| Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! | |
|
+7Wenny Ai Chiisana-Onigirii Bibilove Lunatik ~ CherryGirl ~ Ayumi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 24 Mar - 4:21 | |
| Je suis totalement FAN du maquillage des Gyarus !!! Elles sont trop belles avec ce make-up qui se focalise sur le regard !!!
PS : je parle évidemment du maquillage "moderne" qui se base sur le contour de l'oeil, comparé au maquillage à l'ancienne, à savoir qu'on se concentre plus sur le fard à paupière pétant (c'est pas que j'aime pas... mais j'aime moins) !!!
Attention, la langue japonaise et les images se lisent de droite à gauche, dans le sens contraire par rapport à chez nous !!!
On aurait pu penser qu'il s'agit du même maquillage mais en fait si vous faites plus attention , vous constaterez que c'est la pose du eye-liner qui est différente.
Dernière édition par AyumiLove le Sam 17 Mai - 20:39, édité 5 fois | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 24 Mar - 4:33 | |
| ouah j'aime troooop
c'est vrai c'est plus soft qu'avant !! mais jadore toujours autant :) | |
|
| |
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Mer 26 Mar - 2:04 | |
| je kiffe trop , de plus avec ce genre de maquillage cela permet de jouer sur le regard malgré le souci des petits yeux bridés des asiatiques . c'est trop class et pour les gyarus à la européenne c'est trés discret | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1307 Age : 42 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Yui Kanno Votre style : Gyaru Next Gen Made In Europe ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
~ CherryGirl ~ Admin
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Ville préférée au Japon : Tokyo ~ Shibuya Model préféré : Tanaka aino ~ Votre style : Gyaru next gen ~ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 31 Mar - 12:12 | |
| Punaise j'adooore surtout leffet longs cils je vais men acheter je crois XD pis le make up autour des yeux ca pete ca fait vraiment beau !!! mais bon ca marchera pas sur moi T_T et leurs ongles.. ouaaaaou | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 31 Mar - 14:16 | |
| C'est clair c'est ce que je te disais : que j'ai acheté des faux cils pour essayer, vu que mes vrais sont très court et qu'on les voit à peine *snif* mais maintenant faut que je trouve le temps et la patience de me les poser !!! | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 31 Mar - 14:47 | |
| tu me dira ske ca donne
jme demande ca tient combien de jour
ca se pose avec koi
jmy connai trop pas en faux cils | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 31 Mar - 15:01 | |
| Alors il suffit que tu mettes de la colle spécial faux cils (c'est vendu avec) à la base puis tu les colles au dessus de tes vrais cils (en mettant bien la base des faux cils sur ta base à toi) !!! | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 31 Mar - 15:24 | |
| ah uaiis
et ca dure combien de temps ? une journée ? et quand tu décolle ca fait pas mal ? XD | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 31 Mar - 15:38 | |
| ça dépend, si tu rajoutes du mascara sur tes faux cils (pour que ça donne un effet "Vrai") tu ne peux plus les réutiliser, ou alors oui, mais après c'est plus difficile pour la prochaine application. Si tu ne mets pas de mascara, tu peux l'utiliser à volonté jusqu'à qu'ils soient abîmés. Et non ça ne fait absolument pas mal, t'as juste à tirer un peu pour qu'ils s'enlèvent, d'ailleurs ça part tellement facilement que c'est rceommandé de ne jamais passer tes doigts sur les faux cils, même pour les réajuster, il faut que tu emploies une pince à épiler car c'est plus précis !!! | |
|
| |
Lunatik Sugoi Member
Nombre de messages : 358 Age : 43 Ville préférée au Japon : Tokyo Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Ven 11 Avr - 22:24 | |
| J'en ai des faux-cils mais je les ai jamais mis, car ils sont super épais, style américain, alors je crois que je vais les couper un peu pour les affiner. J'espère ne pas frôler la catastrophe! Je ferais une photo, enfin je vais essayer. Si je peux vous conseiller sur le maquillage, demandez-moi, je m'y connais bien! | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Ven 11 Avr - 22:45 | |
| oui ayu des photooos *ç*
pis bibi aussi mets les et fais des photos XD | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Ven 18 Avr - 12:15 | |
