| Maquillage de Visual Kei | |
|
+7shu kdilando Akané-chan Wenny Ayumi Ai BN-Chan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Maquillage de Visual Kei Jeu 26 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Visual Kei Ven 27 Juin - 0:42 | |
| J'aime bien quand on les voit au naturel, c'est plutôt marrant xD
Autant y'a des maquillages que je trouve trop jolis et "naturels" (cf le dernier et le 3ème en partant de la fin) autant d'autres, je trouve ça too much, et la deuxième... On dirait qu'elle fait un cosplay de Kiss o_o
Mention spéciale à l'avant dernier. Je ne suis pas une adepte de la couleur, mais sur lui... Waow quoi. | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Visual Kei Ven 27 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
BN-Chan Sugoi Member
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : BN's Style xD Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Visual Kei Ven 27 Juin - 18:48 | |
| Et encore j'ai été gentil x) j'ai mis la moin pire de toute celle que j'ai vu x) j'ai juste mis celle la pour montré que c'pas toujours joli xD | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Visual Kei Sam 28 Juin - 6:13 | |
| La deuxième et la quatrième pix m'ont fait peur! ^^'' sinon j'aime beaucoup les 3 dernières pixs! c'est super bien fait avec les strass! XD | |
|
| |
Akané-chan Futsu Member
Nombre de messages : 94 Age : 29 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Anna Tsuchiya Votre style : Visual & Industrial (et parfois n'importe nawak XD) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Maquillage de Visual Kei Ven 30 Jan - 13:24 | |
| Moi j'ai adoré les 3, 6, 7 et 8 <3 Surtout la 7 avec ses couleurs magnifiques | |
|
| |
kdilando Makak Member
Nombre de messages : 154 Age : 38 Ville préférée au Japon : Chiba Votre style : le soso style Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Visual Kei Ven 30 Jan - 17:57 | |
| Ouai le dernier je le connais ! c'est un membre du groupe domyoujyo ou un truk comme ca xD | |
|
| |
shu Gyaru Fashion Reporter
Nombre de messages : 55 Age : 32 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Kaoru watanabe Votre style : Gyaru Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Visual Kei Ven 30 Jan - 20:32 | |
| Honnetement j'aime pas du tout ! Je déteste le visual Kei. Déjà, j'en aime pas la musique, je déteste le rock! Et ensuite, je deteste le style, alors forcément, quand y'a du make-up en plus, je déteste encore plus .. Faut avouer que c'est super bien fait quand même! Et je dis bravo à la maquilleuse | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Visual Kei Mar 3 Fév - 16:09 | |
| ouais c'est super bien fait ca on peut pas le nier xD moi je deteste pas, je trouve ca cool leur volonté de s'affirmer xD | |
|
| |
Miiyako Futsu Member
Nombre de messages : 24 Age : 30 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Tout depend de mon humeur Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Maquillage de Visual Kei Mar 3 Mar - 1:04 | |
| Wouah j'aime tout sa je suis adepte | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Visual Kei Mar 3 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
Huong Kawaii Member
Nombre de messages : 216 Age : 34 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Euh... gyaru? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Visual Kei Mar 3 Mar - 22:26 | |
| Tout du même avis que toi Cherry... (Huhu Huong lèche cul sans opinion x)) | |
|
| |
Miiyako Futsu Member
Nombre de messages : 24 Age : 30 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : Tout depend de mon humeur Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Maquillage de Visual Kei Mar 3 Mar - 22:32 | |
| - ~ CherryGirl ~ a écrit:
- ca m'étonne pas xD : D
LOL | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Maquillage de Visual Kei Mar 3 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Ainsel Futsu Member
Nombre de messages : 26 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo Votre style : ::: Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Maquillage de Visual Kei Mar 17 Aoû - 2:48 | |
| Idem que Miiyako =p J'adore le visual Kei *O* c'est la vie Par contre j'aime que les 3 derniers make up. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillage de Visual Kei | |
| |
|
| |
| Maquillage de Visual Kei | |
|