo soon ! | |
|
| |
Akané-chan Futsu Member
Nombre de messages : 94 Age : 29 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Anna Tsuchiya Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^ Mer 4 Fév - 20:00 | |
| AAHHH T'es trop jolie avec ton visage façon Asia *w* | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^ Ven 6 Fév - 12:56 | |
| ou ma goude bibi chou ta couleur pete le feu de zeus xDD et la tenue ussi trop belle : D | |
|
| |
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^ Ven 6 Fév - 16:05 | |
| Yeah merci merci merci!!! J'ai trop dépensé pour cette couleur alors il fallait bien qu'elle soit jolie! D'ailleurs mes cheveux ont tellement poussé que mes racines naturelles sont déjà bien visibles, sniff... | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^ Sam 7 Fév - 3:50 | |
| XDDD pareil pour moi, faut que je refasse les racines ca repousse trop vite zut de flute XD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Bibilove Sugoi Member
| Sujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^ Mer 8 Avr - 23:55 | |
| Merchi... En ce moment j'attends que mes cheveux poussent un peu... vous allez être déçu(es) car je vais les couper... Huuuuuuuu suis oblizééé ... mais ce sera pas court non non! Raaaahh et pis ya mes racines qui se voient trop, j'aime pô! | |
|
| |
kdilando Makak Member
| Sujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^ Ven 10 Avr - 3:02 | |
| Ayuyu => n'empeche c'est l'experience qui parle pour la labtec a 4.90 euro mdr Sinon je vais peut etre paraitre hors sujet, mais comme vous parliez de couleur tout a l'heure, sachez qu'il y a quelque temps sur paris un coiffeur coréen a ouvert, ils possèdent entre autre une machine qui analyse votre cheveux, puis fait les mélanges elle même afin que vous obteniez éxactement la couleur que vous souhaitiez a la base !! si ca c'est pas luxe : D par contre c'est un peu cher w | |
|
| |
Bibilove Sugoi Member
| Sujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^ Ven 10 Avr - 22:01 | |
| Ah bon? Oh ça doit être pas mal, faut voir! J'attends toujours qu'il y ait des cobayes avant moi comme ça je risque rien! | |
|
| |
kdilando Makak Member
| Sujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^ Sam 11 Avr - 2:02 | |
| oh yen a eu plein ^^dyu de ganguro.sky a tester et approuvé d'ailleurs =)quand j'ai vu le résultat c'était exactement ce qu'il voulait^^ | |
|
| |
CocoJewels Admin
Nombre de messages : 99 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo,Shibuya Model préféré : Tsubasa Masuwaka Votre style : Kogals,Gyaru,Gonguro Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^ Mar 14 Avr - 21:33 | |
| Je te trouve archi belle et j'aime beaucoup ton style. Ca fait Kogal mais avec du classique et de la sobriété sans oublié deux grains de couleur, j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My looky look by BiBilovE ^^ | |
| |
|
| |
| My looky look by BiBilovE ^^ | |
|