| ouais BiBilove t'es comme moi, je les ai achetés depuis longtemps mais je ne les ai jamais portés XD
Ok je ferais des photos quand je réussirais à les mettre car mine de rien c'est pas évident surtout quand ton oeil arrête pas de cligner (è__-)
| |
|
| |
Chiisana-Onigirii Kawaii Member
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Mar 6 Mai - 17:40 | |
| Héhé ouii j'imagine... mOii les faux cils je préfére pas essayer car je sais que j'arriverais pas à les mettre... Aah la Gonguro est trooop belle *O* Les premieres piix pour le make-up aussii *O* Ce que j'aimerai pouvoir faire pareil ! mais mOi et l'eyeliner, ca fait deux XD | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Mar 6 Mai - 22:04 | |
| lol ca demande un ou 2 essaus apres ca va tout seul lol
jai aussi des pages a scanner pour le make up des yeux et du teint dan le magasine ^^faut que jy pense lol | |
|
| |
Chiisana-Onigirii Kawaii Member
Nombre de messages : 287 Age : 33 Ville préférée au Japon : Tokyo~ Model préféré : j'hesiite, j'hésiite... Kaoru Watanabe ou Hiromi Endo O_o Votre style : Gyaru~ Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Mer 7 Mai - 16:17 | |
| J'ai essayer ce matin... x) ca faisait pas trop mal ^^ Mais bon, jai encore de gros progrès a faire XDD (surtout que mon mascara tiient pas.... faut que j'en achete un autre parceque comme ca coulait dès que je fermais l'oeil >___<) | |
|
| |
Ai Makak Member
Nombre de messages : 162 Age : 40 Ville préférée au Japon : Tokyo Model préféré : Rumi Ringo Votre style : Gals Next Gen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Mer 7 Mai - 20:33 | |
| Faut que je m'entraine avec l'eye liner, le peu de fois où j'en ai mis, c'est une copine qui m'avais maquillée xD Ca tient carrément mieux que le crayon en plus | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Mer 7 Mai - 22:10 | |
| oui c'est clair, ca tient mieux mais je manie mieux le crayon alors l'eyliner jen met pas XD
pis pour le mascara moi jutilise un loréal il tient super bien et la brosse n'est pas en poils comme les autres, elle est en plastique, du coup ca fait aps de paquets et ca allonge vraimen les cils
*oula on diré que jfai dla pub XD° | |
|
| |
Bibilove Sugoi Member
Nombre de messages : 335 Age : 36 Ville préférée au Japon : Tokyo to Shibuya and others Votre style : Selon l'humeur mais Gyaru avant tout! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Jeu 8 Mai - 18:26 | |
| Oui c'est vrai le mascara c'est important dans le maquillage. Moi j'ai pas trop de chance sur ce coup-là, vive les cils longs et raides qui ne servent à rien... Ils se courbent même pas quand je mets du mascara, du coup j'en mets pratiquement pas, juste un peu pour les rendre noirs. Les asiatiques (en général) ont les cils droits, c'est chiant! (Mais comme on dit, on peut pas tout avoir! hihi) | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Ven 9 Mai - 15:26 | |
| Je confirme... du coup faut que je garde les yeux bien ouvert le temps que le mascara sèche sinon, ça coule illico presto... Cherrygirl >" l'Oréal, parce que je le vaux bien ! " | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Dim 18 Mai - 20:23 | |
| MDR de la pub pour l'oréal! XD
moi j'arrive jamais à mettre du faux cils ci trop dur!! c'est vrai que les asiat' ont les cils droits è_é mais à force de mettre du mascara ça courbe parce que moi j'ai les cils externes qui sont courbés xD j'utilise deux outils: recourbe cils et chauffe cils sephora (encore de la pub XD) avec ça on est sur de pas rater! XD | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 19 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
Wenny Sugoi Member
Nombre de messages : 364 Age : 34 Ville préférée au Japon : Shibuya Model préféré : Tsubasa Masukawa Votre style : Gyaru+style perso Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 19 Mai - 15:31 | |
| c'est un outil de beauté high tech XD qui s'utilise comme un mascara qu'on appelle aussi recourbe cils chauffant! on le chauffe un moment puis on peigne au ras des cils tout en soulevent les cils et hop les cils bien recourbés sans casser ^-^ | |
|
| |
~ CherryGirl ~ Admin
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! Lun 19 Mai - 16:41 | |
| oh c'est cool ca
je vais aller voir a sephora, meme si jen ai pa besoin ca mintrigue XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! | |
| |
|
| |
| Maquillage de Gyaru ( les Next Gen) !!! | |
|